Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
http://www.sebastienloeb.com/rallye-despagne-je-revais-de-gagner/
C est quand même un sacré Monsieur
un beau coup de poker avec ses hards le samedi, la moindre goutte de pluie et il passait pour un fou
et comme il le dit, la concurrance est rude, les voitures plus proche en chrono certainement et en plein dans la bataille pour le titre
du coup pour 2019 cela semble tout de suite plus intéressant même sur quelques épreuves
le shakedown avec ogier, ca va déjà vite
J'espère qu'une chose, c'est que la bataille dure jusqu'au bout... sans abandon prématuré
reste à faire un beau rally sans faute et sur un gros rythme pour ne pas avoir de regret si jamais le miracle intervient
Et attention... Tânak peut encore tirer les marrons du feu!
En tout cas chapeau bas Messieurs... Et merci!
Que le meilleur gagne!
evans et sunninen se sont laisser tomber dans le classement pour offrir une meilleur position à ogier ce samedi, ça devient une farce cette position sur la terre
le tracteur qui remet la chicane après latvala et avant mikkelsen qui est sur la route quand il passe et 200 mètres plus loin ...
Exact
Et malheureusement, il ne pleut pas... donc Neuville parti 1er a la plus mauvaise place... l'écart passe à 50s
lappi a pas l'air au courant que chez Citroën il va devoir rouler avec le frein à main
Chez Hyundai, ils en auraient fait autant s'ils en avaient eu la possibilité.
Seulement voilà: ils ont fait venir le pote à Neuville qui n'est pas au niveau et qui ne peut pas l'aider.
En plus en mettant Paddon sous l'éteignoir pour lui faire de la place... Ils ont tout faux dans cette équipe.
D'ailleurs, si j'étais à la place du Kiwi je ferais un gros fuck aux éventuelles consignes s'il jamais il était en mesure de l'emporter ici.
Et puis... Le rallye n'est pas fini, et le championnat pas encore plié!
paddon ils l'ont mis dans le placard, au lieu de le remotiver après l'histoire au monte-carlo, je le trouve pas mal aussi, mais en faisant 1 rally sur 3 c'est sur que dans la tête ca ne doit pas être terrible
c'est nadan le team principal, et c'est déclaration me font parfois marrer, en tout cas en gestion des pilotes bof bof à mon goût (même si il a réussi à garder neuville qui voulait aussi partir en 2015 ou 2016, je ne sais plus)
par contre le final tant attendu a finalement tourner court, vu les horraires on a pas l'occasion de voir grand chose (pour ma part)
et le balayage, depuis le temps, aucune solution, encore ici, ogier n'a pas eu de soucis, il a rouler fort le premier jour mais sans evans et sunninen il était 9em et partait 2em le samedi a 1minute au général juste derrière neuville
il devrait faire un road order selon le classement du championnat et pas du rally (fini le team racing) et faire partir les 5 premier entre 5 em et 10em partant, le balayage est fait, et faire un tirage au sort sur les premiers partant pour moins pénaliser les derniers
https://www.rtbf.be/auvio/direct_wrc?lid=154825#/
EDIT
Il aura été tout donné... il aura grapillé des secondes à chaque spécial... mais bon sans un miracle, ce n'était pas possible.
Dommage de terminer sur 2 crevaisons et d'être coiffé au poteau au final... ce ne sera pas encore pour cette fois
https://fr.motorsport.com/wrc/news/loeb-hyundai-accord-rallye-2019/4312142/
https://www.autosport.com/wrc/news/140632/loeb-signs-hyundai-2019-wrc-deal
Je sais pas si ça a été démentie ou pas...
Tant pis pour eux... En face ils auront une équipe Citroên, certes avec un budget réduit, mais avec des objectifs clairs et bien affirmés... Le titre pilote justement.
Et cerise sur le gâteau, il devront composer avec une incroyable équipe de warriors chez Toyota.... qui va forcément laisser des plumes au plus fort du combat, avec sans doute de la tôle froissée... Mais il y aura aussi des pertes sur le champ de bataille chez leurs adversaires, pour peu qu'ils soient tentés de suivre le rythme des fous furieux de l'équipe japonaise!
Quand même, chapeau à Tommy Mâkkinen: ça c'est un chef!
Espérons, en parlant de chef, que ça ne va pas trop être la redescente pour Malcolm Wilson... Un gars comme Paddon chez lui, ça pourrait être cool!
pour makkinen, il me semble qu'il avait tout modifier à son arriver alors que la voiture était déjà bien avancé, comme quoi, quelqu'un qui connaît son sport et qui sait comment gagner ...nandan si tu nous entends
6 manches pour Loeb ça promet pour 2019.
Bien sûr, je peux me tromper: rien n'est écrit et c'est heureux, mais je les vois mal partis avec ce montage hétéroclite.
Ce n'est pas une vraie armada... Chacun va tirer dans son coin,
Bonjour l'ambiance!
Mais... ne boudons pas notre plaisir en effet... Cette nouvelle c'est du tout bon pour le WRC.
Encore une super saison qui s'annonce!
il annonçait pourtant avec le départ d'ogier et donc de rebbill qu'il n'était plus en mesure de mettre 3 voitures au départ?
https://www.rallye-sport.fr/programme-tv-rallye-monte-carlo-2019/