Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Maintenant,il va la passer à tenter de regagner la confiance, c'est désespérant.
Je ne sais pas si c'est un coup de pas de bol comme pour Neuville au Monte, mais enfin...Il avait mis Sordo dans le vent, il pouvait assurer, il avait furieusement besoin d'être à l'arrivée.
Par contre, pour rester dans le même registre, Latvala n'en finit plus de surprendre! C'est dingue comme il doit être soulagé de ne plus avoir Ogier dans les pattes!
Mais attention! Lui par contre ne peut pas se relâcher...Ca pousse fort derrière!
Va t-il perdre les pédales, ou au contraire confirmer que le "nouveau Latvala" est arrivé?
Passionnant tout ça décidément!
Alors que cette spéciale ne devait être qu’une formalité, Thierry Neuville tape dans cette super-spéciale, endommage la roue avant-gauche de sa Hyundai et doit renoncer !
http://www.rallye-sport.fr/es15-suede-2017/
THE faute, catastrophe encore pour Neuville
Latvala se retrouve 1er avec Tanak à 3 sec derrière c'est chaud chaud là
j'ai regardé tout à l'heure, et il prenais encore de l'avance, il ne retient pas la leçon
Neuville avait de quoi mener largement le champ, et voilà que tout est gâché...En plus on ne sait pas quelle sera la hiérarchie au niveau matériel sur les rallyes en terre qui arrivent, et qui sont l'ossature du championnat.
Vraiment deux belles occasions de gâchées...Il aura du mal à s'en remettre.
Et pendant ce temps-là, Ogier est déjà là, en embuscade, après avoir laissé passer l'orage...Ils ne vont quand même pas tous lui laisser un boulevard quand même!
A moins que...Et si Latvala et Toyota marquaient un grand coup, contre toute attente? Ca, ça serait vraiment très fort!
Et puis, il y a Tänak...Lui est vraiment épatant...Pourvu qu'il ne fasse pas d'erreur: sa première victoire est peut-être au bout!
Mais rien n'est écrit, surtout cette saison...On va en avoir encore des surprises!
https://www.lequipe.fr/lachainelequipe/
Mais la vache, qu'est ce que ça soufflait fort! On peut se demander si l'aéro de cette Yaris, avec cet énorme aileron, peut encaisser une telle bourrasque venant dans son dos!
De toute façon, il vaut mieux sortir pendant les essais, ça peut même être bénéfique dans des cas comme ça.
la moindre erreur et tu passes pour un kamikaze.
Ces nouvelles WRC sont peut-être encore délicates à mener.
en contre partie, ca va plus vite, les petits écarts ne pardonnent plus.
je suis plus emballer par ce début de saison que prévue
au final, je vais peut-être zapper la F1
Peut-être aussi, avec cette possible sensation de "facilité" que tu évoques, comme un enthousiasme à réfréner.
Ca devrait se réguler tout naturellement.
Et c'est à souhaiter...Jusqu'ici ils se sont sortis à basse vitesse, ça ne sera pas toujours le cas.
Ah ça oui alors!
l'air de rien je vois bien tanak en trouble fête pour ogier
http://www.rallye-sport.fr/programme-tv-rallye-du-mexique-2017/
c'est le shakedown...ils n'onr rien trouvé de plus étroit ?
demain 12h30 sur l'équipe pour l'ES1 dans la ville
samedi 17h50 ES12- El Brinco 1 DIRECT Red Bull TV
samedi 20h45 ES12- El Brinco 1 DIFFERE (60 min) La Chaîne l’Equipe
dimanche 19h00 ES20- Derramadero Power Stage DIRECT (90 min) La Chaîne l’Equipe
en fait j'aurais du regarder à ça avant de mettre mon planning pour les 12H de sebring
la peur de gagner
Du coup Latvala va pouvoir jouer la gagne encore.
je suppose que c'est voulu mais c'était assez flagrant
par contre la special en elle même, sans intérêts et quasi sans rien voir vu l'éclairage...puis après faut seulement prendre la route et on connait la suite
on dirait que les écrevisses sont mal passé
apparement niveau moteur/frein/allumage et T° tout le monde déguste
la grosse journée c'est aujourd'hui ...bon courage les mecs