Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Ca correspond à ce qu'ils avaient annoncé à savoir que les pièces seraient attachées comme en vrai et qu'elles se détacheront (ou pas) en fonction de l'importance de l'impact.
Je me demande si à ce stade les pièces détachées disparaitront par magie ou si cela deviendra des pièces que l'on percutera comme les cônes actuellement...
j'espère aussi que ça se dirige vers le réel @Papylulu
un bête changement de capot, ça prend 30 secondes au pire
pour l'instant avec un tout petit conctact ou netcode, on se retrouve avec un défaut jusqu'a la fin de course (ça détruit une course de 24h comme on a eu au mans )
On va faire au mieux 😉
pas ridicule mais c'est grâce à moi que l'on a reculé dans le classement
dommage parce que toche avait bien fait le job sur les 2 premiers relais
Allez @Toche, met la pression, il fait des erreurs lennart..
80L et go go go JC B
@Toche à l'interview..
4 seconde d'écarts au finish, plusieurs erreurs de leur part mais un gros rythme, victoire mérité
Popo a bien assuré et je n'ai pas démérité... On a fait aucune erreur malgré un circuit pas si facile pour le multiclass.
Je ne sais pas si on aurait pu faire mieux en stratégie... Ils étaient juste un peu plus fort que nous devant mais ça n'est pas passé loin
Super résultat aussi pour la #2... qui si j'ai bien vu remonte à la 2e place au classement général
A non! , je suis bête, c'est du esport et il y a de l'argent en jeux...