Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
PS: Par contre, pensez à mettre à jour le skin sur TradingPaints (support de numéro, capot moteur noir...)
sans rire on bats les records avant juillet, on est mal barré
belle fin d'étape
Viens de regarder la course, dommage effectivement pour Jeremy... Caroll a bien défendu et a bien joué son rôle d'équipier en laissant filer Job. C'était quand même limite comme défense...
Sinon, on voit bien que ce sont les vacances.... Seulement 13 splits et on tombe déjà à 3.8k pour le 2e split...
Bcp d'abandons... Je ne sais pas si c'est le passage à "incidents illimités" qui a incité à rouler n'importe comment...
ils etaient 2 mais je pense que les deuxièmes les ont laissé repasser. À confirmer..
.... mais on dirait bien que ce soit un HE que Max V. avait ou alors, Max W. a eu aussi un problème ce que je ne crois pas.
Donc en gros, Max V. roule avec un HE mais n'ose pas le dire trop fort vu que Fanatec est leur sponsor
Un peu comme les équipes Logitech qui roule avec tout sauf du Logitech
Max Verstappen explique l'issue où il n'a plus de frein:
Max Wenig a posté une photo: