Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Et encore tu n'as pas vu les doigts d'honneur et compagnie...
... mais iRacing préfère caresser dans le sens du poil:
Ça débute dans quelques minutes
Qui va se laisser tenter?
J'espère que la video de présentation sera plus léchée...
beaucoup de beaux duels
sinon il y a un passage de spa au raidillon sur facebook au cas où aussi
Motion Blur
- A motion blur effect may now be enabled when viewing the environment from any camera.
- - This includes viewing as a driver, spotter, or spectator during an event, or when watching a Replay.
- - In the Graphics Options menu, a user may enable or disable motion blur, and select from three levels of motion blur that impact the intensity of the visual effect: Low, Medium, and High.
- - - This feature can significantly affect performance, especially on high resolution displays and multi- monitor setups.
- - - While motion blur is an expensive process when enabled, there is very little performance difference between the different amounts of motion blur.
- - While viewing a Replay, a user can enable motion blur for broadcast and/or driving cameras separately.
- - - A user may select to enable or disable motion blur for each camera type from the Replay Options menu.
Je sais pas si ça sera pas pratique pour améliorer le rendu des murs très proches, genre à Pocono dans ligne droite opposée ou à Detroit. Sur ces circuits, on dirait que ça rame mais c'est juste la fréquence de rafraîchissement de l'écran qui est trop faible par rapport à la vitesse de la voiture d'après moi. A tester si le motion blur n'atténue pas cette sensation