[iRacing] Videos & photos

18182848687116

Réponses

• klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    :+1:
    bk3cy2jfs38y.png

• Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Bravo :+1:
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Après deux heures de courses, @Toche rentre aux stands P1 et laisse le volant à @popolinho.
    Plein plus pneus et ça repart mais trop vite et on se prend une pénalité car le pit limiter était décoché. Sur SPA ça ne pardonne pas et on prend cher car après le stop and go, on repars 40s derrière le leader.. :/
    On est pour l'instant P2..
    cB38B5r.jpg
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Ah merde... :/
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    oui, 1 grosse minute perdue dans l'aventure.... et pourtant avec ça, on est P2....
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    août 2019 modifié
    pas trop compris sur le coup
    la voiture était complètement éteinte une fois rentrer dedans, du coup je cherche à l'allumer avec les touches sur le clavier, on papottes etc, j'ai 50 mètres à faire dans le pit, et en partant je surveille la vitesse (certainement trop de chose à penser en même temps :/ )

70 km/h, je donne un coup de frein pour passer à 50km/h mais le black flag apparaît :/

drive trough pour perdre une belle valise :/ c'est pas une catastrophe mais on perd la course la-dessus c'est sur :/
    nous reste un petit espoir, nous sommes décaller par rapport au leader qui tourne dans les mêmes temps que mcbly, plus de 5 tours, du coup pit plus court on peut revenir un peu, donc à surveiller, mais sans erreur c'est une 2èm place au mieux...

la team schubert ford a été déconnecter, ils passent de 3 ou 4 èm à 11 èm

3kQwNV8.jpg
  • DriverDriver
    11 secondes de retard apparemment, Eric environ 3 dixiemes plus rapide, 25 tours restants environ, et moins d'essence à mettre... Ca reste jouable !
  • popolinhopopolinho
    les chronos sont sensiblement pareil, celui qui a repris est un bon pilote, on a récupérer pas mal avec le pit plus court effectivement
    ils sont à 6 seondes au début du dernier relais de mcbly, suffit d'avoir 2 ou 3 autres voitures qui t'embête et mcbly est dans les échappement ...

il reste 37 minutes
    3kQwNV8.jpg
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Dernière 1/2 heure. Will a pris le volanr. P5 à défendre. Il roule avec les mêmes pneus.
    C est ce qui nous a permis de prendre la 5eme place.
    Maintenant il faut encore passer la ligne ;)
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Ça y est P5. La régularité a payer.
    En plus voiture en parfait état.
    Merci à mes coéquipiers.
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    bien joué au deux teams !
  • TocheToche
    Bien joué à la Team #2 où le niveau AM m'a semblé plus relevé :+1:

En ce qui nous concerne, le point de la Pole et les 18 points pour la seconde place... On s'en sort plus que bien dans notre mésaventure. Le point positif, c'est qu'on a trouvé le problème... et que l'on est un peu moins bête ce soir :tongue:

Difficile de comparer nos chronos avec la météo dynamique, mais nous avons roulé tous les 3 sensiblement dans les mêmes chronos.

A noter aussi que j'ai fait mes 2 relais avec des baisses de framerate et micro sacade... iRacing devient de plus en plus gourmand côté CPU :(

Et à noter "bis", que c'était la 1ere course de @mcbly connecté en 4G avec son téléphone :mrgreen:

uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    août 2019 modifié
    Ouaip, bien joué à tous.... J'ai fait tout ce que j'ai pu pour remonter et tenter de revenir dans le pare choc d'alex, mais plein de petites erreurs et un manque d'agressivité ont fait que je restait bloqué à 4s, Va falloir travailler ça car la peur que mon concurrent direct fasse une boulette fait que la prudence l'emporte trop souvent.. =)
    Et puis la 4G connecté en USB marche très bien, bien mieux qu'avec ma connexion merdique de campagne, ils ont flipper les Belges, je vous le dit moi. :p :p
    Coté matériel, c'est vrai que les pc souffrent de plus en plus avec toutes les dernières mise à jour. Le processeur se met à genoux la ou avant il n'y avait pas trop de soucis, va falloir penser à faire une mise à jour de ce coté là très très très rapidement. :)
    cB38B5r.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Bien joué les gars :+1:
    bk3cy2jfs38y.png

• TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    J'ai essayé de vous suivre sur le stream, mais ils restent trop sur le LMP1.
    Champion le résultat des 2 équipes :+1:
  • popolinhopopolinho
    aucune rayure ;)
    3kQwNV8.jpg
  • mcblymcbly
    ;) ;)
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    août 2019 modifié
    T'as pas fini drifter avec tes TC sur 10 dis? :sunglasses:
    Quelques plans cam (ca fait toujours bizarre de dire ça :) ) bien sympa avec profondeur de champs :+1:

En voyant le logo iRacing, je me demande si ce ne serait pas bien d'avoir sur ton écran 2 barres noires en permanence (avec transparence réglable), qui t'aiderait pour cadrer. Donc une image en overlay juste comme guide (que tu désactives si tu veux ensuite pour la capture)

Je ne sais pas si un programme ou un réglage le permet directement dans Windows, mais sinon, je connais une app qui te permet d'afficher en permanence des images de référence (utile en design) sur Mac. Je viens de voir que ça existe aussi sur PC.

L'app s'appelle Pureref (gratuit si tu mets 0):
    https://www.pureref.com/download.php

Et donc tu pourrais afficher en permanence des barres comme celle-ci (sauve là c'est un .PNG transparent):
    ubpqzkte1y50.png
    uMba8ck.png
  • DriverDriver
    La vidéo est vraiment super bien faite, un beau boulot encore !

En revanche le pilotage ne me parait pas très efficace en course 😛
  • mcblymcbly
    Il a des actions chez michelin c'est pour ça. :)
    cB38B5r.jpg
  • DriverDriver
    Un train de pneus neufs par tour ahah
  • popolinhopopolinho
    pour cacher le logo iracing ou faire en cinémascope en fait ?

c'est pas choquant, c'est vrai que je pourrai l'enlever mais c'est du placement de produit =)
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Les deux! Je trouve les videos type cinemascope (2.35:1) plus inntéressante mais pour ça tu dois à la base en tenir compte. Remonter ou descender la video, ne marche pas toujours une fois capturé...
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    ouaip, faudrait y penser lors de la capture, je n'ai pas eu le réflexe pour tester

j'ai fait 30 tours en porsche cup à montréal, le volant tout mou, j'ai refait les réglages et c'est devenu un peu plus intéressant, puis j'ai capté que le manque de feeling au freinage venait du fait que je rétrogradais trop haut dans les tours (avec la ruf on blipper et je la mettais ou je voulais)

du coup petite capture (pas de sons sur les slowmotion, en mettant quelque chose d'intéressant ça bloque quasi tout les pays, et puis mettre le même sons sur chaque vidéo :s )
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    uMba8ck.png
  • DriverDriver
    Celle là ça fait un moment que je l'attends =)
  • TocheToche
    EC-kc90-Xs-AIrh-SR.jpg

EC-kc95-XYAELa-Vk.jpg

EC-kc9v-Xo-AAs7g5.jpg

EC-kc9z-Xo-AEBth-Z.jpg
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    hola como estas
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Toche a écrit: »
    Je trouve les videos type cinemascope (2.35:1) plus intéressante mais pour ça tu dois à la base en tenir compte. Remonter ou descender la video, ne marche pas toujours une fois capturé...

Dans le genre en cinemascope:
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    août 2019 modifié
    quand j'avais poster la M8 sur spa, j'ai vu maik paluch aussi qui poster des courtes vidéo aussi,
    146 vues pas possible franchement, un mec qui roule en chaussette en tenant son volant sur les genoux sur wrc machin truc fait plus de vue :s
    3kQwNV8.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.