Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Plein plus pneus et ça repart mais trop vite et on se prend une pénalité car le pit limiter était décoché. Sur SPA ça ne pardonne pas et on prend cher car après le stop and go, on repars 40s derrière le leader..
On est pour l'instant P2..
la voiture était complètement éteinte une fois rentrer dedans, du coup je cherche à l'allumer avec les touches sur le clavier, on papottes etc, j'ai 50 mètres à faire dans le pit, et en partant je surveille la vitesse (certainement trop de chose à penser en même temps )
70 km/h, je donne un coup de frein pour passer à 50km/h mais le black flag apparaît
drive trough pour perdre une belle valise c'est pas une catastrophe mais on perd la course la-dessus c'est sur
nous reste un petit espoir, nous sommes décaller par rapport au leader qui tourne dans les mêmes temps que mcbly, plus de 5 tours, du coup pit plus court on peut revenir un peu, donc à surveiller, mais sans erreur c'est une 2èm place au mieux...
la team schubert ford a été déconnecter, ils passent de 3 ou 4 èm à 11 èm
ils sont à 6 seondes au début du dernier relais de mcbly, suffit d'avoir 2 ou 3 autres voitures qui t'embête et mcbly est dans les échappement ...
il reste 37 minutes
C est ce qui nous a permis de prendre la 5eme place.
Maintenant il faut encore passer la ligne
En plus voiture en parfait état.
Merci à mes coéquipiers.
En ce qui nous concerne, le point de la Pole et les 18 points pour la seconde place... On s'en sort plus que bien dans notre mésaventure. Le point positif, c'est qu'on a trouvé le problème... et que l'on est un peu moins bête ce soir
Difficile de comparer nos chronos avec la météo dynamique, mais nous avons roulé tous les 3 sensiblement dans les mêmes chronos.
A noter aussi que j'ai fait mes 2 relais avec des baisses de framerate et micro sacade... iRacing devient de plus en plus gourmand côté CPU
Et à noter "bis", que c'était la 1ere course de @mcbly connecté en 4G avec son téléphone
Et puis la 4G connecté en USB marche très bien, bien mieux qu'avec ma connexion merdique de campagne, ils ont flipper les Belges, je vous le dit moi.
Coté matériel, c'est vrai que les pc souffrent de plus en plus avec toutes les dernières mise à jour. Le processeur se met à genoux la ou avant il n'y avait pas trop de soucis, va falloir penser à faire une mise à jour de ce coté là très très très rapidement.
Champion le résultat des 2 équipes
Quelques plans cam (ca fait toujours bizarre de dire ça ) bien sympa avec profondeur de champs
En voyant le logo iRacing, je me demande si ce ne serait pas bien d'avoir sur ton écran 2 barres noires en permanence (avec transparence réglable), qui t'aiderait pour cadrer. Donc une image en overlay juste comme guide (que tu désactives si tu veux ensuite pour la capture)
Je ne sais pas si un programme ou un réglage le permet directement dans Windows, mais sinon, je connais une app qui te permet d'afficher en permanence des images de référence (utile en design) sur Mac. Je viens de voir que ça existe aussi sur PC.
L'app s'appelle Pureref (gratuit si tu mets 0):
https://www.pureref.com/download.php
Et donc tu pourrais afficher en permanence des barres comme celle-ci (sauve là c'est un .PNG transparent):
En revanche le pilotage ne me parait pas très efficace en course 😛
c'est pas choquant, c'est vrai que je pourrai l'enlever mais c'est du placement de produit
j'ai fait 30 tours en porsche cup à montréal, le volant tout mou, j'ai refait les réglages et c'est devenu un peu plus intéressant, puis j'ai capté que le manque de feeling au freinage venait du fait que je rétrogradais trop haut dans les tours (avec la ruf on blipper et je la mettais ou je voulais)
du coup petite capture (pas de sons sur les slowmotion, en mettant quelque chose d'intéressant ça bloque quasi tout les pays, et puis mettre le même sons sur chaque vidéo )
Dans le genre en cinemascope:
quand j'avais poster la M8 sur spa, j'ai vu maik paluch aussi qui poster des courtes vidéo aussi,
146 vues pas possible franchement, un mec qui roule en chaussette en tenant son volant sur les genoux sur wrc machin truc fait plus de vue