Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
EDITE la je pense qu'il y est
Je suis passé de 7:13 à 7:11 puis 7:09.0xx en qualif
Ensuite j'ai fait de la merde en course, mais ce n'est pas grave, je m'éclate à réussir des tours de mieux en mieux. J'ai maintenant un feeling pas trop mauvais, avec la 911 et mon HE, mais je crois qu'encore une vingtaine d'heures sera nécessaire à être régulier sur mes freinages, parfois je me loupe encore.
Seule ma première course s'est terminée car je pars sans qualif que j'avais loupé. Ensuite je suis en milieu de peloton et chaque fois je me fais casser.
Course 1 .... fond de grille RAS
Course 2 ... Sam était là, tentative au mauvais endroit et c'est foutu
Course 3 ... la vidéo en partie privée !!
Course 4 ... je vais tout seul dans la barrière et fini avec voiture cassé sans gener personne
Course 5 ... Tour 1 à 2;30 de course celui dérrière loupe sont freinage sur le second virage droit serré et me fait partir en tonneau.
Je suis passé de A 3.43 à A 2.05 en 5 course et perdu 150 d'irating.
c'est le pire des circuits pour aprendre une nouvelle voiture ...
Sur OKAYAMA je n'arrive pas à comprendre comment faire tenir la voiture, j'ai essayé dans tout les sens du set up et j'ai du mal à comprendre ce qui améliore et ce qui détériore ....
Perdu le gars.
t'as changé tes réglages volants?
Parce que jusqu'à ce que je le fasse, je la sentais pas bien.
mais le son d'aspirateur me saoule, et la conduite bofbof
je fait du C7 et gt3 en ce moment...
elle sera en imsa la saison prochaine, on verra
La course en entier Je ne savais pas qu'elle serait diffusé!
Je fais 8 en qualif et je fini la course à la 7ème place
Il y à pas mal de plan sur moi, la team est bien représenté
Je matterai ça ce soir
Dis, maintenant que tu es habitué au Rift, que penses-tu de tes performances à présent?
Moins bien, pareil, mieux?
Pour le rift, je pense que niveau performance je suis pareil que le triple ou peut-être un poil mieux mais le plus frappant c'est que je suis plus à l'aise pour tourner, les trajectoires sont plus évidentes et on se situe "comme en vrai", plus facile de frôler les murs, aller vraiment là où on le souhaite et j'ai gagné en régularité
Tiens, ce serait bien si tu pouvais uploader tes setups en partie Team sur SetupSync... T'as l'accès au fait?