Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
@Toche Non je n'ai pas accès sur setupSync, pas de soucis pour partager
Fait bien attention de choisir à chaque fois notre Team quand tu upload un setup.
Je loupe les qualif, je me place donc 14eme sur la grille. Au départ ça se passe bien et je gratte quelques places dans les tours qui suivent mais je me fais pousser une première fois au freinage dans l'épingle avant la ligne droite!!! je repars avec pas mal de places de perdu mais je parvient tant bien que mal à remonter à la 10eme position et dans le dernier tour rebelote, je me fais pousser au même endroit visible sur la vidéo d'apex RacingTV à 34min environ.
Je fini 13 bien dégoutté...
La course:
Je le sentais venir en plus... Dommage.
Ils t'ont quand même suivi pendant tout un moment
Bon pour ceux qui veulent croiser Wolfgang Reip, il faut venir en Iracing porche..
Je m'attendais à un carnage et il a bien eu lieu... Mais je m'en sors plutôt bien
Bravo
Que pasa?
==> Circuit Watkins Glen
Après quelques essais il s'avère que la voiture est totalement différente qu'une GTE et heureusement, on prends vite l'habitude d'être collé à la route, ce qui n'est pas le cas en Porsche ^^
Affaire à suivre et c'est pas gagné
lol, 'han-Q-lait' .... na mais j'avoue, j'arrivais à rien, sais pas si c'est le manque de fluidité (monde sur la piste/oculus/gpu970), villeneuve ou la porsche elle-même, (ou moi tout simplement ) ,mais avec l'Or (qui pour ma part redéfinit ma façon de conduire) ce qui était ma voiture préférée est devenue un truc que je n'arrive pas à faire aller vite.
je l'ai même essayée sur LRP en time attack de ce fait, et c'est un peu la même sensation, je me sens lent, j'arrive pas à la faire tourner
j'avais (aussi avec l'Or) testé l'audi sur lime rock après avoir lu @MatrixJr il me semble sur le fait de faire du time attack avec @ToMa ,et je m'en étais plutôt bien sorti (4ème temps il me semble) .. mais là en 911 je côtoie des places en practice que je n'avais pas trop l'habitude de fréquenter ..
affaire à suivre, ça me tracasse
d'ailleurs, HS -> un contre la montre "GTrs" avait été furtivement évoqué ,ça va se faire? @Toche @mcbly @LesAutres ^^ (bientôt son onglet dans la rubrique championnats?)
Ah mais non, ça compte....
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=21519699&custid=162194&SessionType=TargetedSession
Comment fais tu pour être B4,99 : Jamais fais tes Mpr?
Bon je ne sais pas si c'est le DD, mais habituellement je me prend 1s par notre pierrot national et là j'ai fini à 0.3s.