Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
à tantôt
... Oui plus d'une seconde ok mais c'est arrivé qu'une seule fois, ça veut rien dire ça ... et qui plus est Sonoma est plutôt particulier comme tracé
J'ai le numéro 3, qualif 4, pas trop mal pour un retour
En course ça s'est bien passé. Le 1 était intouchable, et les 2 et 3 se sont touchés, ce qui m'a permis de passer quelques tours 2e après une belle passe d'armes avec le 2 qui était toujours en piste, à 2 de front sur la moitié du circuit !
Il était plus rapide donc il a finit par repasser devant, reste de la course à gérer Anthony F. des MXS, mais le gredin a économisé ses pneus et j'étais en peine dans les S, il me passe dans le dernier tour le vilain !
Du coup 4, pas mal vu le peu que je roule en officiel !
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=26449538&custid=98593
Bien joué Lucas
2 petites courses aujourd'hui
La première je loupe la qualif, départ P10 mais devant ça roule fort (numéro 7). Je fais du caca sur la course, 0 grip, un spin, et je termine 11
2e course à l'instant, qualif P7 (j'avais la P5, mais la voiture broute dans le dernier virage, pas mis assez d'essence le boulet ). conditions météo beaucoup mieux, je termine P6 : c'est ultra dur de doubler sur Road Atlanta en Porsche, j'ai passé toute la course au cul du P6 qui se plante à 3 tours de la fin, sans trouver l'ouverture...
Ca devrait aller mieux la semaine prochaine sur Watkins, je suis plus à l'aise sur ce circuit
Bon... C'est bien, tu roules... mais tu fais du surplace en iRating
A l'aspi en sortant vraiment bien oui, mais sans aspi non, les écarts sont trop faibles (et tout le monde reste à gauche si il estime que tu passes à la chicane )... Après il a pas loupé ce virage une seule fois, il était plus lent dans la partie sinueuse mais impossible de passer là bas...
Dommage mais bon c'est quand même pas trop mal
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=26599160&custid=98593
C'est quand même un super résultat !
Bravo Lucas
Quoi de plus beau qu un podium en Porsche😉
Pour nous ce serait: rien de plus beau.
Pour @klu00 : une victoire ? (Ce sera pour la prochaine manche...