Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
En Q3, Leclerc se prend 1 seconde sur un tour de 1'02... Les Ferrari sont vraiment loin!
Pas mal Norris...
Ferrari devra donc tenter d'améliorer leur voiture ratée en cours d'année.
Quant à Leclerc, il accroche la 10e place sur la grille mais il finit tout de même 2nd à l'arrivée. Cela me rappelle la période Alonso chez Ferrari. Il fallait du talent et de la chance pour que Ferrari ne soit pas au fond du gouffre.
Nous n'auront que 8 GP cette saison mais c'est une brillante idée qu'ils ont eu de faire courir 2 fois le GP sur le même circuit.
Jusqu'ici, les teams n'avaient que les data des années précédentes pour préparer leurs courses.
La semaine prochaine, toutes les teams auront les data du week-end dernier, usure et grip des différents pneus, comportement du moteur, etc.
Toutes les voitures seront réglées au mieux, toutes les voitures seront à leur potentiel maxi. Les 2nd GP seront plus intéressant que les GP habituels.
Alonso chez Renault... l'histoire nous a montré que les retours sont difficiles.
(sainz chez ferrari, la grosse blague )
toujours autant chiant de l'extérieur et pourtant tellement compliqué et rapide de l'intérieur :
les 2 derniers tours de norris avec la radio pour l'histoire des 5 secondes de pénalité d'hamilton
je serai curieux d'avoir un gp entier
C'était topissime
Bon c'était y a longtemps Schumacher était encore pilote
j'ai mis le zoom sur le volant pour voir la gestion, pas trop compliqué par contre aucune liberté quoi
yep, depuis un moment en indycar ils ont les helmetcam en direct et la theatercam (au-dessus du moteur et elle tourne, souvent utilisé en oval celle-là)
en F1 de ce côté on dirait que rien n'a changé depuis 20 ans
je prend l'exemple du rally, la c'est quasi impossible d'avoir des caméras tout le long, ils mettent 5-6 caméra sur une spécial à l'arrivé sinon c'est uniquement onboard (alors que là c'est mieux de l'extérieur justement )
Après c'était quelques spéciales idem pour le Dakar
Pas bloquée mais ils empêchent de les "embedé" sur un forum. Suffit de cliquer sur "Watch on youtube" et ça marche
Si dimanche je peux voir le GP, je te confirmerai cela.
C'est clair que ça change la course d'etre en vue pilote
https://assistance.canalplus.com/questions/1689535-mode-expert-f1
Le multicam te donne 3 sources au choix
- le OnBoard (vue intérieure)
- les stands
- le tableau de classement
En ce moment, je regarde les qualifs en version "OnBoard"
L'accord avec la fia a du être bien sévère pour eux en échange de ne rien dire en public on dirait.. Je ne vois que ça.
Au moins on ne les associe pas à des tricheurs, mais à des mauvais... C'est moins pire on va dire.
Ça serait pas les premiers, HAAS ne s'en sortait pas l'année dernière il me semble. Les Pirellis sont difficiles à exploiter.
depuis Panis .... Ça fait un bail lol
Au courrier ce jour ...
T'es chanceux de pouvoir y aller