Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
C'était un grand bonhomme.
Je ne pense pas que Leclerc soir du même avis que toi @popolinho.
je me demande à quel endroit sur terre on croisent le plus de ferrari et ils ridiculisent leur marque (erreur fatal )
sinon walking dead,
edit par contre vettel est juste au bon endroit, derrière naz verstap qui sort les 2 gris au turn 1
ça s'arrange pas avec la domination mercedes
Quand tu vois le bloc pass que met Ricciardo sur Bottas...
et toto wolf avec sont blala...
le petit moment croustillant a quand meme été quand magnussen c'est fait recadrer par Guenther Steiner le tout sans filtre
plus beaucoup de monde regarde
avec le GP de France, ça pourrait reboster, la preuve, je m'y interresse, mais je ne sais pas si je regarderai
dites moi, sur l'incident Vettel, si les commissaires de pistes ont le temps de réagir, ils agitent un drapeau jaune sur l'action, non ?
(private joke)
Je trouve la sanction bien sévère: on parle quand même d'une victoire là!
Vettel savait où était son rival, c'est évident, mais il a agit à l'instinct, en pilote... Il a fait juste ce qu'il fallait pour rester devant sans le mettre dans le mur.
Hamilton aussi a fait ce qu'il fallait... Tous deux ont évité le crash, on peut les féliciter.
Avec d'autres ça se serait sans doute mal terminé... et Charles leclerc aurait gagné!
Le mec est juste énorme... Imaginez seulement un instant la scene inverse et le torrent de commentaires haineux qu'il aurait sorti si Hamilton lui avait fait la même chose...
Énorme... Vettel, quoi...
https://fr.motorsport.com/f1/news/albon-remplace-gasly-red-bull/4512512/