Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
je suis curieux de voir combien de temps vettel va encore rester chez ferrari, il n'arrive même plus à suivre raikonen, ca devient pathétique
encore une super manoeuvre hollandaise, je rate mon freinage en defendant ma place, je coupe de 10 mètres mais revient en piste pour defendre ma place et prend toute la largeur jusqu'au contact, merveilleux MAIS battu par la manoeuvre magnifique de notre ami magnussen ?
exit vandoorne, exit ocon, que du bonheur
Le consultant sur la RTBF (Gwen je saispluki, travaillant chez Mercedes) s'est laissé à qques confidences. Vandoorne roulera sur simulateur chez Mercedes en plus de son programme en Formule E.
https://www.formula1.com/en/latest/article.verstappen-and-ocon-in-war-of-words-over-race-defining-interlagos-clash.5wMwoPg2XKysWwEsQiEwsu.html
l'autre c'est un cas irrécupérable... le plus con que j'ai jamais vu en F1
C'est comme dans certaines de nos courses à nous, Verstapen aurait pu garder sa trajectoire
et à mon avis, il aurait tout simplement récupéré sa place avec l'intérieur du virage suivant.
J'avais pensé qu'attaquer en étant à un tour était trop osé, mais aux vues des images, clairement, Verstaping se jettesur la boulette. peut-être a-t-il voulu lui montrer qui était "le chef", en tous cas, c'est raté
Vivement l'année prochaine.
Et Félicitation à Kinder pour son titre de meilleur pronostiqueur GTrs 2018...
Sinon, vraiment sympas la série Netflix, j'arrive à la fin et c'est vraiment intéressant...
Surtout que je suis du même avis que @popolinho.
en regardant le superbowl, j'ai vu que c'était bloqué sur les chaînes étrangères, tf1, bbc etc ...elle vend du rêve cette europe
sur rtbf on a wrc (résumé et power stage) / motogp / F1 qualif et GP /les grosses endurance en wec ...reste 22 joueurs/22 neurones/ l'athlétisme et le vélo par contre pas de rugby (merci france TV )
c'est gratuit et sur leur site on a aussi pas mal de chose supplémentaire
moto 2 et 3 sur eurosport et qualif motogp, pas vous ?
Perso, j'ai choper une promo qu'il font souvent, c'est l'offre 100% numérique qui contient Canal + et Canal + décalé (pas de C+ sport par contre, donc parfois tu n'a pas les essais libre voir les qualifs) qui est à 19.90€ sans engagement normalement et souvent en promo à 9.90€ (sans engagement et prix a vie) Il suffit de caster sur la tv depuis le tel ou la tablette.
Avec la F1 et le moto GP, ça reste raisonnable..
Sinon, en ce moment y'a Tout Canal, pour 20€ au lieu 35€ pendant 2 ans.
Mais pas accessible depuis la France sans VPN, Canal+ à bien tout bloquer, c'est comme pour le prix de l'abo de l'appli F1, hors de prix en france, merci Canal..
comme ça toutes les chaines françaises pour madame ,et moi la F1
Aprés sur le PC ou la tablette ça fonctionne via internet ici, et, j'ai pas de VPN, je pense qu'il suffit de renseigner une adresse en France dans son compte C+.
J'ai aussi pris un compte F1TV pour voir les pré-saisons à Barcelone (5€ le mois)
Avec Canal+ Belgique (BeTV), si tu es abonné, tu as accès à tout depuis l'étranger (wifi, 4g...) Pareil avec la RTBF (Auvio), Amazon Prime Video, ...
Vendredi 15 mars :
Essais libres 1 à 01h50 (Canal+ Sport).
Essais libres 2 à 05h50 (Canal+ Sport).
Samedi 16 mars :
Essais libres 3 à 03h50 (Canal+ Sport).
Qualifications à 06h45 (Canal+).
Qualifications à 06h55 (La Deux, Belgique).
Qualifications (rediffusion) à 09h35 (Canal+ Sport).
Qualifications (rediffusion) à 13h55 (La Deux, Belgique).
Dimanche 17 mars :
Qualifications (rediffusion) à 01h40 (Canal+ Sport).
« La Grille » à 05h20 (Canal+).
« Warm Up » à 05h35 (La Deux, Belgique).
Course à 06h10 (Canal+ / La Deux, Belgique).
« Formula One, le débrief » à 08h00 (Canal+).
Course (rediffusion) à 09h10 (Canal+ Sport).
« Formula One, le débrief » (rediffusion) à 10h55 (Canal+ Sport).
« Warm Up » (rediffusion) à 13h30 (La Deux, Belgique).
Course (rediffusion) à 14h00 (La Deux, Belgique).
« Formula One, le débrief » (rediffusion) à 23h00 (Canal+ Sport).
Lundi 18 mars :
Course (rediffusion) à 13h20 (Canal+ Sport).
« Formula One, le débrief » (rediffusion) à 15h05 (Canal+ Sport).
Source : F1i
Sinon, dès le prochain GP : 1 point pour l’auteur du meilleur tour en course (s'il est dans le top 10)
Source : Nextgen-auto.com