Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
maintenant que les pilotes changent de team, que la team va changer de proprio, je me doute que la hache de guerre va être déterrer cette après-midi
ou alors ça sera une course soporifique comme tous les week-end
Le premier tour est toujours spectaculaire à Spa.
Jusqu'aux Combes, c'est terrible avec l'aspi!
J'espère vraiment que ça va bien se passer au premier virage cette fois-ci, surtout pour les outsiders invités surprise: ça serait top!
Comment peut-on encore être aussi rookie pour le 1er virage, 1er tour... Ca me dépasse à ce niveau...
pas regarder le départ, j'enregistre et regarderai cette nuit
je voulais regarder le motogp mais ils ne roulent pas sur la pluie
bon j'ai regardé le départ, beau départ devant, comme quoi
par contre hulkenbeurk, grossière erreur à ce niveau , on dirai que c'est la première fois qu'il prend un départ le mec ?
Le très ralenti :
Sinon, GP assez soporifique. Une fois le 1er tour passé, je crois qu'y a que Bottas qui a fait quelques dépassements pour remonter, pas très spectaculaires avec le DRS.
Vivement un prochain règlement.
Romain avait juste "tassé" un peu trop Hamilton, mais il restait un peu de place pour Lewis, alors que Hulk ne laisse aucune chance à Alonso.
J'aurais bien aimé connaitre la sanction si c’était Hamilton qui avait été touché.
Encore une fois, on juge plus les conséquences que l'acte...
La bonne nouvelle c'est que le Halo prouve son utilité.
Sinon, dégouté pour Kimi, il est en forme cette saison mais est poursuivie par la malchance...
Pour la différence de sanction entre Grosjean et Hulk, peut-être que l'intention est également sanctionnée ?
Mais il y aussi des réglements qui évolue d'année en année... Je ne sais pas si c'est le cas en F1.
vettel qui multiplie les erreurs cette saison, comment jouer le titre avec un leader qui jete les points par la fenêtre?
Dommage qu'il n'est pas plus.
vettel préfère tout risquer plutôt que de gérer, 3em dans le premier tour n'était pas si moche que ça...
pas très calculateur pour un mec qui dit jouer le championnat
bon ocon et vandoorne ça avance?
Verstapen toujours égale à lui même...
Ocon toujours pas de bacquet mais mercedes mettra la pression sur une écurie j'imagine. Après tout restera une histoire de gros sous...
J'ai regardé la course en italien donc j'ai pas tout compris...
Mais Vettel ne m'a pas semblé si fautif ni trop opportuniste sur l'action du 1er tour. Y a juste pas assez de place avec des F1 qui braquent pas, non?
Verstappen je pense qu'il fait même pas exprès... il considère juste trop mal la largeur des F1. Et puis quand ils sont à 2 de front, ils referment toujours vers l'extérieur pour mieux prendre le virage donc bon.
Malgré tout, sur les 3 duels qu'on nous a montré a la tv (le 3e étant Raikkonen vs Hamilton), ça en fait 2 qui sont pas reglos. A ce niveau c'est pas normal !
D'ailleurs petit coup de gueule contre la réalisation qui nous montre jamais quand il y a de la lutte pour les places dans les points (Grosjean Ocon Perez finisse a moins de 2s les uns des autres!).
Pour finir, Ferrari n'a pas aidé Raikkonen sur la stratégie (pneus changés trop tôt et trop usés sur la fin), contrairement à Mercedes qui joue bien le coup avec ses 2 voitures, mais malgré tout je pense vraiment que Raikkonen la plus le niveau. Ce résultat me conforte dans mon avis. Il devait gagner.
pas compris pourquoi il ne prend pas de pénalité sur le dépassement qui précède aussi, il coupe, ressort avec 50 mètres d'avance sans laisser sa place à bottas ?
pour vettel c'était trop tard, hamilton est déjà à côté qu'il essaye encore de le bloquer là où on ne passe pas à 2...c'est juste une mauvaise décision, mais quand tu te bats pour le titre faut savoir faire des concessions et pas forcément vouloir tout prendre et rien donner
pour ocon, je ne vois pas de lien entre mclaren et mercedes ??
pour raikkonen, j'ai l'impression qu'ils ont plus de problème de bulle avec les soft qu'avec les super soft, même hamilton a eu consigne un moment de faire attention au pression alors qu'il n'avait pas fait 10 tours avec ...
t'est dur avec raikkonen, regarde bottas contre hamilton, il est loin d'avoir le niveau aussi
Y a pas de lien entre Mercedes et McLaren mais je dis ça car il y a une place chez McLaren et les récentes déclarations de toto wolf ouvrent la porte.
https://fr.motorsport.com/f1/news/ocon-mclaren-baquet-avenir-mercedes/3165235/?nrt=54
pour vandoorne toujours difficile à dire, la voiture a toujours été bien en dessous de la concurrance, il n'était pas très loin d'alonso mais toujours derrière (mais alonso étant un gros morceau )
dur dur de relativiser son niveau par rapport au plateau
l'air de rien mclaren va de plus en plus mal, ils disaient que l'écarts allez se resorber, mais ils sont toujours à la traîne (pour norris ca sera déjà plus façile que face à alonso, mais à priori ça sera pas terrible)
comme pour ocon, le seul point de comparaison c'est perez, va savoir leurs valeurs par rapport à vandoorne (faut peut-être regarder si ils se sont croiser avant)