Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Ce sera à 16h00.
Ce GP de France au Castelet est le 1er depuis 10 années.
Bon Grand Prix !
Deux français qui se mettent dehors au premier tours, sans suit un défilé de F1......
En fait le GP se résume au premier tour..
quand tu compares avec mercedes, c'est plutôt l'inverse en fait
@popolinho Je ne sais pas de quand date la photo du volant par contre... C'etait une image proposée par Pinterest. J'espère qu'ils s'y retrouvent
http://img4.autodeclics.com/images/content/big/lotus_imagine_un_volant_original_en_f1_pour_raikkonen.jpg
https://www.motorsport.com/f1/news/mclaren-fernando-alonso-statement-f1/3158689/?nrt=54
Je mets un petit 2 qu'il va s'essayer "for The Triple Crown of Motorsport" Toujours avec McLaren mais en Indy afin de se préparer pour les 500 miles d'Indianapolis 2019
L'annonce de son retrait de la F1 va lui valoir plusieurs offrent, La NASCAR va lui offrir un jolie montant d'argent pour participer au Daytona 500 en février
Vivement les prochains règlements WEC & F1.
y a t-il un trucage sur les photos de sainz? on dirai qu'il est content d'aller chez mclaren, il a pas l'air au courant ...
quid de vandoorne? il reste chez les bouz ?
1 hamilton
2 vettel
3 perez
4 ocon
5 grosjean
belle gestion de la qualif par rapport à beaucoup de monde chez force india (c'était pourtant mal embarqué au début de Q3 quand ils sont partis faire leur tour lancé)
puis la plupart rentre au stand quand la piste va de plus en plus vite ...
sinon c'est passer inaperçue, 1'44.501, nouveau record de la piste en respectant un horraire et un reglement technique ...
il n'y a rien de plus de rapide qu'une F1 finalement (pourtant il n'a pas fait 369 km/h )
weekend chaotique chez mclaren, comme d'habitude ...
j'ai regardé à la va-vite
c'était sympa la Q3, ça manque ce genre de condition
Mais non je déconne..
pour rappel, c'est ici qu'il avait failli décapité alonso en 2012 ...
je serais curieux de connaître combien de voiture il a déjà détruite