Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Super météo, bien qu'un peu fraiche avec seulement 16-17° pour la session EL1 mais dans l'aprés midi il faisait presque trop chaud en tribune sans ombre
Peu de monde dans ma tribune du fait des restrictions imposées par le gouvernement portugais quelques jours avant le début du GP mais ils n'ont pas voulu imposer le huis clos tout de meme.
Situé en virage 8 - 9 -10, belle vue du circuit, et en plus devant l'écran géant.
A noter le passage de Mick Schumacher devant notre tribune pour un reportage télé. Il signait plein d'autographe.
IMPRESSIONNANT :
- le bruit de ferraille des pots d'échappements surtout la Mercedes et la RedBull
- le cri des pneus en limite de freinage
- le bruit de la compression de l'air dans la cuvette après le virage 7 avec les appuis d'aileron des F1, environ 280 Km/h, le matin avec l'air frais on aurait dit un jet qui arrive...
- les couleurs pétantes de la Red Bull
Pas eu la possibilité de voir le GP... j'ai juste vu les propos de Verstappen avec Perez
J'ai regardé pour prendre des places au Nurb, mais je n'ai pas réussi à me décider...
Le départ de Raikkonen :
Par contre la mannoeuvre, c'est du grand art
c'est clair le halo
On dirait qu'il a les mains qui lui font mal ( réaction après avoir touché le halo )
et j'ai l'impression qu'il lui manque une chaussure.
J'espère qu'il pourra à nouveau courir ( au moins sur Iracing pour les 24h Anna )
https://mobile.twitter.com/RMCsport/status/1333152036196585475?ref_src=twsrc^google|twcamp^serp|twgr^tweet
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/David_Purley
en tout cas, sortir de la voiture après un choc pareil, enlever le harnais, sortir avec le halo (qui ne doit pas se déformer j'espère) tout ça dans les flammes, faut le voir pour le croire
En direct ça glace le sang quand même.
Schumacher chez HASS
Russel chez MERCEDES
qui fait la bonne affaire dans l'histoire ...
A mon avis c''est RUSSEL qui ce retrouve dans la meilleur voiture du panier, on va pouvoir vérifier si les "on dit" pilote d'avenir se confirme.
- le niveau des rivaux en F2 (certains en F1 il me semble) et leur voiture/équipe en F2 (stoffel avait une bonne équipe
avec un palmarès récent il me semble au moment où il commençait à rouler avec eux)
- le fait de se grier contre alonso pour apprendre la F1, dans une écurie qui n'est pas au niveau des autres
- partir en formula e avec les has been
- ne pas être forcément source de $$$$$
Bottas est un pilote rapide mais il manque de régularité, ou de tempérament combatif, vu la façon dont il est resté englué dans le peloton à sakhir.
Ca part mal pour Bottas qui est à 3/10° derrière Russel qui fait P1 devant Verstap.
Et si ça se confirmait !!!!!
Russel 2- Bottas 0