Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Autant Taylor m'impressionnait par son pilotage mais les 10 dernières minutes lui ont fait péter des bulles au cerveau. Son move pour prendre la première place sur Albuquerque était vraiment idiot.
Pour Taylor je suis partagé, il tente une attaque et l'autre ne lui laisse aucune place, mais il est vrai que c'était peut être un peu tard dans le virage... C'est pas un attentat non plus, y'a l'ouverture, mais c'était trop fin pour que ça passe ! Enfin bon ils ont fait le spectacle
La lutte pour la 2e place en GTLM était bien aussi.
Point faible les 21 yellow flag dont certains ont durée plus de 50 minutes. Durant les grosses averses je peux comprendre car c'était dangereux dans le Banking mais sinon des local yellow auraient suffit.
Content pour la deuxième place de Pillet !
Par contre, de mon point de vue à moi que j'ai, Taylor aurait du être pénalisé. Il n'y avait clairement pas la place de passer à cette endroit. Je suis certains que si cela avait été une Rebellion, par exemple, qui aurait fait la même que Taylor, la pénalité serait tombé très vite !
@popolinho A la différence des Corvettes où il y a un overlay de fleches indicatives... Chez Porsche, ils ont stylisé la présence des voitures. De ce que j'ai vu, c'est pas vraiment au point leur truc... (Est-ce Bosch derrière ça?)
sur le coup je me suis dit que ça pouvait être utile pour rajouter des infos (comme les classes qui vont données une idée de la vitesse, comme la relative box sur IR) ou le classement, ou la vision de nuit (en utilisant l'infrarouge pour voir avec la pluie ou brouillard)
Pour ma part, je n'apprécie pas vraiment cette manœuvre de Taylor, que je prends pour une agression...Il ne pouvait pas passer en étant ainsi à l'intérieur sans s'appuyer sur le copain à cet endroit-là (on parle quand même de ce délicat premier gauche à l'entrée de l'infield... avec freinage en appui à la clé!)
Du coup, je me pose cette question...Et si Jeff Gordon avait été dans l'équipe d'Albuquerque et non dans celle de Taylor, les commissaires n'auraient-ils pas été plus regardants?
Un rien décevant quand même cette action et sa conclusion.
Sur FS1 ils sont tellement vendu NASCAR qu'ils ne parlaient que de Gordon alors qu'il était bien moins performant que ses teammates.
Les commissaires ne pouvaient pas mettre cet incident sous investigation? J'aurais bien vu un drive-through pour ce move peu délicat...
C'est donc que lui même a craint une sanction sur le coup!
Mais bon, c'est entériné maintenant...Quelle course! Comme toujours à Daytona!
1ere qualifs ce vendredi soir à 21h.
Streaming (gratos et officiel).
http://www.bathurst12hour.com.au/streams-tv/international-streaming/
Live Timing
http://www.bathurst12hour.com.au/live-timing/
Sans oublier le canal Nismo:
www.youtube.com/user/nismotv2013
sympa quand même rtbf auvio, du coup stream gratuit sur la tv tranquille
Ca vaut son prix
Sinon, les 6h de Spa en 6 minutes:
http://www.larbre-competition.com/corvette-c7-r-art-24-heures-mans-2017/
Et en plus d'être bien flashy, la déco de cette Corvette Larbre sera visible la nuit, car fluorescente.
Ca retrace l'édition du Mans 2015 avec des accès et interview des pilotes, des différents directeurs... Je voulais prendre l'air mais j'arrive pas à décrocher
Les retransmissions TV:
http://bo.fiawec.com/assets/ressources/Pdf/2017/tv-distribution-24-heures-du-mans-2017.pdf
3'14.791 par les Toyota!
Les LMP2 tournent en 3'25... soit 10s seulement de moins que la fusée nipponne.
Impressionant les LMP1 comme ça pousse fort et vite en 7ème... et collée au sol dans les virages Porsche.
Kobayashi a eu un tour super clean... Chose que je n'ai pas vu chez les autres...