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Réponses
J'aurais tendance aussi à dire fait de course mais pour moi la Porsche à priorité et il etait bien dans la zone limitée.
La Ferrari par contre franchi la ligne blanche au sol... A mon sens il aurait du lever le pied et se caler derrière l'autre.
Pour l'avoir eu en practice, il n'y a rien de pire qu'un gars qui pile sur ses freins à la sortie des pits comme si il y avait un stop...
C'est surprenant ce que tu dis Toche, parce que la même chose sur iRacing, je suis sûr que la plupart des pilotes diront que la Porsche est en faute car elle doit gêner le moins possible les voitures en piste.
La Ferrari franchi la ligne blanche, oui, mais la ligne n'est pas plutôt là pour la voiture qui sort des stands ?
Je pense comme vous à un incident de course, c'est dommage pour les 2 voitures.
En tout cas c'est une belle course . Je ne regarde pas beaucoup de course, mais voir plus de 60 voitures au départ c'est quand même impressionnant.
Mais c'est clair que c'est pas clair
genre si lada s'inscrit, toutes les voitures vont rouler 2 sec moins que l'année précédante
j'ai eu l'occassion de regarder 20 min , impressionant la vue sérrer dans le radillon ou ont peux voir la copression et les mouvements de caisse
Y a pas mal de règles l'air de rien...
Wolf se bataille pour la victoire avec la Bentley
Alors qu'ils devaient terminer 2eme, ils terminent 4ème (heureusement grâce à un "unsafe release" dans les stands d'une des mercedes).
Belle course avec pas mal de rebondissements
VICTOIRE de Toyote devant l'Audi à 1 seconde......
http://www.dailymotion.com/video/x4xlox6_24-2cv-live_auto
« Nous allons nous concentrer sur les courses utilisant l’énergie électrique à l’avenir » a déclaré Rupert Stadler, le président du conseil d'administration de la marque. Audi est actuellement dans le plus grand stade de transformation de son histoire. L’engagement en FIA Formula E débutera en 2017. L’engagement en DTM se poursuivra, toutefois avec un effectif plus réduit, ce qui sera aussi le cas de la concurrence. Aucune décision n’a été prise concernant le World RX. Jusqu’à présent, Audi apporte un soutien à l’équipe privée EKS qui fait rouler Matthias Ekström.
Les soucis rencontrés par Volkswagen Group ne sont pas étrangers à cette restructuration, d’autant plus que la justice américaine a autorisé une amende record de 15 milliards de dollars (14,7 milliards) suite au scandale des émissions. On a eu beau nous dire que le programme FIA WEC n’était qu’une goutte d’eau sauf que quand vous devez régler une facture supérieure à 10 milliards, chaque économie compte. De plus, Audi a toujours été clair, le LM P1 ne devait passer que par le diesel. Quand le groupe est englué dans un scandale lié au diesel, faire courir des autos équipées de cette technologie aux quatre coins du monde fait mauvaise publicité. Exit l’hybride et bonjour l’électrique. Audi va tenter de se refaire une virginité en allant en Formula E sur un programme qui coûte actuellement dix fois moins cher que le LM P1.
http://www.endurance-info.com/fr/audi-sport-lache-lhybride-pour-lelectrique/
Et après ? Que va devenir l'endurance en LMP1 avec seulement 2 constructures pour 4 autos engagées dans la catégorie reine. Début de réponse sur http://www.endurance-info.com/fr/depart-daudi-et-maintenant/