Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Avec les pits décalés, ça donne quand même des passes d'armes entre les 2 premiers après 9 heures de courses... 5 secondes qui les séparent.
come on toyota
come on toyota
De ce que j'ai entendu des interviews, Toyota a perdu quelques secondes lors d'un contact avec une GTam (ils ont du mettre du tape). Du côté Porsche, ils ont eu 2 crevaisons lentes. Romain Dumas a du être réveillé pour prendre un relais...
Belle bataille également pour la tête en GTEPro entre Ferrari et Ford
Avoir alterner la 1ere place pendant des heures et terminer avec un gap entre 28" et 1 minute après 23 heures et 55 minutes de course, ce n'est pas rouler tranquille
Ca reste incroyable et je suis triste pour le français chez Toyota à son âge (complètement zappé son nom)
Audi sur le podium
@Toche : apparement elle a enfreint un article du règlement, en s'arrêtant pour repartir...
Et même pas classée... le dernier tour ne doit pas dépasser 6 minutes. Je comprend pas cette règle. Elle reste la 2e voiture qui a parcouru le plus de distance, ils devraient être 2e, pas 45e !!
Ceci dit, c'est bizarre ce réglément... Imagine que le 2eme mets au tas le vainqueur pendant dans ce "cool lap"?
@GTDRIVE_ Exactement, Toyota méritait la victoire. Cela n'enlève pas le mérite aux autres... et c'est un rappel que 24 heures c'est 24 heures.
@yamalen Exact, merci!