Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Apparemment il faut que la voiture ressemble à une Porsche pour être homologuée 😂
https://twitter.com/24hoursoflemans
J'ai éteint ma télé et je me suis dit, que l'endurance ce n'est plus ce que c'était
https://www.twitch.tv/hskyyyy
https://fr.motorsport.com/formula-e/news/audi-quitter-formule-electrique-24h-mans/4918821/
et Porsche continue d'évaluer la possibilité, même si dans le giron VW
https://fr.motorsport.com/wec/news/lmdh-porsche-travaille-toujours-audi/4918919/?ic_source=home-page-widget&ic_medium=widget&ic_campaign=widget-1
en même temps, s'ils veulent garder le record du nombre de victoires...
PS: 'tain le cameraman faut qu'il arrête d'abuser de traveling, zoom et cie...
https://www.endurance-info.com/fr/acura-sengage-en-lmdh/
Il est en split 38 environ
Fin des GTE en IMSA sur Iracing si respect du règlement.
En le Mans série les GTE aussi vont être mise à mal : https://endurance-info.com/fr/la-categorie-gte-dans-limpasse/
C'est peut être bien dans la "vraie vie". Mais sur Iracing je trouve les GT3 moins bien à conduire que les GTE.
Pour le coup si Iracing fait le même chemin ( ce qui semble logique ) ça va être aussi un sacré tournant.
Digne d'un départ d'un split avec un sof de 1000 d'irating
Dommage malgré tout pour Estre...
ca tient 5 relais logiquement lol
J'ai pas trop suivi le début de course mais si j'ai bien entendu un moment, ils ont des sets de pneus limités et certains ne sont pas forcément parti en pneus neufs. (pas sûr car je faisais 2 choses en même temps ).