Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Déception de voir Rast (et WRT) se faire tasser sur le rail
https://www.rtbf.be/auvio/detail_plus-de-sports-moteurs?lid=205479
J'ignorais le mélange de C1 et de 2CV:
Ils s'éclatent les Belges.
Convergence de réglementation IMSA/ACO. Sur le principe c'est cool, en pratique, encore une BOP... à voir.
https://imsatv.imsa.com/
Je m'y engage
Le pilote Acura pas content et on le comprend !
Non mais sérieux c'était n'importe quoi ce divebomb sur Castroneves... Et comme souvent, c'est la "victime" qui a le plus de dégâts.
Je suis rentré tout juste pour voir le dernier quart d'heure... BMW qui gagne en GTLM devant 2 ferrari, ça ressemble à notre course. Sinon, de ce que j'ai vu n'était pas très passionnant...
En plus je dis n'importe quoi, car c'était les 2 Porsche et pas les féfé.
https://www.lemans.org/en/news/fia-wec-postponement-of-the-total-6-hours-of-spa-francorchamps/53542
J'imagine fortement qu'il y aura une même annonce pour les 24h du Mans (les 24h motos étant déjà postposé).
le covid-19 c'est quoi finalement ? quelques milliers de morts/an, le réchauffement c'est 1/3 de la population mondiale sur quelques décennies, rien que ça ...plus le reste
@GTDRIVE_ C'est clair, je n'ai jamais vu autant de connectés en même temps
A part ça, tous ces reports (à part l'euro) me semble optimiste...
Bosse de chez moi depuis une semaine... mais l'activité diminue sensiblement... Vais essayer d'en profiter pour faire le skin de la 718
c'est le genre de réponse que je ne veux pas entendre, le fait de se faire une petite blessure aujourd'hui c'est grave et il faut se soigner c'est sûr, maintenant pose la même question à quelqu'un qui est condamner à une mort certaines dans 10 ou 20 ans ...
depuis les mascarades des cop dont celle de paris en 2015, on a même pas ralenti l'augmentation des émission de CO2, regarder 5 ans devant son nez c'est juste bon pour les politiques
on peut dire aussi, que pour un avenir politique à court terme il faut une réponse à cette crise pour y rester, tandis que pour le réchauffement climatique (malgré l'urgence) aucune urgence politique
même si on se dirige vers un effondrement
on verra ce que nous offre l'avenir, déjà voir comment termine cette crise du covid, puis voir ce que la crise boursière nous offre et la ça craint peut-être même plus que le covid à certains point de vue (la planche à billets tourne plein pot depuis 2008, une tit grippe fait tout écrouler )
finalement le repli sur soi des pays de la belle et merveilleuse Europe était vachement façile
1€/Litre de 95 , elle est pas belle la vie (bon après il va bientôt falloir 15€ pour une baguette mais ça c'est rien)
Mais c'est clair que le réchauffement climatique tuera si on ne fait rien aujourd'hui, avec une vision/stratégie sur du long terme.