Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Largement assez de Assetto Corsa et Iracing.
Si le online est sympa, je vais participer à des soirées/championnats ou organiser quelque chose ici.
Et s'il y a pas assez de joueurs, j'irai sur un autre site.
Sinon au niveau des réglages ça à l'air bcp plus simple :
PS4, j'attends de voir, même si le jour de la sortie, je serais vraiment tenté de l'acheter.
Un mois après, aura lieu le vrai choix. Dileme ou pas.
Déjà, je suis certainement l'un des rares à ne pas avoir trouvé le game-play du premier essai totalement pourri.
Ensuite, il promet d'être amélioré dans tous les domaines, notamment au niveau de l'interface, de la navigation, des menus, du HUD ETC...toutes choses que pour le coup j'avais trouvé excécrables dans le premier.
Pareil pour le comportement de l'I.A!
Et puis quand je vois tout ce qui sera proposé comme circuits...Mon dieu, je me trompe peut-être, mais je pars confiant!
Aussi, il y a tellement longtemps que je n'ai plus acheté de jeux de courses...Je vais donc me le permettre, et ça ne m'empêchera pas de prendre aussi GTS le mois prochain...
A vrai dire, les deux jeux ne jouent pas dans la même cour, on peut dire qu'ils sont complémentaires!
Eh oui, ce sera bien sur PS4 en ce qui me concerne!
pc2 sera t il en vr ?
Sur ordinateur cela sera compatible VR dès la sortie du jeu. Sur PS4 c'est non à la sortie du jeu.
Peut-être plus tard mais j'ai un gros doute.
https://www.projectcarsgame.com/project-cars-2-faq.html?lang=en
Il est possible de télécharger dès maintenant la version PC sur Steam.
35 GB a télécharger, 45 GB une fois installé.
Cela ne donne pas la possibilité de jouer dès maintenant, simplement d'être prêt pour la sortie du jeu.
http://fr.ign.com/project-cars-2/29444/review/test-project-cars-2
Et une vidéo découverte de l'ami Wallstark
49 euro chez carouf
Fun Pack
Porsche Pack
Le Mans Icons
Ferrari Expansion
avec 8 voitures et 1 ou 2 circuits