Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Enfin, un nouveau jeu de caisse, on va pas se plaindre
Ils ne fallait surtout pas utiliser toutes les belles options du jeu, jour nuit ou soleil pluie dans la même course sinon catastrophe, pas beaucoup de monde voyait l arrivée.
Voilà en gros le souci majeur.
Je pense que d'ici demain je ferai un florilège des plus stupides critiques de mauvaise foi ........
un extrait :
- " avec un peu moins de 189 voitures, ils se sont pas foulé car au final un peu toutes les memes"
- " 60 euros pour seulement 46 circuits, c'est trop cher" sic !!!!
- " un mode carriére inexistant, insipide, qui n'apporte rien, aucun interet"
bref on nage en plein delire !!!
De ce que j'ai compris les joueurs retrouvent l'ADN de la licence, ce qui est un bon point. Ils ont à première vue appris du premier avec un menu plus compréhensible, et du mieux dans à peu près tout. Gros plus il est stable à 60fps sur tous les modèles de PS4 avec un meilleur rendu sur la Pro. Encore ce soir j'ai hésité à le commander sur Amazon mais tout compte fait je préfère attendre un peu de voir si il me reste assez de temps libre pour prendre le temps d'en profiter.
J'ai. Craqué
Je suis complètement deg pour ceux qui ont donné 69 pour le même truc.
Je me ferais avoir de la même manière avec GTS puisque je l'ai pré co
12/13 go maj en tel
Pas grave, suis pas chez moi
Ça marche VR sur Ps4 ?
Ça prête à confusion.
Alors moi s'il y a le VR. Compatible au niveau de la résolution, même s'il n'est pas à 360 ça me va.
Pour l’instant je suis plutôt satisfait, mieux que le premier en tout cas. Pouvoir jouer avec l’Oculus est un vrai plus, le jeu est vraiment magnifique en VR. Et je n’ai pas l’impression qu’il consomme tant de ressources que ça.
Le seul point négatif pour moi est toujours le FFB. Il va falloir que je me plonge dans les réglages pour trouver quelque chose qui me plaît.
Pour le PC je pense que c'est compatible 12K, c'est 3 écrans 4K.
Comment faire pour avoir une piste enneigée svp ?
Premières impressions..... . Comme Woodcutter...
En test... . C'est comme pour le 1 et ses fameux réglage volant.
Pour le moment, je n'ai aucun feling .
En plus ils disent testé par des pro, y a plein de bugs......
Ps4 : pas de VR contrairement à ce qui est annoncé sur le PSN.
T'entends pas le moteur... Pffff
En bref je ne digére pas le réglage volant. Deg.
Narmouche , baisse la force du Ffb Et augmente l'avant dernier ( je sais plus le nom ) . C'est pour ressentir les bosses, vibreurs ect....
On s'est fait une soirée hier, que des pilotes d'asseto, et bien le sentiment est unanime, tout le,monde est agréablement surpris. Le online est vraiment bien fichu, quelques petits bugs , mais rien de méchant.
Les possibilités online sont monstrueuses et faciles à mettre en place .
Les bruits, l'ambiance, Les graphismes, sont bien au dessus de la concurrence.
Après une soirée test, je me suis régalé et amusé comme un gosse, je ne cherche LA simu, mais Un jeu plaisant , fun Et complet . Je pense que PC2 remplit ces conditions.
À voire Maintenant plus En profondeur , mais ma première impression est très bonne.
J'ai un autre problème, la rotation du volant ne correspond pas à ce qui est reproduit in-game.
Exemple: rotation du volant de 45 deg. = 5 deg. in-game
J'ai tout calibré via PC2, mis le volant sur auto... Et rien!
Bref déçu pour le moment.
Blague à part j'ai le cul entre 2 chaises avec ce Pcars2, les retours sont mitigés, on ne peut pas dire qu'il fasse l'unanimité, je vais patienter avec AC pour le moment.
yamalen, il faut regler le temps dans les options mais aussi choisir la saison (hiver), sinon été tu as la neige sur les bords mais pas sur la piste
Je vais jouer au pad dans mon baquet, devant mon triple ça va le faire lol
Franchement je suis comme toi pour le moment Assetto me comble parfaitement niveaux dynamique et pilotage.
Avec un peu d'Iracing a côté de temps en temps
Y a un menu complet pour le calibrage volant
Avec les degré
Tu l'as fait ?
Y a pleins de menu et ça navigue bien
Faut juste s'y retrouver. Ceux qui viennent de pcars1 doivent s'y retrouver plus facilement.
Ah je n'avais pas non plus la réponse...C'était pourtant limpide.
Pas à dire, ils ont vraiment pensé à tout!
Merci Chris!
Je suis encore en mode découverte avec ce jeu, j'y vais à petites doses....Mais à chaque fois que j'y retourne, je suis toujours plus conquis!
Enfin, quand je dis "chaque fois", ça fait juste deux fois en fait...Mais c'est d'autant plus prometteur!
Il y a tellement de choses à faire, à découvrir...Je ne sais où donner de la tête...Et serait bien en peine de faire un retour valable à cet instant.
Je n'ai par exemple pas encore testé le online, mais quand je vois ce qu'en dit Brad, je me dis Whouuuuuu!
Pour un joueur comme moi qui ne recherche pas le hard core, mais qui n'en n'a pas moins un minimum d'exigences en terme de gameplay, et par là même de plaisir, ce jeu est vraiment super agréable, aussi bien sur la piste que dans les menus!
Voilà une piètre "analyse" de ma part, mais c'est tout ce que j'ai à dire...Pour l'instant!
En gros, je valide!
"alien_red_flag il y a plein de petit truc comme ca, c fou les possibilités !!!!
Thrustmasters a publié un tip pour ceux qui aurait des problemes :
MPORTANT TIPS: PROJECT CARS 2 – PS4
Currently Thrustmaster wheels are not recognized in Project Cars 2 PS4 version if a TH8 Shifter is plugged to the USB of the PS4™ before launching your game.
In this case only the DUAL SHOCK 4 Controller will be recognized.
Don't worry it's easy to solve while waiting an update of the game:
# Solution 1: Plug the TH8 Shifter directly to the DIN port of the steering base (and not the USB of the PS4™)
# Solution 2:
• Plug only the wheel to the PS4™ (and not the TH8 Shifter)
• Launch the game
• Press “X” on the wheel when START ENGINE message appears on the screen
• When done, plug the USB of the TH8 Shifter to the PS4™
READY TO PLAY!
Project Cars 2 game developer is aware about this issue and is already working on a solution.
Si ya un bon en anglais pour traduire mieux que moi, merci d'avance