Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
J'ai voulu utiliser la fonction message vocal, mais il ne répond à aucune de mes demandes, pourtant le vu-mètre du micro casque fonctionne dans SODE. En plus j'ai ce message d'erreur. Avez vous une idée de ce qui ne va pas?
in the new version 2.3, I still have to put 63 cars for fuel calculation?
The calculation algorithm is always the same or has it changed?
Reply :
The calculation gets information from all the cars. It is necessary to take into account who is the leader and what times he is doing to detect if there will be an extra lap or not. From the tests I've done with 25 / 30 cars the calculation goes well, even though there are more cars on track. But if we want to be sure the number has to be the maximum, the 63 cars, although now I think the limit of cars in iRacing per race is 55.
This configuration determines the cars for which we will receive physical information, but also the number of cars for which we will receive telemetry information.
Alors Cortana fonctionne parfaitement, vous avez choisi la voix French or English?
Et comment avez vous réglé la sensibilité?
Vérifie toujours dans tes options que les touches f1,f2,f3 etc... sont toujours bien assignées, moi en copiant le fichier de @leparrain certaines touches manquaient à l'appel, je ne sais pas s'il les avait modifiées ou si ça venait d'autre chose mais voilà, au cas ou
... par contre je crois avoir encore quelques soucis moi, vais rouler un peu maintenant que le GP de F1 est terminé, je repasserai par ici si c'est le cas.
Je vais vérifier, mais qu'elle est le rapport avec la reconnaissance vocale ?
Ok @leparrain je n'étais pas sûr t'as vu.
Sinon perso je n'arrive pas à assigner un push to talk, je dois rater un truc pour le coup, je sais l'assigner sur un périphérique, par exemple sur ma boite ou une pédale (le volant je n'ai pas de bouton), mais pas moyen de le faire sur une touche du clavier (clavier sans fil ça aurait un rapport?)
J'ai aussi toujours quelques soucis parfois, du genre elle n'arrête pas de me dire "done" ou d'envoyer des pass left voir des #clear toute seule, sans que je ne lui demande rien .. au début j'ai pensé que c'était à cause des bruits moteur etc.. qui sortaient des enceintes du coup j'ai mis le son dans le casque de l'oculus mais c'est toujours pareil (c'est con cet addon est terrible quand-même )
Tu as quelle version de Sode ?
Tu as essayé de désinstaller complètement Sode et le réinstaller ?
Pour le bouton , tu as un "capture all devices" de mémoire... ça ne marche pas? Si toujours pas, Raul a un utilitaire pour "sniffer" les périphériques qui ne serait pas compatible, et il peut ensuite en fonction du log recueilli, rajouter ton périphérique. (T'as pas un clavier filaire sous la main?)
... mais je testerai l'expiration inspiration ^^
Oui je clique sur *capture* et là j'ai capture from all/ ou selected mais dans la liste je n'ai que SimuCube, mes pédales et le th8 .. no keyboard (et non je n'ai pas de clavier filaire sous la main).
Pas là @leparrain je dois filer mais tout à l'heure je jetterai un œil voir si tu es dans les parages .. sinon plus tard ce n'est pas grave.
En vous remerciant
La reconnaissance fonctionne que lorsque j'ai cette fenêtre ouverte, voir l'image plus haut.
J'ai baisé totalement la sensibilité du micro, désactivé celui du Rift et j'ai aussi tenté de modifier le réglage dans l'utilitaire de mon casque SteelSeries, que je préfère à celui du Rift.
Bref je ne vois pas quoi faire d'autre....
J'ai déinstallé puis réinstallé, c'est toujours la même chose, ça commence vraiment à me faire ch***!
Un point curieux, dans la fenêtre principal, "voice recognition : OFF" il faudrait ON ?
@leparrain je veux bien prendre rendez vous sur discord, dis-moi ce qui te convient le mieux...
C'est à ce moment que le 'off' passe en 'on'.
@TOPGEAR Quand tu veux, je suis disponible aujourd’hui.
Merci du conseil les gars
--
Stacktrace: à NAudio.Wave.WaveInEvent.OpenWaveInDevice()
à NAudio.Wave.WaveInEvent.StartRecording()
à .()
à SODEiRacingFuelCalculator.FormMain.JoystickManager_ButtonConfigEvent(Object sender, e)
à .( )
à .(Object , )
à .(Message& , String )
à .(Message& )
à SODEiRacingFuelCalculator.FormMain.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)
--
Source: NAudio
Si oui, reconfigure le bouton assigné pour le toggle on/off ("voice on", "voice off").
Regarde également si ton micro et la reconnaissance vocale fonctionne bien en dehors de SODE.
Tu as demandé à Raul sur le forum?
Merci @toche .