Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Non, mais j'ai fait un petit compte rendu à Raul.
Il fait donc des copies des fichiers app.ini et rendererdx11.ini
RC107
Improved lap capture for fuel calculations
- Added the possibility to show the last 15 laps captured, they will be the ones with time, and the 5 laps used for the average consumption calculation. For the calculation only the laps with time are used, that there was no pit stop and no yellow flag. This option can be accessed through the configuration window.
Perso, je suis sur la dernière version, j'ai fait les dernières updates avec le bouton et ça fonctionne bien. Concernant le fuel, c'était nickel à Interlagos en C8.R... (mais SODE n'intervient pas encore sur les stupides moves des autres ). Et le show fuel laps marche bien aussi sans devoir passer par MoTeC si on veut quelque chose de rapide (pour mettre par exemple dans le régalge de la voiture comme conso cible).
Comment peut-on faire une logiciel pour calculer le fuel et faire en sorte, qu'il puisse vous laisser en panne, je ne comprend pas le principe
0.10 laps en Finish Margin (Time Race), ce n'est pas le réglage par défaut.
Non je ne met pas 63 voitures mais 30, je n'ai pas les ressources matériels et débit internet pour cela, d'ailleurs je n'ai jamais vu une course à 63, mais bref.
Donc je ne sais pas pourquoi j'ai 0,10 à time race, mais ces derniers temps SODE ne fonctionnait plus chez moi et chez Leparrain comme aux 10h de Road Atlanta, on a pas arrêté de bidouillé les versions, pour en trouver une qui fonctionne et depuis je n'avais checké ces paramètres.
Bref, je remonte le Time race à 1tr à mon niveau je ne suis pas à environ 2L de plus?
Mais oui 0,10 pour une course en temps, c'est pas une grosse marge... et donc t'auras jamais assez de fuel pour un tour supplémentaire.
Perso, j'ai la dernière version... j'ai toute les voitures et pas de souci aux 10h. Mais ça tefait une belle jambe, je me doute
Il a fait des recherches mais il a rien trouvé, mais depuis tout fonctionne normalement.
Chez toi ça ne fonctionne toujours pas?