Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Sinon le prochain j'essaye d'ètre là, je dormirais l'après midi pour pouvoir jouer le soir si ça fait
Je ferrait le maximum !
As-tu des horaires fixes au boulot?
Peux-tu nous donner tes horaires possibles pour toi?
@Toche @esd je pense qu'on sera suffisamment nombreux je vous laisse programmer le host svp
Ce soir je vais me faire un petit test du combo pour voir quelle météo on peut mettre car popo à dit qu'en base c'était pas trop fun.
Je vous dit ça
Vu que c'est un combo très courant pour les rookies, est-ce que tu ne le pimenterais pas avec une chicane, un horaire (tôt le matin ou très tard), voire du brouillard? )
Je serais sur TS si vous voulez taper la causette
Mes dispo : à partir de 12h30 tous les jours jusqu'à 21heures et le week end je suis dispo à n'importe quelle heure en général.
Limerock Chicane
Host de 2h(1h practice /20min qualif/40min course)
Setup baseline
Météo standard - FOG 61%
Morning
Track state à 20%
Standing start
Fast repairs illimités
je bosse jusque 23h59 mardi soir
boulet off
désolé, j'ai mal regardé, et sinon vous remarquerai le timing d'enfer au chemin de fer belge, tu termines à 23h59 quel bande de *****
Y'a un entrainement de prévu ce soir?
Ca fait qq temps que je suis le forum mais sans jamais m'inscrire ni jamais m'impliquer plus que ça, et au vu de ce host j'ai franchi le pas
J'aimerais vous rejoindre ce soir (et pourquoi sur des endurances plus tard ^^) mais impossible de rejoindre la ligue, iracing me dit qu'elle ne recrute pas...
Effectivement, tu dois d'abord te présenter dans la section présentation, ensuite mettre ton lien dans la section iRacing Fiche des iRacers pour que l'on puisse te rajouter dans notre league.
Merci
EDIT: et c'est fait
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=17482723&custid=141544&SessionType=TargetedSession
Ah la chicane...
A demain