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Réponses
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Popo etait bien plus rapide en chrono, Pierre me grille la 2ème place sur la grille de départ pour 1 millième... Grrrr.....
Course avec 2 frayeurs... Gestion difficile des blackboxes car on a pas un seul moment de répit... Pfiouuuuu...
je change les pneus quand même vu l'avance, un léger sous-virage dans mon outlap du coup je donne un peu d'air au moteur et gros survirage, je contre-braque mais c'est parti, et ça fonce dans le mur...si j'avais pu boucler le tour et faire le fast repair c'était ok mais le train avant était mort donc towing de 2.25 + fast repair et je repars pour faire un ox incidents de retour...
best lap au 21 lap, j'avais fait 5 tours pour voir avec la dw12 en me trompant de caisse, pour régler le FOV etc depuis le passage au triple je ne l'avais pas sorti.
Je préfère même celle-ci, meilleur réponse en bas-régime même si il faut le maitriser, mais c'est tellement bon [-O<
Au final, tout le monde assez craintif avant le départ mais dans l'ensemble c'était pas la chaos annoncé, bonne soirée avec ce combo, c'est vraiment le style que j'aime, comme avec la radical, voiture assez libre qui laisse parler le pilotage juste au-dessus de la limite \m/
Avec les quelques sorties de piste, je me retrouve juste derrière Manu à la 6ème place. Mcbly me colle un bon moment mais ne tente rien donc je reste devant :P. Manu pit, je reste en piste un maximum de temps.
Au moment de ravitailler, je suis 3ème. A ma grande surprise je ressors 3ème. Pierre est à quelques secondes derrière, après le dernier virage, je regarde ma black box pour voir qui est autour de moi et ... je tape le mur ( J'essaie de continuer mais la voiture est trop endommagée. Towing + fast repair. Je repars 8ème . Dommage, avant de casser j'avais 0 inc
Super combo, la voiture que je ne connaissais pas est très sympa à piloter
Merci Max
Dès le premier tour plusieurs pilotes partent à la faute et je remonte à la 5e place. Esd me suit derrière sans faire d'erreurs. Au bout de quelques tours j'arrive à le distancer. Pierre devant moi fais une sortie et je le passe. Il me redoublera plus tard, il est clairement plus rapide. Après le ravitaillement beaucoup on encore fait des erreurs et je me retrouve second derrière Toche. Pierre est repassé derrière à 12 secondes. C'est beaucoup mais pas pour lui. Il reste la moitié de la course et je vais gérer cet écart qui se réduira tout de même à 4 secondes.
Content de ce résultat et de ne pas avoir fait valser le train arrière.
Bravo à Toche pour sa victoire !
Désolé pour la quantité de fuel un peu trop limite. J'ai hésité et j'ai fais le mauvais choix. J'ai pas pensé que si quelqu'un pitait trop tôt il ne pourrait pas remettre la quantité suffisante. Il faut laisser une marge de 10% supplémentaire en général.
Les premiers tours sont délicats, impossible de faire 5 tours consécutifs, mais au bout d'un moment ça vient. Le circuit est difficile avec ses virages en aveugle.
Je pars moin comme prévu, mais derrière Max ! Le départ est CHAUD, j'ai failli refaire mon slip
Ensuite max m'a distancé, j'ai essayé de ne pas faire de fautes, et quand mon spoteurs m'a annoncé 5 tours, j'ai décidé de pitter. Régler les BlackBox furent aussi une belle aventure, mais ce pit était un poil tôt. J'ai failli ne pas finir par manque de carburant.
Beau combo, quelques belles batailles, peu de dépassements.
Départ prudent en 5eme position, je gagne une place dès le début de la course et me colle derrière Toche mais je décide d'assurer et il fini par me distancer.. Je reste en 4ème position pendant quelques tours et je spin tout seul comme un grand dans le droit en monté juste après les stands.. Je repars 9ème je crois et décide de ne rien lâcher. Je remonte peu à peu au fessier de Serano et je ne tenterai rien car pas assez habitué à la voiture et pas envie de mettre un pilote au tas..
Arrive le moment de ravitailler, je décide de rentrer alors de Serano poursuit son run. Je ne change pas les pneus car j'ai pas senti une grosse différence et me dit qu'en sortant des stands j'aurai des pneus un peu plus efficace que des pneus neufs (je suis pas convaincu lol)...
Je ressors derrière Serano qui a conservé son avance et voit pierre remonter très vite sur moi. Au dernier virage, j'ouvre la porte pour qu'il passe (j'aurai pas pu le contenir) et comme prévu j'arrive pas à le suivre.. En regardant ma blackbox, je me sors aussi mais sans gravité, puis plus tard dans la course, mon spotter m'annonce qu'il me reste deux tours de fuel. Je regarde ma pendule pour voir combien de temps il reste et hoppp un tour dans le sable.
J'assure la fin de la course en mode touriste en voyant popo à 18s derrière du à ses erreurs car il nous à sorti des chronos de dingues hier soir....
Super Combo qui demande une concentration du début à la fin sous peine d'être sanctionné de suite...
J'ai demandé au support si les pits partagés fonctionnaient bien en mode Race :
Donc en gros, OUI.
Attention toutefois, si vous programmez un host avec pits partagés, et que vous revenez ensuite pour l'éditer, le nombre de pits sera AUTOMATIQUEMENT redescendu au nombre de pits par défaut. Donc pensez bien à remettre le bon nombre de pits avant de sauvegarder
Ca vous dis en GT3 ? comme ça tout le monde à au moins une des caisse.
Je pourrai sortir ma rutilante R8 qui est toute neuve, jamais couru avec.
Sans doute dispo vers 21h30... Ceci dit hier, il y avait un tas de host Imola en GT3 ouverts...
J'ai pas le circuit mais je voulais le prendre de toute façon.
Pour la caisse en Kia ça me dirait bien j'ai à peine roulé avec. J'ai pas regardé combien on est à l'avoir par contre.
Sinon le mercredi
@sam_the_driver Yep ça devrait être bon...