[iRacing] Leagues et Hosted races (MAJ en 1er post)

1252628303171

Réponses

• TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    C'est bon, on ne devra pas pitter... j'ai fait le plein ;)
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    super merci toche ;)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Bon c'est mort pour moi, j'ai lancé le chargement à 20h37 et à 55 j'ai craqué car toujours rien, la barre rouge se fige, reprends, ralenti, accélère se refige ect ... le tout avec le DD qui mouline comme un malade, c'est une cata !!!

C'est donc bien dégouté que je vous souhaite une bonne course, j'étais pourtant chaud bouillant car ma dernière course c'était les 60mns sur Villeneuve, la préhistoire quoi !
  • TocheToche
    @One: Il faudrait que quelqu'un passe chez toi... Il te reste combien d'espace disque en ce moment?

@Tous: N'oubliez pas, il faut passer par la league: Menu Leagues -> League Sessions -> P'tit volant vert
    uMba8ck.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Toche, oui il va falloir ...
    216 Giga de libre sur le DD.

Dire que vous êtes sur la piste en ce moment même :(
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Désolé les gars, j'ai tombé 2 rapport sans le faire exprès et le moteur a explosé. Comme j'ai oublié de mettre le fast repair, en plus de 6 minutes de tow je savais même pas si le moteur serait réparable.
    Ah cette Mimix...
    janvier 2016 modifié
    bon bas plutôt sympa se petit hosted, bravo à @robotneedweed merci à toche pour la bagarre je me suis régaler

• TocheToche
    @One: OK, ça ce n'est pas un soucis alors (contrairement à ta mémoire de 4Go).
    @Wookie: Arf dommage...
    @Sam: C'est réglementaire la taille de ton GIF? Bien joué et oui bonne baston!

Bravo à @RobotNeedWeed... impressionnant tes chronos!
    uMba8ck.png
    he je ne sais pas pour la taille. je le supprime ;)
  • TocheToche
    Je déconnais pour le GIF, tu pouvais le laisser ;)
    Tiens le shifter dont je te parlais (imprimé en 3D). J'ignorais qu'il faisait seq en plus:
    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=3nu8rdWPQaA

85€ + fdp:
    https://www.facebook.com/shiftershh/
    uMba8ck.png
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    janvier 2016 modifié
    ça à l'air plutôt bien. Par contre ils pourrait faire un petit ponçage de finition. On peut même mettre un logo GTrs dessus :D
    7aK33Ef.jpg
    merci pour la vidéo toche ;)
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Désolé également d'être parti avant la fin.
    Je me suis malheureusement planté en suivant Max :). Avec 7 min de tow et de la fatigue, j'ai préféré allez me coucher.

En tout cas c'était super fun. La Mx-5 est vraiment plaisante à rouler et le circuit est génial.

Par contre j'étais degouté. En practice et qualif' je tournais à ma limite de FPS. En attendant la course, je fais un Alt-Tab et il n'a pas du tout aimé ^^. C'était quasiment injouable en course.
    Dommage que tu te sois planté, j'étais tout seul après. On avait de quoi avoir une belle bagarre comme Sam et Toche.
    7aK33Ef.jpg
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Oui c'est vrai :D. Mais c'était vraiment compliqué pour moi de rouler avec des grosses saccades d'iRacing.
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    je suis rentré à 23h08...la prochaine fois :-)
    3kQwNV8.jpg
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Soirée très bizarre pour moi.
    Qualif pas trop mal en fonction de mon habitude de la piste (j'suis pas dernier donc ça peut aller!!!)
    Un pb persistant de bruit +musique d'autre concurrent (sympa la play list au passage) mais je n'entendais pas le bruit de mon moteur donc pas top.
    Mise en grille , et là la cata. Démarage et boum le fps chute a moins de 10 puis écran noir je pars au tas avant même d'avoir commencé la course( désolé pour les gars de derrière ).
    Départ course, mon fps toujours autour de 10 impossible de voir correctement donc reboum ds le mur.
    Fast repair de 10mm moteur endommager
    > abandon.
    J e pense que mon portable est trop vieux pour faire une course qui demande beaucoup de capacité.
    Je n'ai jamais eu ce pb avant .
    j'ai de sérieux doute pour pouvoir faire un chpt où il y aura 40 a 50 voitures en piste.
    Bref content d'avoir été avec vous les gars.
    A++
    janvier 2016 modifié
    a mon avis c'est surtout le nurb qui te pose des soucis, il faut un PC relativement puissant.

pour ceux qui veulent revoir le course le replay est ici
    http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/105/iracing-videos-photos#latest
  • TocheToche
    @Chrislaumax t'es sur que tu n'avais pas laissé ton browser ouvert sur cette page précisément? RobottNeedWeed streamait avec de la musique et son lien Twitch se lancait automatiquement chez moi...
    uMba8ck.png
    oui quand tu postes un live de Twitch sur un forum si tu restes sur la page ou le live est poster il se lance automatiquement, contrairement a youtoube où il faut cliquer sur lecture ;)
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    oui Toche tu as raison je l'ai découvert un peu tard c'était effectivement sur le forum dès que je l'ai fermé ....nikel .
    Je le saurai pour la prochaine fois
    Je sais pas s'il y a quelque-chose de prévu la semaine prochaine. Je ne crois pas en tout cas. Donc je propose un host Mardi 2 février.

Dallara circa à Sonoma long

Début du host à 21h30
    Practice 1h
    Qualif 15min
    Course 45 mn
    Setup fixe (surement baseline road à tester)
    Fuel limité pour pitter (précisions après test)
    Météo (précisions après test)

Si vous êtes OK je ferai le test pour le fuel et la météo dans la journée.
    7aK33Ef.jpg
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    hum oh que oui je serais là ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
    je suis partant ;)
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    partant aussi ;-)
    3kQwNV8.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Le 2 je devrais être branché et ré installé mon pc et volant donc surement présent.
  • TocheToche
    Partant aussi ;) (post 1 màj)
    uMba8ck.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Présent.
  • TocheToche
    Ha zut, je pensais que c'etait mercredi... Mardi je peux pô, sorry :(
    uMba8ck.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.