Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Un host en Mimix sur le Nurb =P~
Compte sur moi Samounette (fin' si Iracing veut bien)
Présent !
J-2 :-bd
Je vais me le noter.
C'était pourtant the combo du retour de la mort qui tue pour moi ... ben ouai je fais du ouin ouin pour changer >:P
Suis vert !!!
J'ai tenté une restauration de windows en me disant que sur un malentendu ça pourrait marcher, bref depuis j'ai du réinstaller des tonnes de trucs, faire des manips bizarre et depuis plus rien ne fonctionne ou presque ... mais Iracing fonctionne de nouveau lui, rien à comprendre dans la logique informatique, mais comme c'est ce que je souhaitais à la base c'est parfait et je serais donc présent sauf nouvelle catastrophe !
cool comme initiative merci Toche.
Entre la Roadster et la cup, vous avez fait un setup afin de les équilibré ?
Y en a t'il une de plus rapide que l'autre ?
@True: C'est du baseline fixe pour tout le monde... Je n'ai pas comparé (et je n'aurai sans doute pas le temps), mais j'ai l'habitude de prendre la Cup (conduite à gauche). Maintenant que tu le dis, ça me fait penser que les rapports de boîtes etaient différent...
Est ce que certains tenteront la course de ce soir avec la boite manuelle ?