[iRacing] Leagues et Hosted races (MAJ en 1er post)

1212224262771

Réponses

• AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    La cagnotte GTrs, gné ?
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    novembre 2015 modifié
    En gros tu offre des sous à league pour nos futurs host afin que Esd parte en vacances avec la cagnotte :D :))
    Te prends pas le choux Andro nous avons plus de 100 heures en stock.
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    OYEZ, OYEZ les GTRS L-) !!!
    J'en profite pour faire un petit rappel à tous, suite à une conversation hier sur TS notamment avec Andro (coucou toi :-h )

VOUS POUVEZ PROPOSER DES HOSTS !!

J'entends souvent dire, "on devrait faire ci", ou "pourquoi on ne ferait pas ça"... Et bien, n'hésitez pas, si vous avez une envie de combo ou une idée, à créer un topic avec Sondage, et à proposer votre host !!
    Allez-y, une rencontre en Mazda, une course Team version courte, une course de 2H, il y en a tant ;) !

Après en fonction des présents ou du nombre de GTRS possédant la voiture ou le circuit, le combo peut être adapté. (longueur, circuit...)

Lancez vous
    ;)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Depuis qu'il fait parti du pack de base je penses que ça pourrait être amusant une petite soirée ( Silverado circa King of the Road ) Soit sur Road Atlanta ou Canadian Tire Motorsport
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Pour les roi de la glisse pourquoi pas
    +1 pour rouler en camion ;)
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    N'oubliez pas aussi que le camion est hyper sympa sur des circuits "Road"... un roval serait sympa en fait :)
  • Berny34Berny34
    C'est ce que j'ai proposé aussi sur un circuit routier ( Road Atlanta ou Canadian Tire Motorsport ) ;)

• esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Nan mais là il flood au lieu de liker ;)
  • WookieWookie
    décembre 2015 modifié
    :p Nous y sommes...
    Berny34 a écrit: »
    Depuis qu'il fait parti du pack de base je penses que ça pourrait être amusant une petite soirée ( Silverado circa King of the Road ) Soit sur Road Atlanta ou Canadian Tire Motorsport

Oui oui oui ! nous sommes tous d'accord que ce pourrait être amusant
    :-bd
    Mais...

L'idée c'est justement de DIRECTEMENT créer un topic ! Par exemple dans ton cas Berny:

Nouveau Topic : "Soirée SILVERADO CIRCA - KING OF THE ROAD"
    Avec un sondage "Road Atlanta ou Canadian Tire ?"
    Tu donnes une date et une heure aussi, afin de tâter des présents potentiels. Et si environ 10 pilotes -> GO !! :-bd

Et là on avance ! ;)

-> Même remarque pour Rusty ;) surtout que toi tu sais faire hein :p !

EDIT:
    Et je complète : Une fois la soirée planifiée, Bam, une annonce en page d'accueil !
  • Berny34Berny34
    Je le fais ici ou je crée un post et si oui je le crée ou? ;)
  • RustyCohleRustyCohle
    esd a écrit: »
    Nan mais là il flood au lieu de liker ;)

MDR :D :D

Sorry @Berny34, je n'avais pas lu ton message
    [-X
  • RustyCohleRustyCohle
    Wookie a écrit: »
    -> Même remarque pour Rusty ;) surtout que toi tu sais faire hein :p !

HA. Alors j'ai une idée.

• WookieWookie
    Berny34 a écrit: »
    Je le fais ici ou je crée un post et si oui je le crée ou? ;)

Tu crées un nouveau sujet dans la section iRacing tout simplement ;)
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Moi aussi j ai envie de lancer un host sur le nurb tourist avec l aston martin, un combo qui me rappeleras nos soirée sur GT sur le Nurb avec la Lexus LFA :D
    Bon j irais voir avant si y a pas des host comme ça déjà organiser :D
    Ce soir j achète le circuit et je vous tiens au courant.
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • RustyCohleRustyCohle
    Oui mais des fois on nous dit de ne pas créer de nouveaux sujets :D :D :D

Fred
    Enc.. de mouches
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bah oui, on a toujours mis le 1er post à jour dès que l'on se mettait d'accord sur le host (d'où le nom du sujet ;) ).

Mais c'est bien qu'on relance le sujet, car si vous revenez en arrière, c'est ce que je me tue à dire à chaque fois...
    uMba8ck.png
  • WookieWookie
    On peut remettre le post 1 à jour une fois qu'un combo est établi mais pour sonder il faut un nouveau sujet qui peut être créé par n'importe quel membre.
    Discuter ici en enchaînant les posts de une ou plusieurs idées on a vu que ça ne marche pas.
  • RustyCohleRustyCohle
    De toutes façons, je ne sais pas si vous pensez comme moi, mais il est impossible que tout le monde soit content avec la proposition... alors autant proposer un truc et s'y tenir. Au pire ça ne fonctionne pas.
  • WookieWookie
    Bien sûr que c'est impossible de satisfaire tout le monde. Comme je l'ai écrit plus haut, le but c'est de sonder si au moins environ 10 pilotes sont intéressés.

Enfin bon ce ne sont que des suggestions pour faire avancer le schmilimili. ..
    Parce que là c'est quand même tristounet. ..
  • Berny34Berny34
    Je vais créer un nouveau sujet et au pire on l’effacera par la suite
  • WookieWookie
    Une fois que tu as assez de monde, on met le post 1 à jour ici, et on archive ton sujet. ;)
  • Berny34Berny34
    Bonne idée ;)
  • AndromikAndromik
    On peux organiser une soirée découverte du Nürb ce soir avec les GT3 ? Juste du practice et on fera un pit party si certains sont intéressés.
  • TocheToche
    Si vous êtes d'accord, on pourrait créer un sous-menus 'Hosted Races' au même niveau que 'Championnats', 'Team GTrs' et 'FAQ'. Qu'en penses-tu @Klu00 ?
    On pourrait comme celà y recenser toutes les propositions de hosts sans mettre le bordel au niveau 'iRacing'.

OK pour vous?
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Bonne idée
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Ouaip ça serait peut être pas mal ;)
    bk3cy2jfs38y.png

• AndromikAndromik
    Excellente idée Toche :-bd
  • TocheToche
    Si tu le créés, tu en profites pour déplacer les 2 sujets (celui-ci et celui de Berny?)
    uMba8ck.png
  • RustyCohleRustyCohle
    Appelle ça "opens" alors.. ou "courses fun" ou "évènements" ou ou ou .. hosted race ça ne veut rien dire !

;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.