Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Te prends pas le choux Andro nous avons plus de 100 heures en stock.
J'en profite pour faire un petit rappel à tous, suite à une conversation hier sur TS notamment avec Andro (coucou toi :-h )
J'entends souvent dire, "on devrait faire ci", ou "pourquoi on ne ferait pas ça"... Et bien, n'hésitez pas, si vous avez une envie de combo ou une idée, à créer un topic avec Sondage, et à proposer votre host !!
Allez-y, une rencontre en Mazda, une course Team version courte, une course de 2H, il y en a tant !
Après en fonction des présents ou du nombre de GTRS possédant la voiture ou le circuit, le combo peut être adapté. (longueur, circuit...)
Lancez vous
+1 pour rouler en camion
Oui oui oui ! nous sommes tous d'accord que ce pourrait être amusant
:-bd
Mais...
L'idée c'est justement de DIRECTEMENT créer un topic ! Par exemple dans ton cas Berny:
Nouveau Topic : "Soirée SILVERADO CIRCA - KING OF THE ROAD"
Avec un sondage "Road Atlanta ou Canadian Tire ?"
Tu donnes une date et une heure aussi, afin de tâter des présents potentiels. Et si environ 10 pilotes -> GO !! :-bd
Et là on avance !
-> Même remarque pour Rusty surtout que toi tu sais faire hein !
EDIT:
Et je complète : Une fois la soirée planifiée, Bam, une annonce en page d'accueil !
MDR
Sorry @Berny34, je n'avais pas lu ton message
[-X
HA. Alors j'ai une idée.
Tu crées un nouveau sujet dans la section iRacing tout simplement
Bon j irais voir avant si y a pas des host comme ça déjà organiser
Ce soir j achète le circuit et je vous tiens au courant.
Fred
Enc.. de mouches
Mais c'est bien qu'on relance le sujet, car si vous revenez en arrière, c'est ce que je me tue à dire à chaque fois...
Discuter ici en enchaînant les posts de une ou plusieurs idées on a vu que ça ne marche pas.
Enfin bon ce ne sont que des suggestions pour faire avancer le schmilimili. ..
Parce que là c'est quand même tristounet. ..
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/comment/33460/#Comment_33460
On pourrait comme celà y recenser toutes les propositions de hosts sans mettre le bordel au niveau 'iRacing'.
OK pour vous?