Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Tuesday 2015-09-08 0300 Hosted Sessions Unavailable*
Tuesday 2015-09-08 0900 Service Unavailable
Tuesday 2015-09-08 1400 Service Restored
Je propose un Track State de 20%, histoire de voir ce que ça représente
Je te laisse éditer le reste du 1er post
Sorry.. j'ai vraiment un soucis d'agenda !!
Demain je pense faire une practice pour le champ ESRA donc je ne pourrai pas faire le training, mais la course je serai là ! (derrière, mais là)..
J'ai organisé une course Endurance, Au nom de GTrs. Ce dimanche 20, a 16:00 Heures Françaises, Open Free Practice de 90min, 15 min de open qualification, et 2H de Course, sur le circuit de Spa Francorchamps Endurance Mod, avec 75% Max Fuel, véhicule: BMW Z4, Mclaren MP4, Ford GT GT3, Chevrolet corvette C7 Prototype, HPD ARX-01, Le Chevrolet et le HPD avec 20 LB Penality. Full Course Cautions avec Lucky dog, 10 fast repairs, vous êtes disqualifié si vos dépasser les 100 incidente Points.
s'il vous plaît etre Fair Play
c'est ma premiere fois que je fais une Hosted Race alors je suis en train d'apprendre.
Nom du Host: Gtrs
Session Password: gtrs endurance
Merci >-
et le password: endurancehosted
excuse moi :-/
Je pensais à sortir la Dallara Circa 2011 (qui fait partie du pack de base) en setup fixe sur Daytona by Night.
Ca vous dit?
Préférence en soirée (et pas dispo dimanche après-midi).
Présent si cela se fait
@One, pas d'excuse, elle fait partie du pack de base :P