Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Bravo Sam
On commence à quelle heure demain?
Vais tester ton setup Sam pour ce soir, merci ;-)
Ca ne peut pas se programmer du jour au lendemain car il faut voir qui est dispo et quand, et trouver aussi un combo qui plaira à tout le monde.
Tu l'auras compris, ça demande un peu d'organisation et de temps à préparer, mais si quelqu'un prend le truc en main, moi je suis partant pour participer
Pour l'instant l'ordre du jour c'est le host GT1 ce soir, et j'espère qu'on te verra !
Moi je suis partant pour le faire, je pourrais faire Host.
Oui cet sur ce soir on va se voir j'espere...
vous pouvais m'expliquer un peux comment rejoindre pour ce soir??
Le code c'est qui qui le donne?
une question set quoi la voiture plus estable Aston Martin ou Corvette?
Je passerai si je m'endors pas avant car j'ai déjà 860Kms au compteurs et pas sur iracing et je suis même passé dans le 63..
Juste dommage qu'il y ait eu le quiproquo pour l'arrêt obligatoire ou non, je gagne peut être sur ce malentendu
Vivement la prochaine
Par contre je tiens à m'excuser vis à vis de Sacha pour avoir ruiné sa course car à l'épingle il s'est mis à ma gauche pour me doubler mais en remettant la 2ème la voiture est partie en travers ce qui a propulsé la sienne dans le mur. Dommage car c'était une belle bataille même si dans l'ensemble il était plus rapide que moi.