[iRacing] Leagues et Hosted races (MAJ en 1er post)

1171820222371

Réponses

• AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Ouai je sais, mais je crois qu'il y a plusieurs raisons de l'être :
    - c'est la 13e semaine, donc je pense qu'on peut avoir plus de participation sur les hosts
    - on est quand même 39 sur le doc qui à quoi !
    - le mercredi y aura le host concocté par Wookie, si ça marche bien on peut surfer sur la vague pour avoir des francophones non-GTRS?
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    août 2015 modifié
    Attention aux host pendant la week 13. ça peut planter avec les maj.
    Sinon pour moi ça sera chaud plusieurs soirée dans la semaine. Il y a l'ESRA aussi. Mais j'aime bien ton combo.
    7aK33Ef.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Normalement je devrais être dispo. Après le nombre de rencontres par semaine c'est pas trop gênant, c'est plutôt que sur iracing si c'est setup libre ça veut dire qu'il faut passer du temps à l'élaborer et là ça se complique.
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Max, j'avais pas vu qu'il y avait l'ESRA le mardi suivant parce que j'avoue que ce championnat ne m'intéresse pas. Mais MX-5 sur Watkins en configuration classique (la plus simple), tout passe à fond non ? Pas besoin d'entrainement :D

Je suis d'accord avec toi bête à poils, pour ça que j'ai plutôt proposé setup fixe.
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Un petit up pour jeudi ;)

J'enverrai un mp par iracing d'ici mercredi
  • WookieWookie
    J'y serai. J'essaie de préparer un setup si j'ai le temps. ;)
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    août 2015 modifié
    Je ne serai pas là pour ce host.
    Je veux attendre une promo iracing pour racheter du contenu!
    Amusez-vous bien! \m/

Édit: j'ai mis le mauvais smiley sry
    On avait pas dit setup baseline ? Moi je veux bien open sinon
    7aK33Ef.jpg
  • esdesd
    Max_la_Barack a écrit: »
    ça vous dit un host GT1 sur Suzuka jeudi soir ?
    Histoire de se chauffer pour ceux qui voudrait faire les 1000 km. Et puis il est tellement attendu ce host GT1, vu notre frustration de la dernière tentative.
    Je propose 45 min de course avec un arrêt aux stand. Qualif 15 min et practice 1h. Setup libre, les pilotes de la série GT1 pourront partager leur setup.

• WookieWookie
    J'avais bien lu ;)
    On peut faire baseline aussi mais par contre je ne sais pas si l'Aston et la C6 sont équilibrées en baseline, toujours le même soucis en multi B-)
    Très bien.
    7aK33Ef.jpg
  • factarusfactarus
    Membre Messages: 375
    Quelqu'un pourrait poster un setup course stable pour l'Aston pour moi avoir une base sur lequel je pourrais travailler dessus sivouplé ? On dirait que je pourrais passer jeudi sur Suzuka >:D<
    477220Clipboard444.gif
  • WookieWookie
    Oui d'ailleurs qui vient ?
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    j'en serais je pense ;)
    et le set je regarderai je pense que j'en ai un qui doit aller pas trop mal pour suzuka ;)
    bk3cy2jfs38y.png

• sachafenestrazsachafenestraz
    Membre Messages: 94
    septembre 2015 modifié
    Slt tour le monde!! une question comment en fais pour faire la course?, et le team aussi?
    merci! :)>-
  • esdesd
    Je serai là en C6
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Présent en C6
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • WookieWookie
    Je posterais ici mes différents setups de la saison et vous piocherez dedans car je ne sais pas si j'aurais le temps de bidouiller d'ici la course. Sinon il y en a pas mal sur le fofo iRacing aussi.
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    J'essaie de passer en touriste (pas de préparation) en C6..
    J'attends un peu avant de dépenser de nouveau dans iRacing.. je ne suis pas sûr de rouler avec l'Aston..

C'est quand-même bien dommage qu'on ne puisse pas essayer les voitures (ne fusse qu'une heure en practice) avant l'achat..

J'avais suggéré cela en son temps mais l'idée n'a jamais trouvé écho chez iRa$ing malheureusement :(
    J'essaierai de faire un setup stable pour l'Aston.
    7aK33Ef.jpg
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    RustyCohle a écrit: »
    J'essaie de passer en touriste (pas de préparation) en C6..
    J'attends un peu avant de dépenser de nouveau dans iRacing.. je ne suis pas sûr de rouler avec l'Aston..

C'est quand-même bien dommage qu'on ne puisse pas essayer les voitures (ne fusse qu'une heure en practice) avant l'achat..

J'avais suggéré cela en son temps mais l'idée n'a jamais trouvé écho chez iRa$ing malheureusement :(

iRacing = $$$$$$$$

Je pense qu'on est tous passé par là d'acheter une voiture pour l'essayer pour ensuite ne plus y toucher. Dans mon cas c'est pour la Riley, Aston Martin et Late Model :D
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    oui ou tu taxes les identifiants d'un copain (ami de team ou autre encore ... ) qui a la (les voitures) en question et tu testes :)
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Présent surement avec l'Aston !!
    OO5TQ7g.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    C'est encore la meilleure solution (Sam ;) )
    Rusty à raison, un essai de 1h c'est le minimum syndicale, iRacing marquerait des points auprès de sa communauté et vas savoir si pas plus de vente du coup, il serait même possible une fois ou deux par an de mettre tout le contenu à disposition pour une journée découverte ... d'autres jeux font ça. (Star Citizen)
    Je reprends l'exemple de Truck Simulator également quite permet de tester le jeu complet, et ce durant plusieurs heures avant coupure, c'est juste top et ça facilite la transac.
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    D'ailleurs quant j'y pense il font bien des formules decouverte (3 mois d'essai gratuit du pack de base) il serait judicieux d'en faire de même avec les abonnés :-B
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Les 3 mois gratuits c'est pour essayer de rendre accro ceux qui ne connaissent pas mais nous qui sommes accro ils savent très bien qu'on va tout faire pour avoir notre dose journalière pour planer alors les cadeaux c'est pas pour nous. Ils sortiraient une Lada cup que je l'achèterais j'en suis certains @-)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Même un zastava turbo à injection hydraupneumatique ?? =))
    cB38B5r.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Zastava quoi?

J'ai du faire une recherche chez mon ami google pour savoir ce que c'était ;) Il y avait une petite bagnole super cool et des camions...
  • WookieWookie
    Voilà un setup pas trop mal pour la C6 en mode qualif. B-) 1'58"2 sans forcer.
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    c'est clair, comme pour la corvette au bout de 20 min t'est amoureux ... :\">
    3kQwNV8.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.