Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
- c'est la 13e semaine, donc je pense qu'on peut avoir plus de participation sur les hosts
- on est quand même 39 sur le doc qui à quoi !
- le mercredi y aura le host concocté par Wookie, si ça marche bien on peut surfer sur la vague pour avoir des francophones non-GTRS?
Sinon pour moi ça sera chaud plusieurs soirée dans la semaine. Il y a l'ESRA aussi. Mais j'aime bien ton combo.
Je suis d'accord avec toi bête à poils, pour ça que j'ai plutôt proposé setup fixe.
J'enverrai un mp par iracing d'ici mercredi
Je veux attendre une promo iracing pour racheter du contenu!
Amusez-vous bien! \m/
Édit: j'ai mis le mauvais smiley sry
On peut faire baseline aussi mais par contre je ne sais pas si l'Aston et la C6 sont équilibrées en baseline, toujours le même soucis en multi B-)
et le set je regarderai je pense que j'en ai un qui doit aller pas trop mal pour suzuka
merci! >-
J'attends un peu avant de dépenser de nouveau dans iRacing.. je ne suis pas sûr de rouler avec l'Aston..
C'est quand-même bien dommage qu'on ne puisse pas essayer les voitures (ne fusse qu'une heure en practice) avant l'achat..
J'avais suggéré cela en son temps mais l'idée n'a jamais trouvé écho chez iRa$ing malheureusement
iRacing = $$$$$$$$
Je pense qu'on est tous passé par là d'acheter une voiture pour l'essayer pour ensuite ne plus y toucher. Dans mon cas c'est pour la Riley, Aston Martin et Late Model
Rusty à raison, un essai de 1h c'est le minimum syndicale, iRacing marquerait des points auprès de sa communauté et vas savoir si pas plus de vente du coup, il serait même possible une fois ou deux par an de mettre tout le contenu à disposition pour une journée découverte ... d'autres jeux font ça. (Star Citizen)
Je reprends l'exemple de Truck Simulator également quite permet de tester le jeu complet, et ce durant plusieurs heures avant coupure, c'est juste top et ça facilite la transac.
J'ai du faire une recherche chez mon ami google pour savoir ce que c'était Il y avait une petite bagnole super cool et des camions...