[iRacing] Leagues et Hosted races (MAJ en 1er post)

1141517192071

Réponses

• esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Emission de l été sur France 3, halala ;)
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    présenter par Vincent Perrault si je dis pas de bêtise
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    juillet 2015 modifié
    Comme internet n'existait pas à l'époque ce n'est pas vraiment le présentateur qui m'intéressait mais autres choses ;) alors je ne pourrais pas dire son nom
    =))
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    30° dans la chambre, flemme de brancher le volant. Franchement je ne sais pas si j'aurais le courage demain soir, j'essayerais bien on verra.
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    juillet 2015 modifié
    Idem on verra la motivation demain. Là je suis dans un transat devant ma terrasse et il fait encore 26 degrés.
    Je viens de terminer un petit barbec maison / rosé de Provence. .. ahlala. ..
    et encore je vous dis pas tout :D
    =P~
  • esdesd
    Mot de passe du tournoi de demain posté en post 1 ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Parel, je verrai demain… car j'ai roulé moins 1 heure et je suis trempé et mort… Et en plus j'ai terminé la dernière bouteille de rosé :( ;)
    uMba8ck.png
    esd a écrit: »
    Mot de passe du tournoi de demain posté en post 1 ;)

c'est un hosted open?
  • esdesd
    C est en mode Hosted Tournement, pas réalisable en mode league, d où le mp
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Je vois qu'on pas mal à être d'accord... C'est le temps idéal pour le rosé ! Moi était Bordeaux rosé ... Santé à tous
  • esdesd
    Ce soir on sera en vrai conditions de course, IRL les gars sortent trempés de leur baquet .....
  • WookieWookie
    Un peu inquiétant quand même avec cette chaleur. Il risque de ne pas y avoir grand monde... L-)
  • factarusfactarus
    Membre Messages: 375
    juillet 2015 modifié
    On ne la reporterait pas parce qu'en plus c'est 2 courses dont une d'1h si je me rappelle bien ?
    Si l'un de nous fait un malaise on aurait l'air.....bien... #-o
    477220Clipboard444.gif
  • factarusfactarus
    Membre Messages: 375
    45min la dernière, pas 1h, je viens de re-vérifier, on ne va pas chipoter pour 15min non plus :D
    477220Clipboard444.gif
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Je sais pas si c'est bien raisonnable pour ce soir. J'évite d'allumer le PC trop longtemps. Je me voit mal rester 2h devant l'ordi ce soir.
    7aK33Ef.jpg
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Vous avez pas de ventilos les gars ? Hier j'ai tourné 1h30 avec le ventilo sur moi et je n'avais pas trop chaud.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    juillet 2015 modifié
    Perso, je trouverais ça également bien plus raisonnable de reporter à la semaine prochaine…
    On va plus penser à la chaleur qu'à son pilotage. (j'ai tenu un peu moins d'1h hier entre 23h et minuit et je devais encore bien avoir 35° dans mon bureau).
    Je verrai ce soir… au pire j'abandonne ;)
    uMba8ck.png
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Ouais je trouve que c'est encore mieux, vous croyez qu'il fait combien dans leurs voitures en courses en IRL !
    Ca nous donne un effet un peu plus réaliste
    :D
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Comme vous voulez, ça me dérange pas de reporter, ma CG m'en remerciera sûrement. :D
    cB38B5r.jpg
    si 2h vous fait peur alors j'imagine pas pour les 6h de watkins ou encore les 24h de spa qui ce passe en aout :D
  • esdesd
    SONDAGE SUR POST 1
  • mcblymcbly
    mcbly a écrit: »
    Comme vous voulez, ça me dérange pas de reporter, ma CG m'en remerciera sûrement. :D

La canicule sera passé, enfin faut espéré.. Et puis moi je suis gras, donc je suis liquide au bout d'un moment et ça colle à la peau... :D
    cB38B5r.jpg
  • esdesd
    Vu que c'est pour tester, je sens bien qu'il va y avoir host ce soir et la semaine prochaine 8-}
    si hosted ce soir je serais la, je suis pas dispo la semaine prochaine
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Je pense qu'on peut le faire, les votes ce tournent vers oui ou je m en fou :D
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • mcblymcbly
    Moi j'ai répondu je m'en fou... lol
    cB38B5r.jpg
  • WookieWookie
    Allez j'ai voté pour ce soir, car la semaine prochaine entre la GT1 et les 6H de Watkins ce sera bien rempli.
    Vais aller acheter un ventilo en sortant du taf, et ce soir c'est torse poil en calbute, bouteille d'eau fraîche et ventilo en pleine poire ! =))
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Moi je verrai. pas sûr du tout.
    7aK33Ef.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.