Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Je fais une bonne qualif avec mon best depuis le début de la soirée. Je pars 12ème. Au 3ème tout je spin et repars 18ème.
Je remonte en 11ème place et je me dis q'un top 10 est encore à ma portée mais je repars à la faute. Berny me repasse et on se bagarre 2-3 tours. :-bd . J'arrive à le repasser et fini 11 ème à 2s de SVS ~X( )
Bravo et merci à tous pour cette bonne soirée
J'aimerais aussi m'excuser auprès de lludo pour ma poussette dans le premier virage. Je suis pas assez prudent sur les freinages. Il faut que je travail ça. ça t'apprendra à me piquer ma place de qualif pour 2 centièmes :P
De belles bagarres en course avec Toche et Wookie l'imperturbable. Avec Wookie pas la peine d'espérer une faute de sa part, elle n'arrivera jamais. Puis je mort le sable avec ma roue arrière extérieure et je pars en spin. Je perd pleins de places alors que j'étais 6e (
Je suis alors à 2 secondes SVS et pas moyen de revenir dessus. On fera pas mal de tours comme ça. Je n'arrive pas à réduire l'écart. Par contre on remonte sur Beetch et McBly. Je fini par dépasser SVS et il me manquera quelques tours pour dépassé McBly.
Effectivement à 22 sur la piste, on ne s'embête pas. :-bd
Je propose de refaire un combo pack de base dans la foulé pour s'éclater à nouveau.
Belle participation, à bientôt sur j'espère un host plus accessible
A vos propositions
Il est vrai que le combo n'était pas des plus simples, je crois même que c'était le plus compliqué en terme de conduite et surtout de concentration. Sinon, je me suis bien éclaté aussi, La prudence fait que j'ai freiné beaucoup plus tôt qu'en qualif ce qui explique qu'à un moment j'ai perdu le pare-choc de wookie vu que mes chronos n'était plus les mêmes. Dommage mais comme d'habitude, la peur de faire une boulette me fait être prudent voir trop pour bagarrer d'avantage, mais j'y travail.. Partie 11, je fait un Top 10 et fini donc 8, YOUPI..
De bien belles arsouilles effectivement avec wookie, beetch, toche mais je ne sais jamais jusqu'où batailler avec les plus rapides. Un petite déconcentration en regardant un peu trop dans les rétros suffisent à me faire perdre le fil de la course, Il y a encore du boulot sur ce point pour être plus performant.
Bref encore une soirée bien sympathique entre GTrs comme d'habitude...
Bravo au trio de tête déjà susnommé plus haut (on peut pas leur mettre des sacs de ciment dans le coffre, c'est toujours les mêmes qui sont devant)..
Franchement moi j'ai bien aimé le combo :-bd Je comprends d'ailleurs pas que Laguna Seca et la Legends provoquent autant de réticence, c'est pas évident mais c'est vachement sympa à conduire, je suis un gros fan de Laguna Seca avec des petites voitures de ce genre, le circuit est très complet. Enfin les goûts et les couleurs...
Sinon hier j'ai mis 3/4 d'heures à comprendre comment la voiture se pilotait mais j'ai finis par sortir le premier chrono en practice et le 4e en qualif ! Content de moi, ça va être serré
Sur le départ je suis un peu long à la détente et Toche parti 3e se retrouve rapidement 2e, moi je me fais faire l'intérieur par Sam et klaxonner par Millenium. Finalement, quelques virages plus loin c'est Millenium qui me passe alors que je profite de la ré accélération tout en glisse de Sam pour repasser
Après je colle Millenium plusieurs tours, et sans doute trop de pression ( ) il pars à la faute et tape méchamment le mur en début de circuit. Sam lâche rien derrière mais finis par faire une jolie figure dans la montée avant le Corkscrew, bye bye
Bon après j'ai fais environ 30min de course tout seul à essayer de suivre un Bob et un Pierre franchement très rapides, mais l'écart grandissait avec les tours, chapeau les gars ! Puis à quelques tours de la fin, j'ai trouvé un Pierre en perdition que je passe, il ne reviendra pas sur moi, et je remonte sur Bob qui tourne moins vite à cause d'un contact si j'ai bien compris, pour finir à 3sec de lui !
Sinon c'était la soirée des 2 pour moi, 22 en piste, 2 incidents, 2e place (numéro 22) )
Bref bonne petite soirée, on était super nombreux c'est bon ça ! Merci pour le host, et à la prochaine, je plussoie Max, à refaire sous peu (mais je suis pas là de jeudi à mardi)
Course en fond de classement pour moi. Donc l'avantage est que je n'ai pas perdu de place à cause de ma déconnection 8-}
En tout cas cela me motive pour l'entraînement !!!
À bientôt pour la prochaine...
Pour mon numéro je prendrais bien le numéro 11 si il n'est pas déjà attribué (sinon : 90)
Merci
En fait j'avais (aussi) de gros soucis de connexion, je me déconnectais du net toutes les 5-10min, va falloir que je trouve ce qui ne va pas rapidement.
Je pars 20 ième ( comme d'hab. dans les derniers ) , j'ai été étonné de remonter à la 12 ième place mais après 20 minutes de course, j'étais en perdition, mais temps devenais très lent, donc je me suis fait redoubler.
Je finis 15 ième, pas mécontent vu la difficulté du combo.
Content en tous cas d'avoir tenu 20 minutes parmis vous, c'est plaisant de rouler en groupe, mais avec vous c'est pas facile de rester collé a vos parechoc
Vivement le prochain Host.
Un Oval sur Charlotte, ça vous dit ?
Ce sera 90, le 11 est déjà pris (c'est fait)
En début de course au bout de plusieurs tours dans la montée j'ai vu Matrix lutter avec sa voiture mais quand je me suis mis à coté de lui il est parti en sucette du coup sans faire exprès je l'ai un peu touché. Dommage car c'était une belle bataille entre-nous.
Je l'aurais un jour, je l'aurais >:)
Non franchement ce n'était pas la pression mais juste un retour de volant qui n'est pas passé lol. J'ai bien aimé le déroulement de la soirée même si un format plus court avec une seconde manche inversée aurait été plus fun. Maintenant je ne pense pas qu'on puisse faire ça dans Iracing, dommage.
Sinon niveau performance il me manque de la pratique et de la régularité mais ça a été bien fun pour une première ;-)
Pour participer hier soir, j'ai dus ré-installer au dernier moment mon vieux G25, donc j'arrive au Practice avec 30 mn de retard.
Donc beaucoup de mal à me faire à la voiture (pas à la piste heureusement ...), les réglages vont pas, je fais beaucoup de tout droit en bloquant les roues sur les freinages. Je parle pas des ré-accélérations laborieuses ...
Du coup pour le départ de course, je mets 2 punaises sous chaque pieds, et me fixe comme objectif, d'amener la voiture au bout des 35mn impartis (seul espoir possible vu mes temps de BOULET).
22éme sur la ligne de départ (et oui il en faut un B-) et hop tour de lancement. Et là je suis tellement frileux que j'arrive même pas à suivre le PaceCar ...
6e tour RAS, mais soudain hop Car Contact avec @Ludo je crois (désolé), je suis alors 20e.
Tour 9 je sent que les pneus encaissent mal mes freinages et sous-virages, et ,boum, spin et mur, du coup je tow et décide de changer les pneus. Aprés ce fut plus cool, je faisais mon chemin, et regardais passer le peloton me doubler , je surveillais mes Inc car je voulais pas me faire sortir de la sorte...
Au finish, 17eme, beaucoup de stress (à mon age c'est pas bon ) mais du plaisir à participer et, à vous voir tourner comme des dingues.
Bravo au vainqueur, bravo à tous, merci à l'host. Et que la prochaine me permette d’être dans le peloton
en cas ,après ça j'ai pu repartir sans trop de dégats .. me suis retrouvé ensuite derrière je sais plus qui ,beetch il me semble .. à qui j'ai essayé de mettre un peu de pression ,mais après quelques tours dans son pare-choc ,c'est moi qui vais me rater en voulant l'éviter en sortie du t3 ,j'arrive tout (trop) près ,je freine et j'finis dans le décor .. tant pis ., j'ai passé un bon moment ..
Je n'étais pas franchement un habitué de vos host ,mais présent aux deux derniers ,et sûrement présent auX prochainS ..
c'est kifant >-
Désolé pour ce magnifique ragequit.
Voilà c'est finis.
Bel exemple pour les nouveaux que je donne là ... c'est marrant à froid comme tu peux te rendre comptes de tes erreurs, à chaud je suis juste un sale con :-q
Je vais me mettre en pause team un petit moment, le temps de me remettre en question, sinon vous aller finir par me virer !!!
Faut être honnête avec soi même, je ne court plus en serie officielle et je péte les plombs un host sur deux, ça va mal finir ces conneries, donc avant d'être démissionné je vais me faire oublier un moment et reviendrais vous voir quant j'aurais retrouvé un bon état d'esprit.
T'y pouvais rien, et moi non plus, ça s'est joué à quelques centimètres.
Bon, pour ma part, j'étais pas dans le rythme, même si je réussissais à peu près à être constant.
J'ai décidé de baisser le retour de force de 25 à 10, et j'ai descendu mes temps de 2s...
Comprends rien à rien moi en ce moment..
Bravo aux flèches devant, impressionnant
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
Super bataille avec Pierre une bonne partie de la course c'était une grosse bataille de dixièmes !
:-bd j'y croyais pas trop je voyais bien que Pierre était légèrement plus rapide mais une roue dans l'herbe mettra un terme à cette bas ton. Fin de course difficile je me deconcentre et tape plutôt violement un mur en sortie de virage je pense que c'est fini mais non j'ai le volant de travers mais pas de passage aux stands obligatoire pour réparation du coup j'arrive à terminer 1er mais il aurait pas fallu 2 tours de plus car Lucas remontait à grand coup de secondes étant donné que les virages à gauche, ma voiture tournait plus.
Bravo à tous combo exigeant en effet je suis pas trop fan de cette Ford l'adhérence c'était vraiment ON/OFF.
Mais une très belle soirée avec une belle grille de plus de 20 pilotes gtrs c'est bien Sympa !
Bravo au trio de tête franchement =D>
Ils étaient sur une autre planète par rapport au reste de la meute
JEUDI 2 JUILLET 2015 à 21h30
2 hosts de suite de 1 heure, le premier sera un Practice de 30 minutes, suivi d'une qualif de 15 min et enfin un Course SPRINT de 15 min.
Le second Host sera composé d'un practice d'environ 15 minutes et d'une course LONGUE de 45 minutes. Le départ de la course longue est l'inverse de l'arrivée de course SPRINT.
Nous partons à Summit point tracé long. On sera à bord de la SRF (combo du pack).
Météo: standard iRacing
Setup LIBRE
Fast Repairs ILLIMITES
inc première Manche: 12
inc seconde Manche: 21
Le bilan de la soirée serait comme suit:
5 points pour la pôle
5 points pour les best lap en course
Points de la manche 1:
1 - 25 points
2 - 22 points
3 - 20 points
4 - 18 points
5 - 16 points
6 - 14 points
7 - 12 points
8 - 10 points
9 - 9 points
10 - 8 points
11 - 7 points
12 - .....
Points de la manche 2:
1 - 50 points
2 - 46 points
3 - 43 points
4 - 40 points
5 - 38 points
6 - 36 points
7 - 34 points
8 - .....
Perso, je ne suis pas sûr que je la ferai si il fera plus de 30°C comme annoncé :-/