Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
- Updated the 3D model to our latest standards, including the new PBR shaders.
- Updated with chassis torsion and suspension installation stiffnesses.
- Now has the new V6 tires.
- Minimum cold tire pressures reduced to 10 psi.
- Updated setups for the new season.
Et je n'ai pas encore TS, je ne pense pas avoir le temps de la paramétrer avant.
A ce soir
Sauf contre-ordres je serais là ce soir B-)
Merci pour vos conseils les gars, j'ai pas opté pour les souliers car c'a m'aurait couté 3 circuits en moins dans ma besace )
aucun mot de passe tu clique sur l'onglet Leagues ensuite leagues sessions et tu verra la session d'afficher
Mais en tout cas, bien content de participer avec vous
A tout à l'heure sur la piste L-)
Non, seulement si ta voiture a des dégâts cette option va te permettre de réparer instantanément et la remettre à neuf dans la seconde qui suit sans devoir attendre xx minutes.
Oui dans la Black Box onglet essence il me semble.
La Legend, elle tourne aussi vite que la Skip nan ? ça devrait pas me changer )
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
Par contre pour mon numéro j'aimerais avoir le 89 si c'est possible.
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=13991566&custid=141544
@Andromik: Fait!
Sinon, j'ai eu ma réponse suite au bug de mes emails/PM au sein de la league:
"We are sorry for the inconvenience.
This appears to be a known issue that we hope to have fixed very soon.
Thank you for your patience while we are working on this issue."
Au moins je ne suis pas le seul, et ce bug est connue… Wait & see…
Bonne petite soirée pour ma part
22 en pistes sur Laguna, on a pas trop le temps de s'embêter. Bravo aux coriaces Wookie et Max qui m'ont donné du fil à retordre. Surpris d'être devant Klu (j'ai du me gourré en lisant ton chrono), je le suis encore plus en prenant l'avantage sur Bob au 1er virage (je suis évidement mieux placé).
Mais encore une fois, je pense plus à mon classement et l'écart que j'arrive à maintenir, que de me concentrer sur mon pilotage… J'aurais tenu 3 tours avant de commettre de nouveau une erreur. Grrrrrr….
Bravo Bob, joli chrono Pierre en course, et bravo à tous car ce n'etait pas un combo des plus facile
Bravo à tout pour cette belle participation, 22 c'était magnifique.
Je ne suis pas fan de la Legend mais Laguna j'ai appris à l'aimer car en Production Car on y passe 3 ou 4 fois par saison
Désolé Ludo_Kickas au début de la course, impossible de t'éviter après que tu sois partie en "spin" après une petite touchette de ESD. J'ai vu que tu as été DQ et ça part mal une course avec un 4x au premier tour.
Bravo Serano, même si ce n'était pas une HPD c'était vraiment difficile de te suivre.
J'ai passé une belle soirée même si j'étais dans les bas fond, merci à tous
J'ai mis un moment à piger comment il fallait piloter la legend sur cette piste glissante et finalement j'ai été surpris de ma qualification qui me plaçait mieux que d'habitude.
Ensuite une belle course avec des bagarres tout le long, il fallait rester concentré malgré les attaques de Max, Toche, Beetch, Mcbly, Ludo, ... C'était la guerre !!! ) mais c'était top !
Bravo à tous et Pour les nouveaux vous avez été gâtés par ce combo sacré bizutage )