Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Plantage du host?
Je me suis dit que vous étiez quand même en course..
Bah nan ..!.. )
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
A retenir.
Qui avait la pôle ?
C'étais la première fois que je me motive pour un circuit de nuit. Sebring est bien pour ça avec le balisage de la piste :-bd
J'ai commencé doucement et j'ai sorti une bonne qualif mais très loin de Bob ^:)^
Sinon, ils sont sympa chez iRacing après un petit mail:
"We have reimbursed you for the hosted session.
Please let us know if we can be of any further assistance.
Thank you.
McBy, connait pas celui là........ Oui oui, j'en profite, je sais que ça va pas durer..
:-q
Sinon oui j'ai un secret avec l'Aston qui a déjà été partage par un pilote pendant le host : bien tourné le volant dans les virages ! B-)
Plus sérieusement j'ai tourné sérieusement le week dernier sur le combo avec road america et j'ai kiffé grave ! Je sais pas comment vous la conduisez maïs j'ai progressé sur les freinages : faut vraiment pas trop en demander aux pneus sinon tu le payes dans le virage par du sous virage... et on a tendance à glisser légèrement de l'avant sans s'en rendre compte. Comme la majorité des voitures sur iracing, plus j'avais la sensation de conduire smooth/coulé et plus mes temps sont descendus facilement. J'avais un opti en 44.2 et je pense que Pegaze par ex l'aurait sorti facilement voir mieux ! allez au boulot les gars \m/
Et j'oubliais le hotlap pour ma part ça se faisait au 2ème tour chronométré, avant et après ce tour ca marchait moins bien
Chapeau en tout cas pour ton chrono..
Est-ce qu'on fait:
- un host GT1 sur un autre circuit?
- un host pack de base? (La Legends a été updaté en v6 et l'artwork (intérieur/extérieur?) a été refait… pas encore essayé perso) donc par exemple Legends sur Laguna.
Tchussssss
On fait practice et qualif comme l'autre fois ......