Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Par contre je suis larguer au niveau officiel, voire démotivé. Le système SR et IR est parfois lourd à accepter. on ne peut pas toujours progresser. Depuis que je suis en division 2 je suis loin dans les classements. En plus je me retrouve dans les premiers des split en irating ce qui implique de ne pas perdre de place et d'arrivée au moins dans le top 5 sinon je perds du ir. Du coup c'est mon SR qui trinque. Je suis trop stressé en course. Bref, les host publique me conviennent mieux en ce moment.
Perso j'ai tout sur un hub alimenté USB2 ,celui-ci branché sur un port USB2.
Une solution peut-etre serait d'utiliser une ralonge USB munie d'un déparasiteur pour essayer? (les rallonges clavier chez Apple en ont un au cas où…). Sinon, oui, explique ton problème à Fanatec, des fois ils t'envoient la pièce à remplacer pour éviter des A/R. (dis que t'es bricoleur)
Je crois que j ai tenu 32 min avant de me faire disqualifié :-B
J ai beaucoup de mal a la maitriser dans les longs virages rapide, mais sinon c était vraiment sympa.
Merci pour ce host ;-)
j ai le meme pedalier ca m arrive aussi de temps en temps a part debrancher et rebrancher j ai pas trouver mieux
sinon tu as verifier les 3 petite vis allen du capteur et la vis de l axe ca arrive que ca se desserre
Lundi 15 juin
Voiture(s)
- Aston Martin GT1
- Corvette C6R GT1
Circuit
Sebring (International... by night)
Timing (heure de Paris)
21h30 - 22h30: Practice
22h30 - 22h40: Qualif solo de 4 tours en 10 minutes
22h40 - 23h30: Course
- Départ lancé
- Setup baseline (sauf étagement de la boite?)
- % Fuel (limité pour un pit obligatoire)
- Meteo standard de nuit
- Fast repairs: illimité
- Limite d'incidents: 25
moi je suis ultra chaud pour sebring de nuit
t'es en combien ? en best
Ou alors t'avais que les feux de jour ? ! O:-)
Sinon normalement présent lundi prochain.
Et les warnings pour prévenir que ça va taper ! :O)