Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Parce-que c'est comme ça dans la série officielle. Mais je te rassure, c'est totalement impossible de se crasher en démarrant cette voiture et je n'exagère pas, c'est vraiment impossible.
Procédure de démarrage très simple et c'est la manière la plus rapide de démarrer :
Débrayer, passer la 1ère, accélérer à fond puis quand la course démarre, lever le pied de l'embrayage d'un seul coup, aussi rapidement que possible.
Si t'as besoin de tourner beaucoup le volant, c'est sans doute que tu entres trop vite dans les virages, je le tourne jamais à plus de 90°. En plus, si tu tournes vraiment trop le volant, ça fait sous-virer encore plus. C'est difficile à expliquer mais la voiture se dirige plus avec les pédales qu'avec le volant, regarde cette vidéo pour avoir une idée de comment conduire la voiture :
Regarde attentivement la manière dont il passe de la pédale de frein à la pédale d'accélération, c'est très important de bien gérer le transfert de masse pour aller vite dans cette voiture.
C'est en setup libre, il n'y a que 4 réglages si on ne compte pas l'essence et le setup ne change vraiment rien aux temps dans cette voiture (maximum 1 dixième), c'est plus une question de confort. Par contre le baseline est complètement naze donc télécharge celui-là à la place : http://members.iracing.com/jforum/posts/downloadAttach/2327063.page
J'ai testé Mid-Ohio en météo standard vite fait et c'est extrêmement difficile pour quelqu'un qui n'a jamais roulé en Skip de commencer par ça. Même moi, je trouve ça dur et je pense que ce serait plus sympa si on utilisait une météo avec plus de grip, par exemple on pourrait utiliser 68°F au lieu de 78°F.
elle ce prends facilement en main c'est clair, je trouve juste qu'il faut beaucoup braquer la volant, ce qui est étonnant pour une monoplace, mais j'avoue que j'ai juger trop vite cette barquette, elle est plutôt cool est pas si lente que ça
Bon après j'ai pas encore la voiture, je sais toujours pas si je me motive car je sais que je ferais pas de série avec...
Et je pense pas qu'elle ait des pneus gommes tendres, c'est plus des pneus standard, donc comparé aux autres caisses faut moins en demandé à l'abord des virages bref on passe moins vite en virage, en plus l aero est faible.
Mais le ffb sur cette caisse est juste excellent tellement il est vivant !
pareil je ne ferais pas de série avec. j'étais sceptique, mais au final elle est plutôt fun
Faut vraiment arrêter de croire que le setup est la raison pour laquelle les "aliens" sont si rapides avec cette voiture, c'est totalement faux. Je roule sur Interlagos cette semaine, Mikko Nässi est comme chaque semaine le plus rapide, son meilleur temps est 1.51.7 et mon meilleur temps est 1.52.0. Tous les aliens de cette série sont d'accord pour dire que le setup a très peu d'importance au niveau de la rapidité, c'est vraiment une question de confort. Si Mikko Nässi roulait avec le setup de base de Glenn Chalder que j'ai posté plus haut, il serait maximum 1 dixième de seconde plus lent que d'habitude. C'est tout à fait possible de faire un record du monde sur n'importe quel circuit avec le setup que j'ai posté plus haut.
Bon c'est vrai je suis pas un alien. ..
quoique. .. )
Prends la Lucas juste pour les hosts entre nous elle est rigolote même si elle casse pas non plus 3 pattes à un canard.
J'ai ressorti la C6 pour me dérouiller. ..jouissif :x
Hâte de voir ce que va donner l'aston et de savoir si elle me fera lâcher le vette.
Bon allez je file, dans 3h debout...
Fatigué le Toche (:|
Je reviens sur le jour de notre host
Mardi à 18h, ca devrait être la fin de la maintenance… Avec à la clef un nouvel NTM sur la Skip et pein d'autres voitures, du nouveau contenu, etc. que certains voudront essayer asap.
Est-ce que l'on garde malgré tout mardi?
(mercredi soir, ce sont les qualifs du mans, à partir de jeudi certains seront au mans, …)
Ce ne serait pas mieux lundi avant la màj?
Ah oui Mardi soir il y aura plein de trucs à tester.
Ok pour moi Lundi !
Ok pour lundi normalement.
Mais ça change rien car Lundi je suis pas là ^^ Pas grave vous ferez bien sans moi
Sinon non j'ai pas encore 40 (plutôt loin de là même, 0 oval et que 5 voitures )
Happy Friday everyone! Without further ado, check out this sneak peek of the Aston Martin GT1 car! Coming this Tuesday with the new build.
Bon j'ai acheté la skip, elle est marante cette petite tuture.. Reste plus qu'a apprendre un peu le circuit..