Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Manque plus que Lucas, allez Lulu tu verras elle est funny à piloter ... lente mais funny
Bon du coup on retiens la Skip pour le prochain host ?
Suis sur que ça va être super de rouler en paquet avec la Skip
Va pour Mid ohio en Skip alors ?
Comme je n'ai pas la skip, que j'aime bien faire des achats groupés et que l'aston est censée sortir dans 2 semaines.. ">
Même question : du coup c'est quand ?
On peut attendre la sortie de l'Aston mais du coup le host risque de se transformer en host skip/aston :x
ça faisait 3 semaines d'affilée que je roulais en Skip Barber mais quand j'ai vu Monza, je me suis direct dit que c'était pas la peine, je trouve ça inintéressant comme combo.
C'est Interlagos cette semaine, c'est déjà bcp plus adapté à la Skip que Monza...
Bah ça va mais c'est mon rythme quelque soit la voiture. Je pense pas être meilleur en Skip que dans n'importe quelle autre voiture que j'ai conduit récemment :-/ (SRF, IndyCar, Lotus 79, Williams F1) C'est sans doute en SRF que je suis le meilleur bien que je l'ai reconduit un peu la saison précédente et je l'aime pas trop maintenant, elle a changé... Avec un setup compétitif, elle roule pas droit, c'est assez bizarre.
Sinon en Skip, j'utilise ça comme setup, peu importe le circuit ou la météo :
Brake Bias : 58%
Tire Pressures : 20 psi sur les 4 pneus. Je fais les mêmes temps avec n'importe quelle valeur entre 19 et 22 donc c'est plus une question de feeling qu'autre chose (sans doute vrai pour tous les réglages qu'on peut faire sur cette voiture).
SPO : +5
ARB : 8
Moi ça me va mais la semaine prochaine, je suis pas là cette semaine.
Je suis d'accord mais bon... Vous posez beaucoup de questions, Mcbly demande quand, ensuite bob, ensuite Sam, et puis toi. :-*
Proposez les gars, proposez...
La semaine prochaine Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi ça me va aussi.
Donc je propose Mardi prochain...
Dès qu'on sera d'accords, on peut proposer aux extérieurs de venir aussi.
moi c'est ok pour mardi prochain
@Lost: Okido, thx!
Bonne course ;-)