Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
si les 3/4 prefere Okayama allons y pour
Mercredi: Real-Juventus
Allez, je veux bien faire une pause foot mercredi
Sinon moi Laguna Seca ça m'allait. Pour la voiture on prend la MX5, la SRF ? La Solcitice on vient de faire la dernière manche du mini champ avec.
Ha non ça c est l autre jeu. :-j
Srf sur laguna ? (Je l'aime bien ce smiley)
Moi je vote mimix sur Okayama (moi aussi ze l'aime bien, pis il est facile à faire )
Donc ce sera sans moi demain soir, désolé :-w
Ok pour moi
À quelle heure le début ? 20h30 ?
Je serais parmi vous en 3D incurvé avec le trackIR 5 ( presque comme dans l'Occulus Rift :-) )
Et oui j'ai réussi a tout faire fonctionner hier soir en réinstallant les drivers de la carte graphique.
Et Iracing en 3D, euh comment dire, c'est sublime :-)
Hâte d'être a ce soir.
Je le récupère ce soir et je ferais le maxi pour être présent mais rien de garanti, le temps que je mette tout ça au point 8-}
En tout cas je vais me coucher tréééés tard car j'ai plein de truc à tester, et sur iRacing, et sur Pcars.
J'espère être prêt pour le host, mais en tout cas je serais sur TS
Ca doit rester 21h45 comme d'hab sinon je n'aurai pas le temps d'organiser la session...
setup baseline
okayama
météo par défaut
ouverture 21h45
practice 60 minutes
qualification 20 min
course 40 min
si j'ai oublié quelque choses dit le moi