Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
On y va pour la Skip sur Mid-Ohio.
Que dites-vous de ça ? :
-Host de 2H à partir de 21h30
-1H de practice (pour laisser aussi à tout le monde d'arriver)
-20 minutes de qualif
-10 minutes de warmup (Miam Miam, lolo, pipi...)
-30 minutes de course
-Départ lancé
-Setup libre
-Meteo standard
... à discuter
ESD ne sera pas là, @Toche c'est toi qui crée le host ?
Et @Max_la_barack, ça te laisse 5 jours pour faire le skin skip GTRS
On vire le warmup et on lance la course direct, ou alors tu as prévu le warmup pour la pause pipi... )
mais en effet on peut faire 40 minutes de course. Si on veut un pit par contre je sais pas ce que consomme la bestiole.
20 minutes de qualif, ça me paraît vachement long, 12 minutes c'est bien. Qualif en solo ou avec tout le monde sur la piste ? Je préfère largement en solo, j'aime pas être gêné par d'autres voitures personnellement. 12 minutes en solo, c'est comme ça que ça fonctionne dans les courses officielles et je trouve ça nickel
Mercredi dans 1 semaine.
+1 pour virer le warmup, quand la qualif est terminée, on a 2 minutes pour placer la voiture sur la grille donc on a le temps de pisser.
Je préfèrerais un départ arrêté qu'un départ lancé.
Pour les qualifs, c'est 20 ou 15 minutes possible, pas 12. Donc 60 / 15 / 45 plutôt si on veut
Ah d'accord, je savais pas qu'on pouvait choisir que des multiples de 5, 60/15/45 ça me va.
@wookie alors départ arrêté ou pas ?
Mais qualif solo en 4 tours et 10 minutes ça me va. Et comme 4 tours + le tour de sortie des stands, ça prend moins de 9 minutes, Wookie aura le temps d'aller aux toilettes. Si vous trouvez ça trop court, on peut aussi faire qualif open en 15 minutes.
J'avais 3.1 Gal. Météo par défaut et j'utilisais le Chalder baseline setup qu'on retrouve sur le forum.
Merci.
C'est mardi soir c'est ça ?
Donc si l'aston sort mercredi et qu'on fait le host mardi, achat groupé loupé... )
ça fait longtemps que la marmotte m'avait pas supplié pour une skin
De mon côté je m'attaque au PC ce weekend.
(j'adore celui-là ) )