Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
- Est-ce que ça pose un problème si je décale d'1/4h pour début de host à 21h45 au lieu de 21h30? (bcp de boulot la semaine qui vient, crains de rentrer tard)
- Est-ce que quelqu'un peut faire le test fuel des 2 GT1 pour me dire quel % mettre pour devoir pitter?
- Vu la longueur des tours, ça va pas le faire en 10min. Donc changment en 15 minutes et course de 45 minutes.
- Qualif en solo ou groupé? (c'et plus réaliste groupé)
- Voulez-vous changer les rapports de boite ou je laisse comme ça? (c'est pas super bien étagé sur l'Aston sur ce combo)
Sinon on allonge à 20 min en multi
Si je ne suis pas à plus de 107% de vos chronos je vais peut-être tenter si je rentre assez tôt chez moi lundi.
je ferais le test avec l'aston voir combien de tours je fais avec 40L mais je peut pas rouler avant ce soir
Avec une opti en 1'59 donc oui tu es déjà plus rapide que moi ;-)
Donc 12 tours avec 40 litres
Edit : Petit test vite fais et sur le premier tour lancé 1.56.811 avec le setup de base.
Tour dispo sur Ispeed pour les intéressées
Ça fais du bien de retrouver iracing après 20 jours de convalescence... :x
Ca commence a venir
C'est un combo pour chats, il faut être nyctalope pour participer, bon courage à tous.
le 1.55 est largement jouable à voir le nombre de litre dans le réservoir pour la qualif
Ah oui je suis en corvette
Vos chronos vous les avez faits avec le plein?
Je crois que je vais imiter wookie...
En qualif ca devrai tomber en 55.
J'ai fais mon chrono sans rien toucher au baseline, je ne sais pas combien de litre contient le réservoir par défaut.
55.9 / 55.4 best/opti en ayant roulé 30min, franchement je pense que le 54 est atteignable pour toi Pierre et peut être quelques autres
J'ai aussi monté mon shifter en mode séquentiel, petite touche de réalisme en plus j'adore !
A demain
Toche (qui vient d'essayer 4 tours rapidos... et qui est looooooooooin de vos chronos @-)
Comme je ne me suis pas entrainé avant (MOI !!! :P ) si je sais venir je serais là dès le début des essais, si vous ne me voyez pas dans la 1/2h qui suit c'est que je ne saurais pas venir... j'espère pouvoir passer quand même , si pas il faudra trouver quelqu'un d'autre pour fermer la marche
A vos calculettes pour remettre la bonne quantité de fuel
A ce soir les loulous hâte de faire vrombir le v12 !
Bon moi j'ai un soucis avec l'envois de MP/email depuis iRacing… Le système ne l'a envoyé qu'à 14 personnes sur les 53 de la league. 2eme fois que ça me le fait -> Je vais envoyer un mail au support :-/
Sinon, je l'avais completement zappé celui-là (il faut dire qu'ils m'envoient ça tjs 1 mois à l'avance):