[iRacing] Leagues et Hosted races (MAJ en 1er post)

18911131471

Réponses

• Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    OK pour moi
    7aK33Ef.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Hola, je serai là, j'ai trop de choses à lire et à mettre à jour ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Yo, je vais programmer le host ce soir:
    - Est-ce que ça pose un problème si je décale d'1/4h pour début de host à 21h45 au lieu de 21h30? (bcp de boulot la semaine qui vient, crains de rentrer tard)
    - Est-ce que quelqu'un peut faire le test fuel des 2 GT1 pour me dire quel % mettre pour devoir pitter?
    - Vu la longueur des tours, ça va pas le faire en 10min. Donc changment en 15 minutes et course de 45 minutes.
    - Qualif en solo ou groupé? (c'et plus réaliste groupé)
    - Voulez-vous changer les rapports de boite ou je laisse comme ça? (c'est pas super bien étagé sur l'Aston sur ce combo)
    uMba8ck.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Sans moi demain. De plus rouler de nuit je suis pas trop fan. Bonne bourre ;)
  • esdesd
    Pour les qualifs, si on reste sur 10 minutes, je suis pour solo
    Sinon on allonge à 20 min en multi ;)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    1.59.817 est-ce que c'est loin derrière les chronos que vous pensez faire? De nuit c'est le mieux que je peux faire pour l'instant avec le setup de base.

Si je ne suis pas à plus de 107% de vos chronos je vais peut-être tenter si je rentre assez tôt chez moi lundi.
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    juin 2015 modifié
    Toche a écrit: »
    Yo, je vais programmer le host ce soir:
    - Est-ce que ça pose un problème si je décale d'1/4h pour début de host à 21h45 au lieu de 21h30? (bcp de boulot la semaine qui vient, crains de rentrer tard)
    - Est-ce que quelqu'un peut faire le test fuel des 2 GT1 pour me dire quel % mettre pour devoir pitter?
    - Vu la longueur des tours, ça va pas le faire en 10min. Donc changment en 15 minutes et course de 45 minutes.
    - Qualif en solo ou groupé? (c'et plus réaliste groupé)
    - Voulez-vous changer les rapports de boite ou je laisse comme ça? (c'est pas super bien étagé sur l'Aston sur ce combo)

je ferais le test avec l'aston voir combien de tours je fais avec 40L mais je peut pas rouler avant ce soir ;)

• Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    @berny , sur une dizaine de tours, je fais 2'00'8
    Avec une opti en 1'59 donc oui tu es déjà plus rapide que moi ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Berny34Berny34
    Sur ispeed : 5 lap avg. use/lap = 3.303 litres

Donc 12 tours avec 40 litres
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    juin 2015 modifié
    Je serai certainement parmi vous demain soir, mon doigt va mieux :-bd

Edit : Petit test vite fais et sur le premier tour lancé 1.56.811 avec le setup de base.
    Tour dispo sur Ispeed pour les intéressées ;)
    Ça fais du bien de retrouver iracing après 20 jours de convalescence... :x
    LTauNfC.jpg
  • Truelife95Truelife95
    Ah ouais 1'56'.. :-S
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
    Opti en 1,56,9 pour moi. Best en 57
    7aK33Ef.jpg
  • Truelife95Truelife95
    Je viens d améliorer en 1'58'4 en opti.
    Ca commence a venir :D
    Best en 56.0
  • esdesd
    Pas pu finir un tour, interdit de jouer le jour. ......
    en fait c'était de mémoire, je me suis trompé : best 1.56.6 et opti 1.55.9
    7aK33Ef.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    sam_the_driver a écrit: »
    Best en 56.0
    Ayé il a trouvé le mode d'emploi ... il vole en Aston :-bd
    C'est un combo pour chats, il faut être nyctalope pour participer, bon courage à tous.
    juin 2015 modifié
    sebring est mon circuit favoris est j'ai un gros kiff avec l'aston \m/

le 1.55 est largement jouable à voir le nombre de litre dans le réservoir pour la qualif ;)
  • Truelife95Truelife95
    1'57 en opti, ça descend.
    Ah oui je suis en corvette :D
  • Berny34Berny34
    1.55 - 1.57 ... Faut croire que la nuit n'est bonne qu'à boire et baiser dans mon cas car je suis loin du compte. :P

Vos chronos vous les avez faits avec le plein?

Je crois que je vais imiter wookie...
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    Je confirme que Sebring et un gros kiff en Aston, quoi qu'avec n'importe quelle voitures... :x
    En qualif ca devrai tomber en 55.
    J'ai fais mon chrono sans rien toucher au baseline, je ne sais pas combien de litre contient le réservoir par défaut.
    LTauNfC.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    juin 2015 modifié
    Foua ce kiff Sebring/Aston, c'est géant !!!! :x
    55.9 / 55.4 best/opti en ayant roulé 30min, franchement je pense que le 54 est atteignable pour toi Pierre et peut être quelques autres ;)

J'ai aussi monté mon shifter en mode séquentiel, petite touche de réalisme en plus j'adore !
    bk3cy2jfs38y.png

• esdesd
    @Berny moi je suis en 58 alors viens svp ;)
  • TocheToche
    Host programmé et mis à jour en post 1.

A demain ;)
    Toche (qui vient d'essayer 4 tours rapidos... et qui est looooooooooin de vos chronos @-)
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bon et bien je suis la ce soir aussi.. J'ai pas encore essayé, je verrai ça tout à l'heure...
    cB38B5r.jpg
  • esdesd
    @Toche, la limite 65 % me parait élevée, si on les utilise ça fait un retour aux stands entre 30 et 35 minutes soit presque qu'à la fin. Peut-être 55 % serait plus approprié.
  • factarusfactarus
    Membre Messages: 375
    pour ce soir, j'aurais peut-etre un empêchement, pas sur que je sois là finalement.
    Comme je ne me suis pas entrainé avant (MOI !!! :P ) si je sais venir je serais là dès le début des essais, si vous ne me voyez pas dans la 1/2h qui suit c'est que je ne saurais pas venir... j'espère pouvoir passer quand même , si pas il faudra trouver quelqu'un d'autre pour fermer la marche :D
    477220Clipboard444.gif
  • TocheToche
    @ESD: Oui c'est voulu de ne pas faire moitié-moitié (faut challenger le Klu aussi ;) ), j'ai fait un test hier soir (pour info les 2 consomment pratiquement la même chose pour un même réservoir). On partira donc avec 58,5L…
    A vos calculettes pour remettre la bonne quantité de fuel ;)
    uMba8ck.png
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Et donc elles consomment combien ? :D il me manque une donnée pour calculer ! :\"> je ferai comme d'hab, je regarde à mi course combien la bête a bu de litres et avec un fameux calcul de tête qui me déconcentrera au moins 3 tours j'ajouterai trop de fuel \m/
    A ce soir les loulous hâte de faire vrombir le v12 !
  • TocheToche
    bob a écrit: »
    avec un fameux calcul de tête qui me déconcentrera au moins 3 tours j'ajouterai trop de fuel \m/
    C'est bien le but ;)

Bon moi j'ai un soucis avec l'envois de MP/email depuis iRacing… Le système ne l'a envoyé qu'à 14 personnes sur les 53 de la league. 2eme fois que ça me le fait :( -> Je vais envoyer un mail au support :-/

Sinon, je l'avais completement zappé celui-là (il faut dire qu'ils m'envoient ça tjs 1 mois à l'avance):
    KEaWt1y.png
    uMba8ck.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.