Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Merci à tous et encore bravo Lucas ! Heureusement qu'on ne décerne pas de coupes car tu saurais plus où les mettre.
Dommage pour Wookie qui fait les frais de notre accrochage avec Enzoak au départ...
je pense qu'autant akro comme moi, nous sommes arrêtés sur ce poster c'est même pour ça que le réservoir avait une limite, enfin ce n'est pas bien méchant le but était de s'amuser
Ça ira mieux pour la prochaine
Pour l accrochage au début, je vois que ça part mal devant, je suis Wookie sur le côté, et au moment où je me dis qu on a pris la bonne option sur ce crash, Wookie ralenti encore plus et cette fois je lui lève les roues arrière. Désolé.
Ah oui et j'ai mis la répartition du freinage un peu moins vers l'avant (50.8% je crois).
J'aurais besoin de quelqu'un pour faire un team cet, une course de endurance un peux pres 6H (le 1000km) elle commence a 15 houjourdhui
Mais au final, je me suis bien débrouiller avec ma vitesse en course.
Vraiment désolé de t'avoir ralenti Max, je sais pas pourquoi je me suis mis a droite, surtout que tu me montrais bien que tu voulais passer par là, désolé mon cerveau a bugger a ce moment :-<
Puis encore un bug cerveau, je met la première a un moment, alors qu'il y en avait pas besoin, casse moteur, dommage j'étais dans le top 10 a un quart d'heure de la fin.
(:|
Devant moi, deux voitures en travers, je pile, je tape, c'était pas très méchant sauf que derrière moi, une corvette me fais l'arrière. Volant 90° à gauche.
Avec le Towing, j'avais 1 tour de retard sur tout le monde.
Je trouve que la corvette et plus résistante que l'Aston car Wookie a pris bien plus cher que moi et qu'elle roule encore bien.
Et j'aime pas rouler seul donc je me suis arrêter..
Vivement les 60 minutes.. :-bd
Arrêt aux stands obligatoire : OUI ou NON
Capacité du réservoir : XX%
Comme ça ce sera plus clair.
C'est pas marrant de rouler tout seul, mais bon avec les erreurs de chacun je finis quand même 8ème :P, la course n'est jamais finie...
+1 Max
On avait pas de fast repair ?
Rien à dire, juste que je suis trop lent X(
Mais je ne suis pas déçu de la soirée non plus, il y a eu de la bagarre au niveau des chronos pendant le practice et la qualification.
C'était une petite course amicale rien de plus. >-
La semaine prochaine par contre, c'est différent. Grosse grille, 1 heure de course avec un arrêt donc une stratégie à préparer, donc là si il y a un accident bien sûr que je ne m'arrêterai pas . B-)
Quoi? T'aimes pas les 60 secondes GTrs?
Il y avait peu d'infos en effet… Si tu cliques sur 'SPOILER', le template contient plus d'infos.
En même temps je viens de découvrir le MP de Manu le jour de la course:
"Salut les pilotes,
Ce soir à 21h30 on commence le host sur Suzuka en GT1. C'est une course de 45 min avec un arrêt au stand car réservoirs limité en capacité.
N'oubliez pas de passer sur Team Speak histoire d'écouter Toche "
Et non je ne suis pas passé… J'ai regardé les Diables Rouges hier soir
Apparement c'est la semaine d'après
sinon c'est une bonne idée