[iRacing] Leagues et Hosted races (MAJ en 1er post)

1192022242571

Réponses

  • sachafenestrazsachafenestraz
    Membre Messages: 94
    Andromik a écrit: »
    Course assez amusante, j'ai pris beaucoup de plaisir avec la Corvette :) pour une 1ère avec ce genre de voiture je m'en suis plutôt bien sortis.


    Par contre je tiens à m'excuser vis à vis de Sacha pour avoir ruiné sa course car à l'épingle il s'est mis à ma gauche pour me doubler mais en remettant la 2ème la voiture est partie en travers ce qui a propulsé la sienne dans le mur. Dommage car c'était une belle bataille même si dans l'ensemble il était plus rapide que moi.
    Oui! t'inquiete pas ca arrive, a moi aussi ca aurais pu m'arrive, mais sino c'etais tres sympa on ce tire la bourre jusq'ua la petit.

    ;)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bon et bien j'arrive pas à comprendre cette GT1, j'ai accumulé les boulettes, mais je suis pas le seul.... Dommage manu dans le dernier tour, ça aurait été marrant de finir sur une bonne arsouille... ;)
    cB38B5r.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    ça faisait longtemps qu'on avait pas fait une soirée GTrs. C'était plaisant. Je suis bien content de ma course avec Enzoak. J'ai réussi à tenir jusqu'au bout et c'est lui qui à lâché. Je fini 2e à cause de l'arrêt pipi d'Akro et Sam, d'ailleurs on se demande ce que vous avez fait aux stands les deux... Dommage, on précisera la prochaine fois, et il faut pas hésitez à limiter plus les réservoirs.
    Merci à tous et encore bravo Lucas ! Heureusement qu'on ne décerne pas de coupes car tu saurais plus où les mettre.
    Dommage pour Wookie qui fait les frais de notre accrochage avec Enzoak au départ...
    7aK33Ef.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    septembre 2015 modifié
    esd a écrit: »
    Max_la_Barack a écrit: »
    ça vous dit un host GT1 sur Suzuka jeudi soir ?
    Histoire de se chauffer pour ceux qui voudrait faire les 1000 km. Et puis il est tellement attendu ce host GT1, vu notre frustration de la dernière tentative.
    Je propose 45 min de course avec un arrêt aux stand. Qualif 15 min et practice 1h. Setup libre, les pilotes de la série GT1 pourront partager leur setup.



    je pense qu'autant akro comme moi, nous sommes arrêtés sur ce poster ;) c'est même pour ça que le réservoir avait une limite, enfin ce n'est pas bien méchant le but était de s'amuser ;)
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Dommage j'allais éviter votre accrochage Max mais Esd n'a pas eu le temps de réagir derrière et ne peut éviter mon gros popotin. Après j'ai fait toute la course tout seul.
    Ça ira mieux pour la prochaine ;)
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    A la ramasse. Ca c est mon résumé.

    Pour l accrochage au début, je vois que ça part mal devant, je suis Wookie sur le côté, et au moment où je me dis qu on a pris la bonne option sur ce crash, Wookie ralenti encore plus et cette fois je lui lève les roues arrière. Désolé.

  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Du même avis que Sam, pour moi y avait un arrêt obligatoire.
    Max_la_Barack a écrit: »
    ça vous dit un host GT1 sur Suzuka jeudi soir ?
    Histoire de se chauffer pour ceux qui voudrait faire les 1000 km. Et puis il est tellement attendu ce host GT1, vu notre frustration de la dernière tentative.
    Je propose 45 min de course avec un arrêt aux stand. Qualif 15 min et practice 1h. Setup libre, les pilotes de la série GT1 pourront partager leur setup.
  • factarusfactarus
    Membre Messages: 375
    septembre 2015 modifié
    Idem, bonne course et ton setup était pas mal du tout Sam, sauf que moi je préfère quand il y a plus de pression dans les pneus, j'avais donc ajusté en vitesse la pression + le carrossage et j'avais un setup qui me convenait mieux et moins sous-vireur, juste que par après j'ai tenté de modifier la hauteur de la caisse et je ne sais pas ce qui s'est passé je n'ai plus su avoir le bon setup que j'avais, je perdais beaucoup de temps dans les enchainements de virages, j'aurais peut-etre du durcir un peu la BAR pour diminuer le roulis.
    Ah oui et j'ai mis la répartition du freinage un peu moins vers l'avant (50.8% je crois).
    477220Clipboard444.gif
  • sachafenestrazsachafenestraz
    Membre Messages: 94
    Bonjour! J'espere que vous aller bien dormí apres cet belle course!
    J'aurais besoin de quelqu'un pour faire un team cet, une course de endurance un peux pres 6H (le 1000km) elle commence a 15 houjourdhui
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    septembre 2015 modifié
    J'ai mis du temps a reprendre gout avec cette corvette.
    Mais au final, je me suis bien débrouiller avec ma vitesse en course.
    Vraiment désolé de t'avoir ralenti Max, je sais pas pourquoi je me suis mis a droite, surtout que tu me montrais bien que tu voulais passer par là, désolé mon cerveau a bugger a ce moment :-<
    Puis encore un bug cerveau, je met la première a un moment, alors qu'il y en avait pas besoin, casse moteur, dommage j'étais dans le top 10 a un quart d'heure de la fin.
    (:|
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • CocoCoco
    Membre Messages: 497
    septembre 2015 modifié
    Couse terminé après les 2 premiers virages.
    Devant moi, deux voitures en travers, je pile, je tape, c'était pas très méchant sauf que derrière moi, une corvette me fais l'arrière. Volant 90° à gauche.
    Avec le Towing, j'avais 1 tour de retard sur tout le monde.

    Je trouve que la corvette et plus résistante que l'Aston car Wookie a pris bien plus cher que moi et qu'elle roule encore bien.

    Et j'aime pas rouler seul donc je me suis arrêter.. :D

    Vivement les 60 minutes.. :-bd



    CB1gTDM.png
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    No soucis Truelife, il n'y a pas eu de bobos.
    Akro a écrit: »
    Du même avis que Sam, pour moi y avait un arrêt obligatoire.
    Max_la_Barack a écrit: »
    ça vous dit un host GT1 sur Suzuka jeudi soir ?
    Histoire de se chauffer pour ceux qui voudrait faire les 1000 km. Et puis il est tellement attendu ce host GT1, vu notre frustration de la dernière tentative.
    Je propose 45 min de course avec un arrêt aux stand. Qualif 15 min et practice 1h. Setup libre, les pilotes de la série GT1 pourront partager leur setup.
    Vous avez déterré ma proposition mais moi je me fie toujours au premier post. Donc ce serait bien que l'on rajoute deux lignes dans le premier post :
    Arrêt aux stands obligatoire : OUI ou NON
    Capacité du réservoir : XX%

    Comme ça ce sera plus clair.


    7aK33Ef.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    C'est clair Coco, il ont rendu la C6 bien plus solide que la saison passée.
    C'est pas marrant de rouler tout seul, mais bon avec les erreurs de chacun je finis quand même 8ème :P, la course n'est jamais finie...

    +1 Max
  • factarusfactarus
    Membre Messages: 375
    @ coco: tu n'étais pas le seul à devoir faire des réparations (avec un Towing à la clé ou pas) donc même si tu ne pouvais plus te battre avec les premiers tu pouvais malgré tout faire encore au moins un milieu de classement, c'est dommage d'arrêter la course à cause de ça, qu'est-ce que tu avais à perdre si tu continuais ? :-??
    477220Clipboard444.gif
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Bah il voulait juste pas rouler tout seul ! Même si t'es pas le seul aux stands, rien ne dit que tu vas ressortir en même temps que d'autres pilotes. Moi je comprends. C'est dommage qu'on arrive pas à faire un 1er tour propre quand même.
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    moi j'ai sur la fin attendu Mcbly qui était à 20 sec pour rouler un peu ensemble, ça peut aussi se faire comme ça pour ne pas être seul
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    +1 ESD. les host GTrs c'est l'occasion d'oublier ce foutu irating et de rouler ensemble. Aucune obligation de résultat et se tirer la bourre entre pilotes raisonnables et fair-play. Mais je comprends aussi Coco, la déception m’amène souvent à faire la même chose sur un host. Et puis conduire avec une voiture abîmée c'est hyper frustrant.
    On avait pas de fast repair ?
    7aK33Ef.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Si illimités
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Pour ma part, partie dernier et fini dernier a franchir la ligne... Pas trop top j'avais acheté l'Aston pour l'host et je découvrai le Suzuka dans sa version longue, donc au final j'ai galéré .
    Rien à dire, juste que je suis trop lent X(
    OO5TQ7g.jpg
  • CocoCoco
    Membre Messages: 497
    Non, mais c'est rien. Je pouvais continuer vu qu'il y avait les Fasts repairs. C'est juste que c'est frustrant que cela se passe au bout de 2 virages.. mais c'est la course, ;) J'ai d'ailleurs essaye de repartir mais bon, ça voulait plu.

    Mais je ne suis pas déçu de la soirée non plus, il y a eu de la bagarre au niveau des chronos pendant le practice et la qualification.
    C'était une petite course amicale rien de plus. :)>-

    La semaine prochaine par contre, c'est différent. Grosse grille, 1 heure de course avec un arrêt donc une stratégie à préparer, donc là si il y a un accident bien sûr que je ne m'arrêterai pas . B-)
    CB1gTDM.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Coco a écrit: »
    Et j'aime pas rouler seul donc je me suis arrêter.. :D
    Vivement les 60 minutes.. :-bd

    Quoi? T'aimes pas les 60 secondes GTrs? :D
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Max_la_Barack a écrit: »
    Vous avez déterré ma proposition mais moi je me fie toujours au premier post. Donc ce serait bien que l'on rajoute deux lignes dans le premier post :
    Arrêt aux stands obligatoire : OUI ou NON
    Capacité du réservoir : XX%

    Comme ça ce sera plus clair.

    Il y avait peu d'infos en effet… Si tu cliques sur 'SPOILER', le template contient plus d'infos.

    En même temps je viens de découvrir le MP de Manu le jour de la course:
    "Salut les pilotes,

    Ce soir à 21h30 on commence le host sur Suzuka en GT1. C'est une course de 45 min avec un arrêt au stand car réservoirs limité en capacité.

    N'oubliez pas de passer sur Team Speak histoire d'écouter Toche "


    Et non je ne suis pas passé… J'ai regardé les Diables Rouges hier soir :D
    uMba8ck.png
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Allez hop on disqualifie ceux qui ne se sont pas arrêté :P
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Coco, je me suis viandé tout seul et j'ai donc twingowe, togingwe euhh towingé. Pendant ce temps je regardais la course puisque je me suis dit que j'allais passé la plupart de la course dans les stands..... Et d'un coup je regarde et voit marqué race.. J'avais oublié le fast repair et suis donc reparti en piste... Bon j'étais à la ramasse mais comme l'a dit manu il m'a attendu et même laisser passé, j'ai fait de même un peu plus tard mais il 'a pas résisté à la pression..... :D
    cB38B5r.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Question : Je n'ai jamais osé sortir du cockpit pendant les réparations. c'est possible ? Quand on a 15 min de repair, on peut regarder le replay ?
    7aK33Ef.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Oui tu peux sortir et mater le replay puis revenir dans la voiture sans problème.
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Dites si on se faisait un petit host d'entraînement mardi soir dans la config des 60 minutes pour tester ce dynamic track?
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    septembre 2015 modifié
    y'a pas la première course ESRA mardi ?
    Apparement c'est la semaine d'après ;)

    sinon c'est une bonne idée ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Ok pour moi.
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    C est quand la maj
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.