[iRacing] Leagues et Hosted races (MAJ en 1er post)

1242527293071

Réponses

• TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bah oui... C'est une MX5! Ce n'est pas un problème sur ce circuit ;)
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    le seul différence entre le cup et la roadster c'est la boite de vitesse, l'une est plus longue que l'autre
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Boite Manuelle pour moi \m/
    Découverte ce soir, jamais roulé avec la Mx5 sur la nordschleife ;)
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    je souhaite bien entendu participer à la league, je m'y prend un peu tard désolé mais je ne pensais pas être présent...
    je rentre normalement au alentour de 23h, donc si jamais la course n'est pas commencer, je pourrais rejoindre ?
    3kQwNV8.jpg
    oui bien sur ;) le hosted ouvre a 21h30 il y a 40 min de practice et 40 min de qualif
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Moi oui je serais en Manuel :).
    De toute façon le plus important sera de terminer un tour ^^.
    oui du moment que tout le monde passe un bon moment c'est le principal ;)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Hier soir après mon dernier post j'etais bien chaud pour une grosse cession de training ... sauf que je suis rester plus de 5mns sur le chargement du circuit, crt/alt/supp et " ce programme ne répond pas" je recommence dans la foulée et idem !!
    Ras le bol de ces pc en mousse, je ferais quant même quelques essais ce soir au cas ou ...

Le jour ou je trouve un Iracing console (ou équivalent) je fonce tête baissée et je balance cette tour en orbite !!! X(
    bas pour le prix d'un console de nos jours, cela fait une belle update de ton pc ;)
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    J'ai le même pb que toi en pire il me faut pas loin de 10mm pour chargé le circuit!!!!!!! :((
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    C'est normal One, on attend tous 5 min avant de rentrer dans le Nurb.
    Donc si c'est ça ton problème, c'est tout a fait normal ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    !!!!!!!!!!!!! ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!

100% de fuel et la baseline ça passe pas sur la mx5-cup.
    Il faudrait revoir ça sinon on pourra pas rouler.
    7aK33Ef.jpg
  • TocheToche
    On peut pas pitter?
    uMba8ck.png
    janvier 2016 modifié
    ha oui merde j’avais zapper, il faut ajouter 10/15L je suis vraiment dsl pour cette oublie
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Toche a écrit: »
    On peut pas pitter?

C'est pas ça, c'est que le setup failed.
    7aK33Ef.jpg
    moi avec 40L le setup passe
  • TocheToche
    Moi aussi, j'ai testé le setup baseline et il ne failed pas.
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    @Sam: J'avais pas vu ta réponse. 40L ça passe, c'est le baseline ou tu as rajouté du fuel pour atteindre 40L?
    Si oui, peux-tu poster ici les 2 setups modifiés au niveau du fuel (roadster et cup)?
    H'ai un RDV à l'extérieur juste après le boulot... Soit j'arrive àle faire avant mon RDV, soit je le ferai à mon retour (normalement je serai rentré avant 21h30). Thanks.
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Merci, j'essayerai de faire ça... au pire on pit :D
    uMba8ck.png
    merci a toi, oui au pire on pit ;)
  • nic_coolnic_cool
    Membre Messages: 320
    De retour de vacances, je serai là ce soir pour ce combo d'enfer (vert) !!
    J6CEldx.png
  • On3On3
    sam_the_driver a écrit: »
    bas pour le prix d'un console de nos jours, cela fait une belle update de ton pc ;)
    Vi c'est vrai enfin un peux plus dans mon cas quant même, c'était d'ailleurs plus ou moins prévu pour ce mois de janvier en principe avec le tri écran, mais investir avec mon temps de roulage c'est stupide je trouve ;)
    chrislaumax a écrit: »
    J'ai le même pb que toi en pire il me faut pas loin de 10mm pour chargé le circuit!!!!!!! :((
    10 mns ??? abusé !!!
    Ceci dit je suis moi même resté entre 5 et 10mns pour le chargement d'un test ... tin avec des gens ça va prendre quoi ? 20/30mns ?
    La barre rouge de chargement se bloque régulièrement avant de reprendre chez moi, vous aussi ?

Je vais refaire un essai ce soir et laisser le circuit charger mais j'ai pas garder le souvenir d'une phase aussi longue, j'ai jamais vraiment compter mais j'aurais plus tablé sur 2/3mns ce qui est déja extraordinairement long pour charger "une map" !

• Truelife95Truelife95
    Si c'est normal One, on a tous le même souci ;-) donc laisse le chargement défilé pendant 10 mins et tu verra que tu rentrera sur le Nurb.
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • On3On3
    Ah ok, suis un peux largué sur l'actu d'iracing il faut dire, je ferais comme tu dit, car une fois dessus ça tourne plutôt pas mal ... fin hier soir ça tournait pas mal :D
    Je croise les doigts et le reste !

Après je ne sais pas si ça joue mais j'ai que 3 pauv petits giga de mémoire vive, il en faut 4 minimum en recommandée de mémoire ... et le reste du matos n'est plus très frais, bref j'en demande peut être trop à cette tour au final.
  • Truelife95Truelife95
    Moi je me pose surtout la question qu'est combien va t'on avoir de FPS au niveau des stand avec du monde.
    Car seul j'ai 30fps, donc ....
    Il faut surtout éviter le alt tab pendant le chargement car parfois ça plante iracing
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    @On3 3Go de Ram c'est pas suffisant, le temps de chargement long c'est qu'il charge le circuit sur la RAM de ton PC. Chez moi en triple il prend de souvenir environ 3,5Go de RAM pour le lancer... donc upgrade ta ram si tu peux ça devrait être mieux... j'espère :D après ce circuit est plus gourmand que les autres et ca, ca changera pas ...
    je viens de chronométré avec 16GO de ram dans le PC il me faut 5 minutes de chargement @-)
  • On3On3
    Sam, ok c'est noté.
    Bob, c'est noté également ;)

Vais faire un essai de suite ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.