Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Découverte ce soir, jamais roulé avec la Mx5 sur la nordschleife
je rentre normalement au alentour de 23h, donc si jamais la course n'est pas commencer, je pourrais rejoindre ?
De toute façon le plus important sera de terminer un tour ^^.
Ras le bol de ces pc en mousse, je ferais quant même quelques essais ce soir au cas ou ...
Le jour ou je trouve un Iracing console (ou équivalent) je fonce tête baissée et je balance cette tour en orbite !!! X(
Donc si c'est ça ton problème, c'est tout a fait normal ;-)
100% de fuel et la baseline ça passe pas sur la mx5-cup.
Il faudrait revoir ça sinon on pourra pas rouler.
C'est pas ça, c'est que le setup failed.
Si oui, peux-tu poster ici les 2 setups modifiés au niveau du fuel (roadster et cup)?
H'ai un RDV à l'extérieur juste après le boulot... Soit j'arrive àle faire avant mon RDV, soit je le ferai à mon retour (normalement je serai rentré avant 21h30). Thanks.
http://www.partage-facile.com/2XM6AL8Z2B/baseline.nordschleife.sto.html
Mazda MX-5 Roadster
http://www.partage-facile.com/HLRTKJTKPD/baseline.nordschleife.sto.html
Ceci dit je suis moi même resté entre 5 et 10mns pour le chargement d'un test ... tin avec des gens ça va prendre quoi ? 20/30mns ?
La barre rouge de chargement se bloque régulièrement avant de reprendre chez moi, vous aussi ?
Je vais refaire un essai ce soir et laisser le circuit charger mais j'ai pas garder le souvenir d'une phase aussi longue, j'ai jamais vraiment compter mais j'aurais plus tablé sur 2/3mns ce qui est déja extraordinairement long pour charger "une map" !
Je croise les doigts et le reste !
Après je ne sais pas si ça joue mais j'ai que 3 pauv petits giga de mémoire vive, il en faut 4 minimum en recommandée de mémoire ... et le reste du matos n'est plus très frais, bref j'en demande peut être trop à cette tour au final.
Car seul j'ai 30fps, donc ....
Bob, c'est noté également
Vais faire un essai de suite ...