[iRacing] Leagues et Hosted races (MAJ en 1er post)

1313234363771

Réponses

• TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Merci à tous pour avoir répondu présent et comme promis, voici mon tour de qualif:
    uMba8ck.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Sympa le PiP. :+1:
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    août 2016 modifié
    Joli tour Toche :+1:
    Bien joué à tous, désolé de vous avoir fait faux bon, mais c'est pour la bonne cause, j'ai eu un GTrs invité surprise ce soir chez moi :p

Du coup on vous a surveillé du coin de l'oeil, c'était assez serré pour le poduim belle petite arsouille :+1:
    Et Toche sur une autre planète depuis qu'il a son rift :D

bk3cy2jfs38y.png

• TocheToche
    Merci Yam ;)

@klu00 Bah ouais... c'etait quand même un peu ta voiture là ce soir ;)
    Un GTrs surprise hohohooooo :grey_question:
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    oui une belle bagarre avec max et wood et avec wookie sur la fin. une bonne petite soirée, encore bravo toche :+1:
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Désolé de ne pas être resté, mais impossible de me mettre dedans, la chicane ne passait pas, j'aurais fait un carnage ...
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Merci pour cette belle soirée, je n'avais pas encore vraiment roulé avec la nouvelle Mazda et je l'aime mieux que l'ancienne. La version chicane :+1:

14 pilotes c'était top, l'automne qui revient j'espère qu'on en aura plus souvent des petits hosted de ce genre.
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Bien sympa cette petite soirée en Mazda B) avec de la bonne arsouille comme on l'aime. Toche pour la prochaine tu fermes un oeil :yum:
  • SkouallSkouall
    Membre Messages: 524
    En effet, soiré bien sympa ;) .
    Même si la mimix et moi, on est fâché :s .

Ça a été évoqué hier soir, mais comment faire pour avoir mon numéro dans la ligue ? :p
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Bonne participation pour ce host estival ! Content aussi de voir quelques nouveaux pilotes qui nous rejoignent.
    Une course intense avec une chicane impitoyable où beaucoup ont laissé des plumes. Pour ma part, parti 4e je me retrouve 3e puis 2e après quelques tours mais derrière moi il y a Sam et Woodcutter qui ne me lâche pas et au bout du 19 tours je me plante dans la chicane. Pas de bobos, je repars mais le tour suivant je refais une erreur dans le dernier virage et je perd l'arrière. Je repars encore sans dégats jusqu'à la fin mais Sam et Wookie étaient trop loin. Bravo à vous deux pour ne pas avoir succombé à cette chicane et bravo à Toche qui était sur une autre planète. Au bout de 10 min il avait déjà 15s d'avance sur nous ! :/

Prochaine course : dernière manche du mini champ jeudi prochain en dallara sur laguna seca. Ceux qui n'ont pas fait les premières manches peuvent venir nous rejoindre aussi.
    7aK33Ef.jpg
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Super soirée, c'était vraiment très sympa :).
    Une belle bagarre avec Max et Sam.
    Je pars 3eme derrière Toche et TokTok. Dès le début de la course, Max me met une pression d'enfer ! Je ne prends aucun risque dans la chicane, ce qui fait que je gêne Max et Sam. Au bout de quelques tours, je me loupe et les deux pilotes derrière moi me doublent.
    J'arrive à suivre le rythme et me retrouve 3eme suite à l'erreur de Max. Je tente ensuite ma chance sur Sam pour revenir à la deuxième place. Mais dans le dernier virage, je m'accroche bêtement avec Stf en prenant le virage comme s'il n'était pas là. Encore désolé.
    Pour la suite j'ai fini la course tranquillement, plus vraiment concentré.

Pour la prochaine, il faudra donner une pénalité à Toche, il est devenu trop fort avec son Oculus :p.
    Il y avait du monde, c'était bien sympa. Et quel pied de se bagarrer avec le Rift !
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    oui soirée sympa même si mon résultat est encore nul mais au niveau ts je me rapproche et ça c'est motivant . Bravo maitre Yoda Toche pour ta victoire
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Désolé les gars, j'ai manqué ce rendez-vous, je sais pas pourquoi ?
    Je viens de voir que j'ai bien reçu le message sur IRacing, en date du 14/08 mais c'est vrai que ce week-end je me suis pas connecté.
    ben tant pis pour moi :angry:
    OO5TQ7g.jpg
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Première course avec vous pour moi, et autant l'ambiance était super, autant ma course était bof bof... Lol
    Je fais de mauvaises qualifs, pas habitué aux qualifs en groupe, pars 11e, et me retrouve dernier après un très mauvais départ et plein de offtracks dans les premiers tours.
    Au gré des accidents à la chicane je remonte jusqu'à tutoyer la 6e place avec je pense le rythme pour y rester mais trop d'erreurs de ma part par ci par là jusqu'à détruire la voiture à la chicane à l'avant dernier tour ^^
    Pas mal de batailles sympa tout au long de la course tout de même et une petite 9e place pour commencer :-)
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    J'ai du du mal hier et je suis désolé d'avoir mis fin à la course de @woodcutter , mais je ne m'attendais pas à vous retrouver dans le virage mais plutôt après le virage.
    Après l'accrochage, impossible de me re-concentrer ! Bref j'aurai du mieux me préparer.

À la prochaine quand même.
  • KapitainKavernKapitainKavern
    Membre Messages: 413
    c'est parce qu'ils avaient pas mis leurs antibrouillards ;-)
  • TocheToche
    Skouall a écrit: »
    Ça a été évoqué hier soir, mais comment faire pour avoir mon numéro dans la ligue ? :p

Donne moi plusieurs n° par ordre de préférence et je te l'affecte pour peu qu'il ne soit pris.
    uMba8ck.png
    "
    Toche a écrit: »
    Skouall a écrit: »

Donne moi plusieurs n° par ordre de préférence et je te l'affecte pour peu qu'il ne soit pris.

Bon il semble que le "72" était pris hier, si je ne me trompe...
    Si il n'est pas pris, je veux bien celui-ci, sinon le "49", "12", "13" et ensuite "70"

Merci

• SkouallSkouall
    août 2016 modifié
    Le 76 n'est pas pris il me semble, thanks @Toche ;)
  • TocheToche
    @KapitainKavern 72 est ne numéro de Manu n°1.
    Tu as à présent le 49 (12 et 13 ne sont pas dispos).

Si quelqu'un retrouve mon post avec le listing des n°... ce serait cool, je ne le retrouve plus :/
    uMba8ck.png
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    @toche,
    Dans la liste Who is Who ?
  • TocheToche
  • SkouallSkouall
    Petit up @Toche, le 76 pour moi , je crois que tu m'as oublié :'(
  • TocheToche
    Yep, c'est fait ;)
    uMba8ck.png
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    C'est sympa cette soirée! Non de Zeus, vous roulez tous très vite, bravo. Il va falloir que je trouve le moyen de mettre des pièges sur la piste comme Satanas, pour faire mieux que 5ième!

C'est quand la prochaine?
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Max_la_Barack a écrit: »
    Prochaine course : dernière manche du mini champ jeudi prochain en dallara sur laguna seca. Ceux qui n'ont pas fait les premières manches peuvent venir nous rejoindre aussi.
    J'espère que tu seras là. En plus c'est encore tout en pack de base.
    7aK33Ef.jpg
    Hello,
    Avant de venir ici j'étais inscrit sur une league qui était assez sympa. Il y avait des types de très bon niveau et les courses sont assez propres.
    Dans cette league, il y a deux championnats : un championnat multi-classe mx5/ruf c-spec et un championnat skippy.
    Pas d'inscription, il y a juste une demande de participation volontaire pour les frais engagés.

La league se nomme Absolute Beginners League (ABL).
    le post Iracing se trouve ici : http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3497683.page
    Le site web de la league : http://ablracing.com/

Je compte y participer dans les deux championnats.

a+
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    le site est stable. pratiquement tout le monde à pris le Mans... un petit Hosted à l'arrache ce soir? genre HPD. GT1. GT3 ?
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    J'allais proposer la même chose. A voir en fonction du nombre présent pour les catégories car si on est pas beaucoup, autant que ce soit un mono-modèle sinon certains vont s'ennuyer..
    cB38B5r.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Arf pas possible pour moi ce soir.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.