Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Bien joué à tous, désolé de vous avoir fait faux bon, mais c'est pour la bonne cause, j'ai eu un GTrs invité surprise ce soir chez moi
Du coup on vous a surveillé du coin de l'oeil, c'était assez serré pour le poduim belle petite arsouille
Et Toche sur une autre planète depuis qu'il a son rift
@klu00 Bah ouais... c'etait quand même un peu ta voiture là ce soir
Un GTrs surprise hohohooooo
14 pilotes c'était top, l'automne qui revient j'espère qu'on en aura plus souvent des petits hosted de ce genre.
Même si la mimix et moi, on est fâché .
Ça a été évoqué hier soir, mais comment faire pour avoir mon numéro dans la ligue ?
Une course intense avec une chicane impitoyable où beaucoup ont laissé des plumes. Pour ma part, parti 4e je me retrouve 3e puis 2e après quelques tours mais derrière moi il y a Sam et Woodcutter qui ne me lâche pas et au bout du 19 tours je me plante dans la chicane. Pas de bobos, je repars mais le tour suivant je refais une erreur dans le dernier virage et je perd l'arrière. Je repars encore sans dégats jusqu'à la fin mais Sam et Wookie étaient trop loin. Bravo à vous deux pour ne pas avoir succombé à cette chicane et bravo à Toche qui était sur une autre planète. Au bout de 10 min il avait déjà 15s d'avance sur nous !
Prochaine course : dernière manche du mini champ jeudi prochain en dallara sur laguna seca. Ceux qui n'ont pas fait les premières manches peuvent venir nous rejoindre aussi.
Une belle bagarre avec Max et Sam.
Je pars 3eme derrière Toche et TokTok. Dès le début de la course, Max me met une pression d'enfer ! Je ne prends aucun risque dans la chicane, ce qui fait que je gêne Max et Sam. Au bout de quelques tours, je me loupe et les deux pilotes derrière moi me doublent.
J'arrive à suivre le rythme et me retrouve 3eme suite à l'erreur de Max. Je tente ensuite ma chance sur Sam pour revenir à la deuxième place. Mais dans le dernier virage, je m'accroche bêtement avec Stf en prenant le virage comme s'il n'était pas là. Encore désolé.
Pour la suite j'ai fini la course tranquillement, plus vraiment concentré.
Pour la prochaine, il faudra donner une pénalité à Toche, il est devenu trop fort avec son Oculus .
Il y avait du monde, c'était bien sympa. Et quel pied de se bagarrer avec le Rift !
Je viens de voir que j'ai bien reçu le message sur IRacing, en date du 14/08 mais c'est vrai que ce week-end je me suis pas connecté.
ben tant pis pour moi
Je fais de mauvaises qualifs, pas habitué aux qualifs en groupe, pars 11e, et me retrouve dernier après un très mauvais départ et plein de offtracks dans les premiers tours.
Au gré des accidents à la chicane je remonte jusqu'à tutoyer la 6e place avec je pense le rythme pour y rester mais trop d'erreurs de ma part par ci par là jusqu'à détruire la voiture à la chicane à l'avant dernier tour ^^
Pas mal de batailles sympa tout au long de la course tout de même et une petite 9e place pour commencer :-)
Après l'accrochage, impossible de me re-concentrer ! Bref j'aurai du mieux me préparer.
À la prochaine quand même.
Donne moi plusieurs n° par ordre de préférence et je te l'affecte pour peu qu'il ne soit pris.
Bon il semble que le "72" était pris hier, si je ne me trompe...
Si il n'est pas pris, je veux bien celui-ci, sinon le "49", "12", "13" et ensuite "70"
Merci
Tu as à présent le 49 (12 et 13 ne sont pas dispos).
Si quelqu'un retrouve mon post avec le listing des n°... ce serait cool, je ne le retrouve plus
Dans la liste Who is Who ?
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/comment/31472/#Comment_31472
C'est quand la prochaine?
Avant de venir ici j'étais inscrit sur une league qui était assez sympa. Il y avait des types de très bon niveau et les courses sont assez propres.
Dans cette league, il y a deux championnats : un championnat multi-classe mx5/ruf c-spec et un championnat skippy.
Pas d'inscription, il y a juste une demande de participation volontaire pour les frais engagés.
La league se nomme Absolute Beginners League (ABL).
le post Iracing se trouve ici : http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3497683.page
Le site web de la league : http://ablracing.com/
Je compte y participer dans les deux championnats.
a+