Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Rien à faire... je dois désactiver TS pour me concentrer et faire mon chrono (plus d'1 seconde plus rapide en Q )
En course, il ne fallait pas faire d'erreur... J'en fait une 1ere, Popo de me passe... une 2eme, McBly me passe... et une 3ème histoire d'être à 7 ou 8 secondes avant de pitter.
Seule solution pour moi d'espérer quelque chose etait de ne pas changer les pneus et mettre le moins de fuel possible. A la sortie des pits, j'avais 8 secondes d'avance... Ensuite, je zieute mon fuel, je fais mes calculs, je me demande si ça va passer... pas les meilleurs tours, mais je reste avec les même chronos sans changer de pneu (je fais même mon best avec les pneus usés). Je passe la ligne d'arrivée en espérant avoir le drapeau blanc, mais il restait 1'37 alors que je tournais en 1'33...
Résultat, je suis obligé de lever le pied dans les 2 derniers tours car je n'ai pas assez de fuel pour boucler les 2 tours à cette allure.... ma voiture broutant sur la ligne d'arrivée... en perdant 2 places au finish.
25L etait trop peu, 30L, ce serait passé. Grrrrrrrrrrrrrr
Moralité:
- Il vaut mieux lever le pied car on économise pas mal, plutôt que de pitter (Max serait p'tet passé devant).
- Mieux calculer la quantité de fuel ou mieux gérer son chrono pour avoir le drapeau blanc.
Victoire bien méritée d'Eric qui a été constant et super rapide!
Moi j'avais mis 40L, j'avais de la marge.... En tout cas, c'était bien sympa c'est clair, elle est excellente cette caisse.
Bon alors on se la fait quand ?
Et n'oubliez pas ! Ce soir course sur Assetto Corsa PC : http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/1085/ac-course-du-time-attack-jeudi-5-01-17
Quoi que moi même si je n'aime pas la voiture je suis presque toujours présent
toi tu sais comment me parler
@Berny34 je pense que le truck sur Watkins ne serait pas si compliquer c'est juste un coup à prendre
Je pensais à une course le fun avec 1 tours de plus à faire que l'essence proposé en faisant faire des tests par quelqu'un d'économe
Comme ça il ne suffit pas d'être rapide mais bien gérer.
J'aime beaucoup l'idée
Si je reprends les commentaire précédents on serait sur Watkins Glen cup en Street Stock ou en Truck. Fiates le test et dites nous ce que vous préférez
NASCAR Truck Series Chevrolet
j'ai voulu tester mais les set up fournis sont exclusivement adapté a l'oval je pense, ça me dit fail tech.
Baseline ,charlotte ,daytona, phoenix ,talladega
mais tous me donnent fail tech , ils sont complètement asymétriques meme le baseline,j'en ai peut etre effacé un sans faire gaffe?
C'est bien la chevrolet silverado circa 2013?
J'ai regardé sur iRacing et il n'est plus dans les baseline setup le setup Road
J essaie ce soir