Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Aussi bien reporter le host, si la majorité sont triste de s'y présenter
Je ne vais pas sauter sur cette Porsche j'attendrai les retours.
On maintient @esd !
Ce qui fait 3 si je sais encore compter.
@oliv, @andreal @chrislaumax @Truelife95 @Papylulu @sam_the_driver @Driver @mcbly ...
je suppose qu'il y a la porsche et quelque correctif de bug rien de plus
tu peux rouler si tu veux :
testdrive.iracing.com
et aussi déjà faire la mise à jour avant que le site ne soit accessible sur cette page aussi, même si ce soir c'est pas trop grave, il n'y aura pas trop de contenue à télécharger
Combo sympa sinon
Je remonte de la 16 eme à la 6 eme place il me manque 0.4 sec pour manger Skouall.
Merci à tous d'être venu.
donc le practice, bien fendar, comme les autres nascar les travers sont permis donc je m'amuse un peu, on se fait un 3 wide avant le bus stop
la course on parts avec sam ,je n'arive pas à me détacher et c'est trop compliquer pour lui de porter une attaque...une petite erreur de freinage au bus stop et il me passe mais je repasse par la suite ...jusqu'à la fin
popopopo mais bon c'était pour le fun
bonne soirée quand même
Après j'ai fait n'importe quoi lol. C'est dommage parce que je suis passé par les stands et en ressortant à la 3e place (à un tour certes lol), l'écart entre les 2 devant et le vrai 3e est resté stable un bon moment (et après j'ai refait n'importe quoi jusqu'à l'arrivée, cf photo )
Donc je ne participerai plus au host.
Desole c est mon coup de gueule à chaque fois on me touche alors que j essai de rester propre qui A perdre des place.
Voila j ai fini mon coup de gueule.
Ce n'est effectivement pas fun, si on te met au tas et que la personne ne s'excuse pas (au moment si possible) ou après la course. Et surtout il ne doit pas en tirer un avantage si il commet une erreur.
Si des récidivistes ne respectent pas notre codes de conduite, on pourra gentillement sortir les cartons... et même le rouge si nécéssaire
ça ira mieux demain ... Hier vraiment trop deg
C est le jeu je dois m y faire je suis trop gentil sur la piste
Donc je m'excuse Manu ça a ruiné nos chances à tous les deux de faire une belle course.
Belle remontée en tout cas.
@andreal malheureusement ça arrive sur nos hosts et sur les courses officielles aussi, et souvent par série. Ça m'est arrivé souvent et malgré tout hier c'était moi le boulet donc tu vois. ..
Les courses se suivent et ne se ressemblent pas!