Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Je ne connais pas la différence dans les Spec (j'ai pas regardé )
Je ne sais pas si elle sera dénaturé en mettant du lest, mais je doute (très fort) que la Ruf suive la Porsche...
Je pense comme popo la ruf va atomiser la Porsche à mon avis.. une est une gt3 et l'autre gt3 "cup" on est pas dans la meme catégorie. Ca va être top
Oui mais la 911 GT3 Cup n'est pas une GT3. Donc le host c'est Ruf C-Spec vs 911 GT3 Cup, sinon ça n'a pas de sens
Salut les pilotes,
Demain à 21:30 je vous donne rendez-vous pour une course de DUEL
Le circuit:
Road Atlanta
Les voitures:
- Nouvelle Porsche
- RUF GT3
Setup Fixe: baseline
je comprend gt3 contre cup dans ce message...
clairement si c'est la GT3 y'a pas photo...maintenant qui qui vient et qui na pas la porsche ?
@esd Manuuuuuuuuu, as-tu bien configuré la Ruf C-Spec et non la Ruf Track?!?
La Porsche 911 GT3 Cup ne joue pas dans la catégorie des GT3! Elle est du niveau de la C-Spec.
Je viens vite de faire un tour en baseline C-Spec et puis en 911 baseline... j'etais en 1'24 avec les deux... (avec une marge de progression pour chacune) Ca peut-etre interressant... Surtout si @popolinho prends la C-Spec
Ce sera l'occasion de la tester un peu mieux.
Au moins avec la RUF j'aurais une bonne raison d'être dernier
j'ai fait mon paint, c'est dans un autre style
Avez vous déjà été tenté de réduire de 15mn les essais pour faire une course de 45mn?