[iRacing] Leagues et Hosted races (MAJ en 1er post)

1424345474871

Réponses

• klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Merci Sam :+1: Ce jolie petit train de Porsche :+1:
    bk3cy2jfs38y.png

• chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Ça avait l'air sympa votre course déçu de na pas y avoir participer mais j'ai suivi en spectateur la fin ds la voiture de Pierre et de Toche.
    Bravo les mecs
    PS: j'ai résolu mon pb d'hier soir en supprimant le prog oculus en réinstallant le tout ......résultat top merci maître Toche
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Avec plaisir Gilles, c'etait aussi l'idée de Klu je crois.
    Ceci dit, tu passes à côté de pas mal d'expériences, de court métrages (production Oculus Studio), etc. le tout gratuit. Lance de temps en temps Oculus Home quoi ;)

@sam_the_driver Merci... Vais mater ça ;)
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    ;)
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    Vous m'avez convaincu, la Porsche est en téléchargement. C'est trop cool de courir avec des Gentlemans !
  • SkouallSkouall
    Membre Messages: 524
    Course intéressante en Cspec (tout du moins pendant les 20 premières minute :mrgreen: ).

Sur ce circuit avec la Cpec c'est déjà pas simple, mais en baseline ça l'est encore moins...
    Très peu de Cpec, normal vu l'engouement pour la Porsche (je n'apprécie pas beaucoup son comportement pour le moment, je ne ressens pas le poids de la voiture, j'ai l'impression qu'elle "flotte" et glisse en permanence : je ne trouve pas ça réaliste du tout...).

Grosse pression de @brimsxs pendant le début de la course, je n'ai pas réussis à creuser l'écart et les Porsches moins rapides m'ont ralenti un peu. La pression étant trop grande (et brimsxs un poil trop rapide) je perds la voiture, en mettant une roue dans l'herbe, dans la descente avant la ligne d'arrivée. @esd ne peut rien faire pour m'éviter (je suis en crabe au milieu de la route). Towing de 55s, du coup je fini 3ème des Cspec. La fin de course aurait pu être intéressante sans cette erreur.

Un bonne soirée dans l'ensemble. Content d'avoir pu rouler avec ma Cspec :) .
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Le top 8 en 10 secondes à l'arrivée... Le genre de courses que l'on regrette de ne pas avoir pu disputer ^^
  • TOPGEARTOPGEAR
    J'ai fait quelque tours avec la Porsche et j'ai encore les sensations de la Cspec. Le comportement est très différent. On ressent moins le poids je trouve aussi, dans la Porsche. Par contre le grippe, les vibreures et surtout la glisse sont beaucoup plus présent et controlable. Enfin le son rend cette voiture adictive!
    J'y retourne de suite
  • Stephane_NStephane_N
    Membre Messages: 12
    février 2017 modifié
    Merci pour cette course les gars ! :)
    j'esperais que j'allais pouvoir passer Toche avant la ligne des stands et au final , je croit que c'etait le pire "move" a faire pour gagné du temps :expressionless:

mais impossible de me rabattre derrière car popolinho lui colle au C** dans ma tete c'etait en mode ( Sorry haaaaaaaaaa :#
    )
    j'essaye de retrécire la place au milieu avec toche mais c'est deja trop tard , la porsche de la police a deja pointé le bout de son nez ! :p tanpi j'ouvre le champ et le laisse passer !

GG a pierre pour sa victoire ! très beau rythme de course en tout cas !
    gg a tous :)

merci sam pour le replay :+1:
  • TOPGEARTOPGEAR
    février 2017 modifié
    Parmi les 1.22 en Porsche, y'a t'il un généreux pilote qui partagerait sa télémétrie iSpeed? Milles merci
    Chaud pour un Hosted Jeudi? :mrgreen:
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    :angry: Dallara Circa VS Road America :angry:
    7aK33Ef.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Moi cette semaine avec le BES, BSS, Fun & Speed, et VEC je ne penses pas participer. Mais bon choix de combo
    Max_la_Barack a écrit: »
    :angry: Dallara Circa VS Road America :angry:

:+1: :+1:
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Sans moi je n ai pas le circuit :/
    Comment ??? Un des meilleurs circuits :o
    7aK33Ef.jpg
  • andrealandreal
    Ben j'ai acheté pas mal de circuit pour le BSS donc il était pas dedans :/ mais prochain achat il sera dedans promis ;)
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Ah on parle indycar, présent :-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Stephane_NStephane_N
    Membre Messages: 12
    c'est l'indy gratuite ?
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Oui ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • andrealandreal
    Voiture gratuite =) mais j'ai pas le circuit c'est balot :'(
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bon normalement présent... Ca fait un bail.. =)
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Pas sûr d'arriver à temps (et sobre), donc @esd je préfère te laisser programmer ce host ;)
    uMba8ck.png
    février 2017 modifié
    mcbly a écrit: »
    Bon normalement présent... Ca fait un bail.. =)

cool :+1:

@Toche si justement passe, ça doit être sympa la VR après quelques bières :tongue: :lol:
    Après test on peut prendre le setup Medium Downforce Road. On aura 80l. On peut faire une course de 40 mn ou 45 mn et il faudra pitter. Qu'est-ce que ça consomme comme bagnole !
    7aK33Ef.jpg
    c'est cool ça change avec un pit ;)
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    elle est ou l'annonce de l'host ? je l'ai pas vu
    OO5TQ7g.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Ben elle est pas .... j'ai pas 12 bras !
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    POst 1 MAJ

Set fixe:Medium Downforce Road
    Réservoir 85 %
    Course 40 minutes
    Qualif en solo
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.