Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/105/iracing-videos-photos#latest
Bravo les mecs
PS: j'ai résolu mon pb d'hier soir en supprimant le prog oculus en réinstallant le tout ......résultat top merci maître Toche
Ceci dit, tu passes à côté de pas mal d'expériences, de court métrages (production Oculus Studio), etc. le tout gratuit. Lance de temps en temps Oculus Home quoi
@sam_the_driver Merci... Vais mater ça
Sur ce circuit avec la Cpec c'est déjà pas simple, mais en baseline ça l'est encore moins...
Très peu de Cpec, normal vu l'engouement pour la Porsche (je n'apprécie pas beaucoup son comportement pour le moment, je ne ressens pas le poids de la voiture, j'ai l'impression qu'elle "flotte" et glisse en permanence : je ne trouve pas ça réaliste du tout...).
Grosse pression de @brimsxs pendant le début de la course, je n'ai pas réussis à creuser l'écart et les Porsches moins rapides m'ont ralenti un peu. La pression étant trop grande (et brimsxs un poil trop rapide) je perds la voiture, en mettant une roue dans l'herbe, dans la descente avant la ligne d'arrivée. @esd ne peut rien faire pour m'éviter (je suis en crabe au milieu de la route). Towing de 55s, du coup je fini 3ème des Cspec. La fin de course aurait pu être intéressante sans cette erreur.
Un bonne soirée dans l'ensemble. Content d'avoir pu rouler avec ma Cspec .
J'y retourne de suite
j'esperais que j'allais pouvoir passer Toche avant la ligne des stands et au final , je croit que c'etait le pire "move" a faire pour gagné du temps
mais impossible de me rabattre derrière car popolinho lui colle au C** dans ma tete c'etait en mode ( Sorry haaaaaaaaaa
)
j'essaye de retrécire la place au milieu avec toche mais c'est deja trop tard , la porsche de la police a deja pointé le bout de son nez ! tanpi j'ouvre le champ et le laisse passer !
GG a pierre pour sa victoire ! très beau rythme de course en tout cas !
gg a tous
merci sam pour le replay
cool
@Toche si justement passe, ça doit être sympa la VR après quelques bières
Set fixe:Medium Downforce Road
Réservoir 85 %
Course 40 minutes
Qualif en solo