Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
c'est cool d'être plus nombreux mais au détriment du bien être
il faudrait faire attention à l'avenir, parce que pour ma part ca dissuade de venir sur TS, avec la porsche sur road atlanta j'ai couper le son les 3/4 du host
la mèche courte
Ca vous dit de mettre les pieds dans la boue jeudi soir? C'est du contenu gratuit!
USA International Speedway en Legend
1h? 2h? Practice seulement? Practice+qualif+course?
Comme vous voulez
Qualif seul mais pas 1 heures de practice seul
@Berny34 Bien vu... je corrige en seulement
La saison prochaine du Mini-champs et ce qui va précéder ?
Mais ici ce sont des propositions de courses, tu peux faire des propositions avec setup libre... on fait ce qu'on veut
J'en prends 3-4 sur iracingsetupsync.nickthissen.nl.
J'ai souvent l'impression d'être dans des chaussures neuves mais parfois j'ai le sentiment d'être dans mes chaussures.
Je ne passe pas beaucoup de temps là-dessus.
Il est évident qu'un setup qui me plait ne va pas plaire à tout le monde
On peut en proposer 3-4 quelques jours avant la courses dont le baseline.
L'un d'eux peut aussi servir de base afin de faire un setup perso pour ceux qui maîtrise le sujet.
Je sais que les bons joueurs s'adapte à la voiture mais hélas, je ne suis pas un bon joueur.
Bref, je ne propose pas de changer ce qui fonctionne mais de faire, à part, de temps en temps, une autre formule.
Toche en paramétrant la session peut mettre ce setup fixe pour tous le monde ou tu choisis en setup open
J'espère être là pour la prochaine
Pas plus d'interressé que ça? Rien n'est encore programmé ceci dit. Bref manifestez-vous d'ici ce soir sinon je regarde l'Europa League
Circuit: USA International Speedway DIRT
Meteo: Standard en Late Afternoon
Voiture: Legend DIRT
Practice: 21h30 -> 22h30
C'est vrai que l'on pourrait attendre une semaine de plus pour battre notre fan de dirt sur son propre terrain
J'apprécie le travail au niveau de la piste. Celle-ci évolue en permanence c'est cool.
Il faudra que j'essaye en série officielle.
Reste à comprendre la stratégie à utiliser
Allez iracing : Sort nous du rallycross !