[iRacing] Leagues et Hosted races (MAJ en 1er post)

1454648505171

Réponses

• PykerPyker
    Membre Messages: 134
    Je suis nouveau mais il est vrai que j'entendais claquer les palettes et que Dark Vador etait de sortie. J'en etais au point de ne plus entendre mon moteur, je dois regler le volume de TS. L'ideal est le push to talk, surtout quand mme arrive ds la pièce
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    je confirme que dernièrement c'était trop à mon goût aussi :/

c'est cool d'être plus nombreux mais au détriment du bien être :/

il faudrait faire attention à l'avenir, parce que pour ma part ca dissuade de venir sur TS, avec la porsche sur road atlanta j'ai couper le son les 3/4 du host :/

la mèche courte <3
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    avril 2017 modifié
    Avec le mini-champ terminé et en attendant le suivant, on ne se ferait pas quelques hosts?

Ca vous dit de mettre les pieds dans la boue jeudi soir? C'est du contenu gratuit!

USA International Speedway en Legend
    1h? 2h? Practice seulement? Practice+qualif+course?
    Comme vous voulez ;)

fFUxbe7.jpg
    uMba8ck.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    avril 2017 modifié
    J'ai trouvé des setups pour la Dirt Street Stock mais aucun pour la Dirt Legend. C'est normal ?
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    En principe je reçois mon volant mardi ou mercredi donc je devrais être présent pour essayer

Qualif seul mais pas 1 heures de practice seul ;)

• TocheToche
    @yamalen Tu as le baseline fourni... On fait du setup fixe de toute façon entre nous... Donc tout le monde à la même enseigne :sunglasses:

@Berny34 Bien vu... je corrige en seulement =)
    uMba8ck.png
  • yamalenyamalen
    C'est toujours en baseline les évènements GTRS ?
    La saison prochaine du Mini-champs et ce qui va précéder ?
  • Berny34Berny34
    Oui comme ça pas besoins de se casser la tête et tous le monde sur la même base.
  • yamalenyamalen
    C'est dommage pour ceux qui ne s'en sorte pas avec les réglages d'origine, surtout sur certaines caisses où c'est vraiment chaud mais je comprends le concept. Il y a la place pour d'autres concepts.
  • TocheToche
    Les baselines sont très bien fait depuis plusieurs saisons, et iRacing propose même des setups par circuit pour certaine voiture... Avec le baseline, pas besoin de préparation non plus.
    Mais ici ce sont des propositions de courses, tu peux faire des propositions avec setup libre... on fait ce qu'on veut B)
    uMba8ck.png
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Pourquoi pas avec setup du moment que les setups sont partagés en début de practice :+1:
  • yamalenyamalen
    avril 2017 modifié
    Perso, je ne maitrise pas encore le processus pour faire un setup.
    J'en prends 3-4 sur iracingsetupsync.nickthissen.nl.
    J'ai souvent l'impression d'être dans des chaussures neuves mais parfois j'ai le sentiment d'être dans mes chaussures.

Je ne passe pas beaucoup de temps là-dessus.
    Il est évident qu'un setup qui me plait ne va pas plaire à tout le monde
    On peut en proposer 3-4 quelques jours avant la courses dont le baseline.
    L'un d'eux peut aussi servir de base afin de faire un setup perso pour ceux qui maîtrise le sujet.
    Je sais que les bons joueurs s'adapte à la voiture mais hélas, je ne suis pas un bon joueur. :#
    Bref, je ne propose pas de changer ce qui fonctionne mais de faire, à part, de temps en temps, une autre formule.
    :+1:
  • Berny34Berny34
    @yamalen pour le combo suivant tu peux proposer une petite soirée HPD sur un circuit que tu aimes et un setup qui te va. :+1:
    Toche en paramétrant la session peut mettre ce setup fixe pour tous le monde ou tu choisis en setup open ;)
  • yamalenyamalen
    Je ne vais pas imposer mon setup mais à l'occasion on peut se faire une soirée en setup open. Pour le coup j'arrive à m'en sortir avec le setup de base sur l'HPD. Reste à apprendre le circuit. :)
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    J'en suis

• Berny34Berny34
    Pas certain de pouvoir être présent, petite incompréhension avec mon vendeur. Mon colis a été expédié seulement ce matin. Lorsqu'on bénéficie d'un bon rabais il ne faut pas être pressé.

J'espère être là pour la prochaine ;)
  • TocheToche
    Toche a écrit: »
    Ca vous dit de mettre les pieds dans la boue jeudi soir? C'est du contenu gratuit!

USA International Speedway en Legend
    1h? 2h? Practice seulement? Practice+qualif+course?
    Comme vous voulez ;)

Pas plus d'interressé que ça? Rien n'est encore programmé ceci dit. Bref manifestez-vous d'ici ce soir sinon je regarde l'Europa League ;)
    uMba8ck.png
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Pourquoi pas 1h de boue me suffira :p
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Practice pour moi
    gpXhmIg.png?1
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    Pas trop fan mais si il y a le host je passerai :+1:
    LTauNfC.jpg
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Je serai des vôtres par solidarité mais la glisse avec un volant f1 ça ne doit pas être terrible
  • TocheToche
    Yep c'est le but d'essayer...Donner son ressenti et on va faire 1h de practice sans se prendre la tête ;)

Circuit: USA International Speedway DIRT
    Meteo: Standard en Late Afternoon
    Voiture: Legend DIRT
    Practice: 21h30 -> 22h30
    uMba8ck.png
  • Stf1900Stf1900
    Je viendrai pour essayer aussi. C'est l'occasion ;)
  • Berny34Berny34
    Vous allez tous devenir des "Dirt Maniacs" :p
  • Stf1900Stf1900
    Berny34 a écrit: »
    Pas certain de pouvoir être présent, petite incompréhension avec mon vendeur. Mon colis a été expédié seulement ce matin. Lorsqu'on bénéficie d'un bon rabais il ne faut pas être pressé.

J'espère être là pour la prochaine ;)

C'est vrai que l'on pourrait attendre une semaine de plus pour battre notre fan de dirt sur son propre terrain :p
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    j'avais pas vu, je suis prêt à tout essayé =)
  • TocheToche
    Host programmé, donc de 21h30 à 22h30... A tout'!
    uMba8ck.png
  • Stf1900Stf1900
    Petite sortie dans la boue...: Intéressant :)
    J'apprécie le travail au niveau de la piste. Celle-ci évolue en permanence c'est cool.
    Il faudra que j'essaye en série officielle.
    Reste à comprendre la stratégie à utiliser :/ :grey_question:

Allez iracing : Sort nous du rallycross !
  • TocheToche
    Yep, c'etait interressant de voir la piste se transformer avec la boue qui s'accumulait à l'extérieur tandis qu'au centre on arrivait sur le dur. D'ailleurs, c'etait de la poussière qui etait soulevée sur la fin.... et cette zone réflichissait d'avantage le soleil:
    TU83iqw.jpg
    uMba8ck.png
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Ben comment dire je viens de comprendre que c'était hier le host j'ai cru jeudi prochain pouahhhhhh désolé les copains. :'(
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.